| Black Angels | |
|
+11Eric Rémi Foxhole Frankystooge hug0 beat4less Urizen Puck Lars blackbird Rennians 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Angels Jeu 6 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Black Angels Jeu 6 Jan - 18:50 | |
| Voui mais je risque de laisser passer cette chance faute de connaître la scène. D'ailleurs si tu (ou un autre hein) as deux-trois idées... Parce que je trouve plus judicieux d'y chercher des trucs endémiques du Texas. Quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Angels Ven 7 Jan - 12:51 | |
| ben tu sais, moi, sorti du blues... m'enfin le taulier t'a fourni une bonne piste avec cette compil, tu devrais pouvoir trouver les discographies et des morceaux des groupes qui y figurent voir si y'a kelchose qu'en vaut la peine dans les labels d'Austin, y'a le Texas Music Group que je connais, mais je doute que tu trouves des trucs passionnants dessus (même si j'assume mon attachement sentimental à Sue Foley) sinon tu as une liste de labels d'austin ici, une autre pour l'ensemble du Texas là côté disquaires, liste ici, mais le disquaire vinyl de référence semble rester Antone's loin devant les autres, pas seulement dans ses spécialités (rythm n blues, blues, soul, rockab...) mais aussi en garage, et y'a un rayon "local" - et vu la réputation du truc, ça devrait être plutôt un bon moment qu'une corvée d'y passer pour ton père. m'enfin, vu l'importance de la foire aux disques d'austin, le disquaire moyen doit être plutôt correct aussi. çui-là a l'air sympa, en particulier. |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Black Angels Mer 18 Jan - 20:41 | |
| ... la vache. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Black Angels Mer 18 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Black Angels Mer 18 Jan - 23:59 | |
| Elle m'a bien fait baver cette affiche moi aussi... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Black Angels Jeu 19 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Black Angels Jeu 19 Jan - 10:21 | |
| Un conseil qui en vaut un autre: ce genre de festival, il y en a tous les ans aux USA et généralement pas qu'un seul: donc, si vous n'avez pas les sous pour aller à celui-ci, commencez à économiser doucement et dans un an ou 2 ou 3, si vous avez été sérieux, vous pourrez vous en faire un. et franchement, ça vaut le coup (si vous y allez à 2,3 ou 4 vous pourrez en plus économiser sur l'hotel et l'éventuelle loc' de voiture, sans compter que c'est plus fun que tout seul). j'ai fait ça plusieurs fois dans les 90s/00's et je n'ai pas eu à le regretter. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Black Angels Jeu 19 Jan - 11:23 | |
| le sage a parlé. (Austin Psych Fest 2013, me voila) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Angels Jeu 19 Jan - 21:11 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Un conseil qui en vaut un autre: ce genre de festival, il y en a tous les ans aux USA et généralement pas qu'un seul: donc, si vous n'avez pas les sous pour aller à celui-ci, commencez à économiser doucement et dans un an ou 2 ou 3, si vous avez été sérieux, vous pourrez vous en faire un. et franchement, ça vaut le coup (si vous y allez à 2,3 ou 4 vous pourrez en plus économiser sur l'hotel et l'éventuelle loc' de voiture, sans compter que c'est plus fun que tout seul). j'ai fait ça plusieurs fois dans les 90s/00's et je n'ai pas eu à le regretter.
mais faut importer le concept en Europe ! ça changerait un peu des "grands" festivals qui sont plus un reflet des ventes des maisons de skeuds que de sources de découvertes... Trois miettes de Sour Diesel pour apprécier le tout (ça remplace avantageusement la bière,question sanitaires) et c'est Noël ! Tiens,y'a pas les Warlocks cette année ? |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Black Angels Ven 20 Jan - 7:56 | |
| - JD2 a écrit:
mais faut importer le concept en Europe !
il y a eu les wild weekend en angleterre et espagne ou le funtastic dracula festival en espagne ou encore actif le cosmic trip en france. mais si tu veux voir un max de groupes ricains et pas un truc trop (plus ou moins) strictement 60s, il te faudra passer l'atlantique. maintenant rien ne t'empèche d'investir mais quand tu vois le succès limité des 2 festivals Born Bad à Paris, faut pas rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Angels | |
| |
|
| |
| Black Angels | |
|