| Pour accueillir Blackbird sur le forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Ven 19 Oct - 15:10 | |
| ... je viens de dénicher une vidéo de BRMC sur OUI FM en session acoustique :
http://www.ouifm.fr/media.php?action=video&id=366
Je suis sur que tu aimeras. | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Lun 22 Oct - 16:43 | |
| - Eric a écrit:
- ... je viens de dénicher une vidéo de BRMC sur OUI FM en session acoustique :
http://www.ouifm.fr/media.php?action=video&id=366
Je suis sur que tu aimeras. je la connaissais déjà mais c'est gentil. merci. et puis, ça manque de plans sur Peter mais bon. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Lun 22 Oct - 17:02 | |
| - blackbird a écrit:
et puis, ça manque de plans sur Peter mais bon. BRMC, un boys band ? c'est possible ! | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Lun 22 Oct - 23:09 | |
| - Eric a écrit:
- blackbird a écrit:
et puis, ça manque de plans sur Peter mais bon. BRMC, un boys band ? c'est possible ! haha ! oui, je suis une groupie ... mais ce n'est pas ma faute si BRMC, sur scéne, c'est trés sex. | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Mar 23 Oct - 9:28 | |
| Vraiment si sex que ça ? Je vais sans doute aller les voir en Décembre à Strasbourg, juste pour savoir si je dois prévoir un calmant. | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Mer 24 Oct - 1:44 | |
| - Alex la Baronne a écrit:
- Vraiment si sex que ça ? Je vais sans doute aller les voir en Décembre à Strasbourg, juste pour savoir si je dois prévoir un calmant.
non, pas tant que ça en fait. c'est sex dans ma tête on va dire surtout sur 'Ha Ha High Babe ou Berlin'. mais il faut absolument aller les voir quand même. | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Mer 24 Oct - 12:46 | |
| En tant que groupie de base, je ne vois que trop bien ce que tu veux dire ! Pas de risque que je rate ce concert... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Mer 24 Oct - 18:12 | |
| bon, c'est décidé, j'achète un futal en cuir, une douzaine de t-shirt noirs, un perfecto et des bottes (il faut aussi que j'apprenne à boire du coca au ralenti) | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... Lun 29 Oct - 0:11 | |
| - Eric a écrit:
- bon, c'est décidé, j'achète un futal en cuir, une douzaine de t-shirt noirs, un perfecto et des bottes (il faut aussi que j'apprenne à boire du coca au ralenti)
il te manque quand même l'essentiel : une Gibson (rouge de préférence) ... et un harmonica. et puis, pour rectification : son fut est en jean, il n'a environ que 3 tee shirts ou chemises différentes et il boit surtout du Red Bull. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour accueillir Blackbird sur le forum... | |
| |
|
| |
| Pour accueillir Blackbird sur le forum... | |
|