Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Black Angels Lun 15 Oct - 23:45
Rock'n'Folk toujours à la pointe affiche "Passover" des Black Angels en album du mois de novembre 2007. J'en profites pour demander si quelqu'un est au courant d'une date pour un deuxieme album, dont ils avaient apparament deja enregistré les morceaux, lors de la promotion du premier.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Black Angels Mar 16 Oct - 10:21
Ouais, 10 mois de retard. Joli. Je vais aller à la pêche aux infos.
Rennians Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Black Angels Mar 16 Oct - 19:01
Ah okay, bah flute! Sinon un grand bravo pour la publication dans Rock'n'Folk. On finira peut etre bien par lire un article sur The Go dans la presse... Un blog parfait et une lettre publié, ça serait dans la continuité.
blackbird Wonderboy
Sujet: Re: Black Angels Mer 17 Oct - 0:27
Eric a écrit:
Ouais, 10 mois de retard. Joli.
haha ! c'est ce que je me disais quand j'ai vu ça.
c'est un groupe à voir absolument en live.
pour information, les Black Angels ne seront surement pas en première partie des BRMC en novembre et ne reviendront en France que l'année prochaine pour la sortie d'un EP seulement. en attendant, j'avais trouvé une tonne de bootlegs dont des reprises du VU et des Stooges sur le site archive.org ... mais tout a disparu là.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Black Angels Jeu 18 Oct - 11:56
j'en ai récupéré quelques uns aussi. ça donne vraiment envie de les voir... J'ai fait le buzard l'an dernier, ils passaient en première partie des Black Keys et j'y suis pas allé (d'oh!).
blackbird Wonderboy
Sujet: Re: Black Angels Lun 22 Oct - 16:30
j'ai retrouvé le lien finalement : http://www.archive.org/search.php?query=%28collection%3ATheBlackAngels%20OR%20mediatype%3ATheBlackAngels%29%20AND%20-mediatype%3Acollection&sort=-month
Lars Dandy
Sujet: Re: Black Angels Sam 28 Aoû - 20:12
Des extraits du prochain LP Phosphene Dream sont à écouter ici.
C'est assez déroutant
Eric Taulier
Sujet: Re: Black Angels Dim 29 Aoû - 15:16
"Haunting at 1300 McKinley" ils l'ont jouée à Paris en 1ère partie de Wolfmother, je m'en souviens bien, morceau étrange.
Ils avaient aussi fait un truc qui sonnait très beat psyché 60s, sans doute "Telephone".
Je le sens bien cet album.
Lars Dandy
Sujet: Re: Black Angels Dim 29 Aoû - 15:19
Oui c'est bien Telephone !
Quelques extraits présentés sur Amazon me font aussi penser à... Jefferson Airplane.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Black Angels Dim 12 Sep - 18:33
Une heure de concert à la Route du Rock, comme quoi c'est utile d'explorer le site d'arte live :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Black Angels Mar 14 Sep - 20:37
Le clip
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Black Angels Jeu 16 Sep - 0:38
Rooh putain, je vais sûrement dire une foutue absurdité, mais le chant de ce morceau m'évoque terriblement "Mirza" de Nino Ferrer. Voilà, c'est dit, je vais pouvoir aller dormir l'esprit tranquille.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Black Angels Jeu 16 Sep - 9:42
Oui, pas mal de monde évoque cette référence... Le rythme et la mélodie, ya une ressemblance c'est vrai.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Black Angels Jeu 16 Sep - 12:27
mouais moi j'ai l'impression par instant d'entendre du freakbeat sur ce titre ! sinon vraiment un bon album, le groupe n'a jamais sonné ausi sixties. L'héritage 13th Floor Elevators semble bel et bien assumé. J'ai hâte d'écouter ça en live !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Black Angels Ven 31 Déc - 17:45
Bon c'est vieux mais c'est bon !
Gros jam de 15min avec Anton Newcombe, y'a 3 accords qui tourne en boucle mais qu'est ce que c'est bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Black Angels Lun 3 Jan - 11:44
'tain, elle est pas mal la scène d'Austin globalement
(quand je pense que les tauliers pourrissent gratuitement ces pauvres routiers texans qui y boivent des coups... )
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Black Angels Mar 4 Jan - 21:23
ratel a écrit:
(quand je pense que les tauliers pourrissent gratuitement ces pauvres routiers texans qui y boivent des coups... )
qu'est-ce à dire?
Invité Invité
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 1:27
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
qu'est-ce à dire?
" des ballades plus déprimantes par leur pauvreté d’inspiration et la leur production ciblés pour les routiers texans que pour la puissance évocatrice de leurs paroles "
'tain les pauv' routiers, z'ont pas mérité ça
Eric Taulier
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 10:21
Haha (je me marre parce que c'est pas moi qui ait écrit cette phrase)
sinon, pour ceux qui voudraient creuser un peu la scène underground d'Austin d'aujourd'hui :
Black Angels, Strange Boys n'y sont pas, mais on y entend Harlem, Bad Sports, Woven Bones et quelques autres trucs vraiment très bons
Invité Invité
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 10:57
l'a l'air bien intéressant. pochette pour routiers, justement
remarquons juste au passage que Austin, comme Detroit ou Memphis, est célèbre pour avoir maintenu une scène blues (grâce à Antone en particulier) d'une vigueur et d'une longevité hors du commun (même si en est sorti l'idole du blues-rock blanc le plus vaseliné). que moi je dis ça, mais je dis rien, hein.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 11:44
"l'idole du blues-rock blanc le plus vaseliné"
J'adore !
Sinon cette compil à l'air très chouette, c'est sur quel label ?
Invité Invité
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 11:48
matador
sauf erreur de ma part
(Tin Eye toujours)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 14:23
ratel a écrit:
remarquons juste au passage que Austin, comme Detroit ou Memphis, est célèbre pour avoir maintenu une scène blues (grâce à Antone en particulier) d'une vigueur et d'une longevité hors du commun (même si en est sorti l'idole du blues-rock blanc le plus vaseliné). que moi je dis ça, mais je dis rien, hein.
Mon père part pour Austin en février et je le tanne pour qu'il me ramène des disques de la scène locale. Faudrait que je fasse une petite liste, d'ailleurs.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Black Angels Mer 5 Jan - 22:49
ratel a écrit:
" des ballades plus déprimantes par leur pauvreté d’inspiration et la leur production ciblés pour les routiers texans que pour la puissance évocatrice de leurs paroles "
'tain les pauv' routiers, z'ont pas mérité ça
Ils n'ont surtout pas mérité le nombre de coquilles, de fautes de syntaxe et d'orthographe diverses de cette phrase, tes amis routiers.
Eric Taulier