Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Nov - 15:03
Y'a un mec qui a publié sur youtube une chiée de reprises atroces des Beatles. Je ne cherchais que le Je Me Bats Pour Gagner d'Alamo, mais j'ai trouvé de ces choses...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Nov - 18:37
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Nov - 18:54
Sont pas très doués pour les reprises : Gaby oh Gaby
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Nov - 22:47
Reprise de rock gros cul à chaussures compensées par brochette de foireux plus ou moins has-been.
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 0:23
Quelle horreur.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 3:28
Plus moyen de s'arrêter :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 7:51
Eric a écrit:
BB Brunes reprennent Alright de supergrass
BB Brunes Music by bbbrunes
insupportable...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 10:11
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
BB Brunes reprennent Alright de supergrass
BB Brunes Music by bbbrunes
insupportable...
Nooooonn, non, le démon des yéyés est revenu.
(Tiens dans le genre reprise yé yé qui fait mal:
)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 10:24
Guic' the old a écrit:
(Tiens dans le genre reprise yé yé qui fait mal:
je la trouve très bien sa reprise (et pourtant je ne suis pas fan, je me suis même gravement emmerdé à un de ses concerts).
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 10:26
Oui, c'est clair, reprendre une chanson en la vidant totalement de son sens originel, c'est ce qu'on appelle une reprise "très bien".
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 10:37
Guic' the old a écrit:
Oui, c'est clair, reprendre une chanson en la vidant totalement de son sens originel, c'est ce qu'on appelle une reprise "très bien".
c'est pas de la littérature, c'est du r'n'r (et il n'y en avait guère chez lui donc ne lui enlevons pas ce peu).
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 13:47
Je crois que le sujet fantastique (et je remercie l'ensemble yéyé et post yéyé de nous avoir offert ca)de l'adaptation française de grands classiques Anglo saxon adéjà été évoqué mais bon... C'est trop beau :
D'ailleurs j'avais entendu que clo clo avait repris aussi PROUD MARY mais en la rebaptisant "Marie la fière".. Introuvable sur youtube
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 13:50
J'oubliais, dans le genre reprise chanson 60s par groupe 80s :
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 13:57
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 14:09
Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:
c'est pas de la littérature, c'est du r'n'r (et il n'y en avait guère chez lui donc ne lui enlevons pas ce peu).
certes, mais je suis homme de paroles. Donc j'aime qu'on garde son intégrité au sens des chansons.
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 14:30
Guic' the old a écrit:
Donc j'aime qu'on garde son intégrité au sens des chansons.
alors t'es mal barré avec la majorité des versions françaises, y compris les bonnes musicalement (même s'il y a quelques exceptions heureusement).
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 14:33
Sans compter celles qui gardent le sens mais qui sont pourries (les Beatles repris par Frank Alamo entre autres).
Mais je me suis fait depuis longtemps une raison.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 15:42
Laurent Bigot a écrit:
Hahahahaha, je la trouve terrible cette reprise !
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 16:10
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Un grand moment visuel, indéniablement. Musicalement, je suis plus réservé.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 16:16
disons que c'est de la belle reprise nanarde
le disco à ses plus belles heures wizz paf dzoing fouiiiich
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 17:29
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
moi aussi
En revanche, je ne m'explique pas la présence d'adolf hitler en deuxième danseur.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 17:56
c'est méchant pour les parodistes de commettre ça, quand même, ils ont plus qu'à mettre la clef sous la porte
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 19:01
Sinon dans les concurrents sérieux au pire groupe de reprise de tout les temps, au-delà de tout seuil de tolérance auditif, y'a "les prêtres", sombre bouse instiguée par l'indéboulonnable Didier Barbelivien. Ils en ont vendus de pleines palettes :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 4 Nov - 22:24
Urizen a écrit:
y'a "les prêtres"
C'est pour relancer les vocations dans la prêtrise ? Pour ma part, je poursuis avec deux genres différents : Hilary Duff pour "My Generation" et Korn pour "Another Brick In The Wall".
Dur, dur.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 5 Nov - 1:54
Urizen a écrit:
Sinon dans les concurrents sérieux au pire groupe de reprise de tout les temps, au-delà de tout seuil de tolérance auditif, y'a "les prêtres", sombre bouse instiguée par l'indéboulonnable Didier Barbelivien. Ils en ont vendus de pleines palettes :
quel beau clip - c'est la fête ce topic jourd'hui, merci les gars !