Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 12:43
ces mecs là rendent presque les morceaux d'Eric Clapton audible
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 12:46
Joué version Shaggs, tout devient tout de suite plus sympathique.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 12:49
Je trouve cette version absolument imbuvable.
Au panthéon des morceaux massacrés le plus régulièrement, "What a Wonderful World" est un cas d'école.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 13:31
Omsk a écrit:
Après avoir farfouillé un peu sur le topic, je me permet de déterrer à nouveau les performeurs et sémillants Jaune Sous-Marin qui avaient déjà assommés la moitié du forum avec leur relecture de "I wanna be your dog". Ils nous reviennent en grande pompe avec "Méchant". Aaah !
« "Bad" (Michael Jackson) - traduction littérale - par Jaune sous-marin (Cyrille Martinez: lecture non chantée, Alex Nollet: guitare jouée, mimée, percutée), » Je trouve ça très intéressant, ça remet en question énormément de choses
Ohlala ouais, puis Alison Mosshart qui essaye de faire du blues, c'est dingue comme ça marche pas…
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:21
Urizen a écrit:
(j'ai tenu quatre secondes )
Urizen a écrit:
Au panthéon des morceaux massacrés le plus régulièrement, "What a Wonderful World" est un cas d'école.
+1
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:26
Eric a écrit:
haaaaa le retour du post-modernisme parisien de mes couilles
Un joli titre de nanar, ça.
Urizen a écrit:
La série "Sons of Anarchy" est plutôt pas mal mais les reprises qu'on y trouve ne sont pas toujours heureuses. "Gimme Sheter" ne m'avait pas convaincu.
ZigZagWanderer a écrit:
Je trouve ça très intéressant, ça remet en question énormément de choses
J'eussiasse aimé que le rire gras que l'on entend de temps en temps, et qui trouble à peine le sérieux papal de nos deux gugusses soit révélateur du reste du public. Malheureusement, je crois que celui-ci apprécie le numéro.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:34
un autre morceau du même concert :
Comfortably Numb (admirez l'entrée du refrain)
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:40
rhooooo le solo est fantastique
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:43
ZigZagWanderer a écrit:
Ohlala ouais, puis Alison Mosshart qui essaye de faire du blues, c'est dingue comme ça marche pas…
Spoiler:
Bah quand ils daignaient vaguement se fouler le c*l, avec Dead Weather ils étaient susceptibles des pondre des trucs pas mal, je trouve (certes, seulement sur 3 morceaux du premier album... et zéro du second ):
Rémi a écrit:
Urizen a écrit:
+1
Je l'ai sans doute déjà citée, m'enfin celle de Ministry est une fieffée guignolade aussi :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:45
J'allais la citer (y'en a une version sans la video ridicule et les bruits je pense), mais en disant que dans son genre, elle est extra cette reprise. J'aime beaucoup le premier album de reprises de Ministry, leur version synthés/bourrinage de Under My Thumb est un délice.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:50
Je suis tombé sur la version live en cherchant celle de Mosshart :
un grand gag qui m'en a rappelé un autre :
qui m'incite a enfoncer définitivement le clou avec ça :
Voilà, celui qui arrive a enquiller les 3 d'affilé se verra remettre une médaille.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 22 Sep - 14:53
Voilà ça y est j'ai vomi mon déjeuner...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 23 Sep - 8:47
Attendez, le chanteur de Ministry Al Jourgensen a un guidon de Harley comme pied de micro quand même ! Pour moi c'est gagné.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 23 Sep - 10:23
rho les mecs de Korn qui font leur coming-out de midinettes c'est magique
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 9 Oct - 11:55
Est-ce bon ou mauvais ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 9 Oct - 12:58
Frankystooge a écrit:
Est-ce bon ou mauvais ?
j'aime bien celle là en tous cas
Adrian Bang Wonderboy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 10 Oct - 5:37
[quote="Laurent Bigot"]
Frankystooge a écrit:
Est-ce bon ou mauvais ?
j'aime bien celle là en tous cas
Laurent, tu nous sors une reprise correcte, t'es limite hors sujet !
Sinon, je sors l'artillerie avec Going Underground reprise par le ManFred Mann Earth Band (avec un tel nom en plus, les pauvres...)
Doit y avoir 3/4 solos de synthés grave dégueu en plus... Pardon pour votre matiné les amis... :-/
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 10 Oct - 8:10
"Banged my drums with : Les Garçons Sauvages - The Existentialists - Les Spurts - The Sad Knights - TV Set - GutterCat & The Milkmen - Herr Broken - and now... les Dead Kadhafis !"
J'avais bien aimé leur premier album !
Eric Taulier
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 14 Oct - 17:27
je ne sais plus si celle-ci a déjà été postée mais je viens de la (re)découvrir
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 14 Oct - 22:59
ouah Take That, terrifiant
la chorégraphie d'Axl est pas mal ici...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 17 Oct - 11:38
Tiens, ça vient de me rappeler, avec les mêmes forces en présence:
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 18 Oct - 4:42
Et que doit on penser de ça ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 27 Oct - 2:23
(pour ceux qui auraient la flemme, c'est Donovan et Nolwenn Leroy qui chantent Blackbird) (c'est complètement improbable, Donovan et Leroy) (elle braille, en plus, elle braille sur Blackbird!)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 28 Oct - 6:51
l'ex-couple vedette de la variétoche franchouillarde réuni une dernière fois par sa passion pour la nouvelle vague... madame fait mieux que monsieur je dirai... ou moins mauvais?
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Nov - 14:43
Tiens, j'avais jamais pensé à celle là.
Pour les érudits, Savage Circus, groupe de heavy speed teuton de l'ancien batteur du groupe de heavy speed teuton Blind Guardian, fait une reprise façon heavy speed teuton de Ça Pane Pour moi.
Tout l'humour est dans le chant en phonétique avec l'accent teuton.