Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 17:25
Vas-y mollo sur le digestif du midi quand même...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 12 Jan - 17:29
beat4less a écrit:
Vas-y mollo sur le digestif du midi quand même...
Tu es atrocement proche de la vérité. J'ai du l'évoquer dans un de mes autres postes, mais je sors du pot d" départ de deux de mes collègues préférés..
(Oui, vous pouvez pondérer ce que j'ai dit précédemment à la lumière de cette info, quand bien même je risque de redire les mêmes choses à jeun.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 14 Jan - 12:09
bon en même temps c'est drôle...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 20 Jan - 14:37
bon pas la pire reprise de tous les temps... mais bon ...
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 20 Jan - 17:26
Frankystooge a écrit:
bon en même temps c'est drôle...
Ah mais non mais si tu commences à sortir des trucs comme ça, voilà, quoi, c'est la porte ouverte...
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 22 Jan - 1:56
Frankystooge a écrit:
CCR un groupe à Best Of ? Nan mais ça va pas ? Mis à part la face B de l'avant dernier et le dernier album, il n'y a rien à jeter !
Quoii ??? Etant un grand fan des creedence depuis ma tendre enfance (merci papa), je ne peut laisser dire ça ! Pour le dernier album ok mais la face B de l'avant dernier contient quand même deux titres très bon : Molina est incroyable, ce petit boogie, ce solo de sax incroyable, ce refrain entrainant...
Et que dire de It's Just a Thouhgt, encore du sax, un orgue à pleurer ....
Et sinon quel gachi la dernière chanson, elle partait tellement bien...
Bref les Creedences c'est un peu grâce à eux qu'aujourd'hui j'écoute du "rock'n roll".
Pour moi, indéniablement leur meilleur est cosmos factory : plus grand nombres de hit évident (lookin out my backdoor travelling band, run through the jungle, who'll stop the rain), des titres géniaux (Ramble Tramble, I heard it through the grapevine), et des morceaux censés etre du remplissage mais en réalité sont à tomber (before you accuse me, ooby dooby...).
Après j'aime beaucoup Willy & thé poorboys pour la sincérité des morceaux, c'est clair, net, sans bavure et sa se digère bien.
Green River contient les perles Bad Moon Rising, green river et Lodi
Bayou Country lui, l'inévitable proud mary et des morceaux assez nerveux, très "live" (born on the bayou, keep on chooglin) et aussi bootleg que j'aime beaucoup
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 22 Jan - 3:18
Et encore, même en trouvant le dernier à jeter pour du Creedence, il s'écoute bien par rapport à beaucoup d'autres choses. Je sais, c'est facile vu la quantité de merdes dans le monde, mais bref...
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 22 Jan - 15:23
bokacola a écrit:
Frankystooge a écrit:
CCR un groupe à Best Of ? Nan mais ça va pas ? Mis à part la face B de l'avant dernier et le dernier album, il n'y a rien à jeter !
Quoii ??? Etant un grand fan des creedence depuis ma tendre enfance (merci papa), je ne peut laisser dire ça ! Pour le dernier album ok mais la face B de l'avant dernier contient quand même deux titres très bon : Molina est incroyable, ce petit boogie, ce solo de sax incroyable, ce refrain entrainant...
Et que dire de It's Just a Thouhgt, encore du sax, un orgue à pleurer ....
Et sinon quel gachi la dernière chanson, elle partait tellement bien...
Bref les Creedences c'est un peu grâce à eux qu'aujourd'hui j'écoute du "rock'n roll".
Pour moi, indéniablement leur meilleur est cosmos factory : plus grand nombres de hit évident (lookin out my backdoor travelling band, run through the jungle, who'll stop the rain), des titres géniaux (Ramble Tramble, I heard it through the grapevine), et des morceaux censés etre du remplissage mais en réalité sont à tomber (before you accuse me, ooby dooby...).
Après j'aime beaucoup Willy & thé poorboys pour la sincérité des morceaux, c'est clair, net, sans bavure et sa se digère bien.
Green River contient les perles Bad Moon Rising, green river et Lodi
Bayou Country lui, l'inévitable proud mary et des morceaux assez nerveux, très "live" (born on the bayou, keep on chooglin) et aussi bootleg que j'aime beaucoup
Oui donc tu peux pas laisser dire ça mais à deux morceaux près tu dis exactement la même chose que moi... bref...
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 22 Jan - 15:35
J'ajouterai bien des smileys mais sur le téléphone portable c'est pas pratique. Les forumeurs étant sensibles en ce moment je voudrais pas occasionner une Kling klang :-))) Donc bokacola rassure toi je dis ça avec humour :-))))
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 22 Jan - 22:27
Bah en meme temps t'as un peu raison. J'ai suréagi du fait de ma période "molina/it's just a though" qui eut lieu il n'y pas pas longtemps
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 6 Fév - 10:36
Dans cette catégorie reprise - massacre, j'évoquais avec Dahu celle ci l'autre jour.... et il ne la connaissais pas, je la mets donc ici.
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 6 Fév - 13:20
Guic' the old a écrit:
Dans cette catégorie reprise - massacre, j'évoquais avec Dahu celle ci l'autre jour.... et il ne la connaissais pas, je la mets donc ici.
rhô.... il m'a fallu un moment pour passer outre les paroles et retrouver l'original ...
(ceci étant dit les paroles m'ont bien fait rire)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 7 Fév - 17:28
Je viens de tomber là dessus, ça fait mal aux cheveux :
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 7 Fév - 17:37
du coup comme je glandouille j'ai regardé d'autres vidéos d'Adele et en fait elle fait la tyrolienne à chaque fois qu'elle reprend Dreaming Of You ...
j'ai trouvé ça aussi :
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 7 Fév - 17:39
Commentaire youtube : "She's too good for this world. Nobody has any appreciation towards real music anymore. She doesn't have sluts dancing on her videos, throwing money in the air or simply just setting a wrong example for her audience.
Adele is the women who has enough challenge to change the world. She has changed mine"
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 13 Mar - 21:04
Allez je remet mon post ici, thématique plus appropriée :
Frankystooge a écrit:
Cloclo qui reprend Creedence :
allez en coeur "roule... roule... roule vers mon arc en ciel !"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 13 Mar - 22:06
Frankystooge a écrit:
Allez je remet mon post ici, thématique plus appropriée :
Frankystooge a écrit:
Cloclo qui reprend Creedence :
allez en coeur "roule... roule... roule vers mon arc en ciel !"
J'ai découvert ça récemment aussi, j'en suis resté bouche-bée. La mode "cloclo revival" a la télé a au moins ça de bon qu'elle fait découvrir des trucs de son répertoire qui font complétement halluciner. Il peut caser des dizaines de morceaux dans ce topic les doigts dans le nez.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 14 Mar - 8:22
CF a aussi repris Bend me shape me et I fought the law. mais ça reste un chanteur de variété à minette. même Eric Charden a fait mieux.
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 14 Mar - 10:18
Tiens, tout est synthétisé ici:
http://www.topito.com/top-tubes-repris-cloclo
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 14 Mar - 10:27
dans les commentaires il y a une phrase qui me fait pleurer de rire :
"faut reconnaitre un talent à claude francois: c’était un excellent conducteur."
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 15 Mar - 21:52
j'ai hésité à la coller dans les "bonnes" reprises
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 23 Mar - 14:40
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 25 Avr - 12:13
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 13 Mai - 20:02
Aller cadeau ! Ne me remerciez pas
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 13 Mai - 20:16