Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Mar - 1:11
plutôt merveilleux
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Mar - 2:09
Adrian Bang a écrit:
Urizen a écrit:
Hum. Après on peut pas forcement reprocher aux groupes, aussi mauvais soient-ils, de tenter des trucs, si ?
No dude, pas de reproche. J'encourage juste les gens à tenter des reprises plus originales. Mais bon, voici une video qui illustre bien ma pensée (sa poêle est-elle seulement accordée ?! )
(woof woof)
Ben, au moins, tu es satisfait : pour le lent et lourd que tu réclamais, t'auras pas mieux...
Ceci dit, cette vidéo est hilarante. Le guitariste, quand le "refrain" est terminé, et qu'il hoche la tête, possédé qu'il est par le démon de la musique... Et à la fin, rock 'n' roll, larsen, ils s'emballent, ils sont VRAIMENT possédés. C'est du génie, les mecs, vous ne pouvez pas saisir.
Bon, maintenant, il faudrait qu'on sache si c'est réellement sérieux. Je me demande, parce que des mecs rient, derrière. Si ça se trouve, c'est des types qui veulent supplanter Zappa dans le dadaïsme rock, c'était un happening à l'humour pince-sans-rire. Si c'est ça, je dis presque bravo.
(j'espère qu'ils ne sont pas payés, sinon, je vais faire une petite adaptation de You really got me, ça va saigner)
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Mar - 2:24
Ils sont même passés à la télé, les bougres
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 3 Mar - 13:21
C'est pas possible... Purée, c'est nul, nul... Ahah, l'explication, à la fin... Impayable... J'aime beaucoup le type au début, qui se la pète en disant "Il a une Rickenbaker". Bon sang, ils vont même sortir un album!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 15 Mar - 10:16
Le hasard a mal fait les choses, en me faisant retomber sur ça:
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 15 Mar - 13:27
Oula oui c'est une horreur cette reprise !!!
Dans la série des reprises qui font mal au coeur
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 15 Mar - 14:36
Ah Non ! Non, non,non,non,non,non,non et non! Enlève-nous cette immonde horreur tout de suite !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 30 Mai - 22:25
Le revival du grunge... nan, mais laissez-moi rigoler! Voici votre pire cauchemar!!!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 30 Mai - 22:39
Pas des manches, l'orchestre ukulélé de Grande-Bretagne.
Un gros faible aussi pour la version satinée de Paul Anka, que j'ai tendance à préférer à l'originale (pas déjà postée, au moins? tant pis):
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 30 Mai - 23:30
Difficile de faire pire que ça:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 8:08
Ben a écrit:
Difficile de faire pire que ça:
extraordinaire !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 8:25
ça m'a tjs fait marrer :
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 8:43
Une des meilleures chansons de tous les temps en mode fête de village dans l'Aude avec une interprétation à la Cliff Richard:
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 8:53
misère...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 8:54
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 8:55
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 31 Mai - 11:53
Je reviens, après une longue période de crise internetesque... Pour la peine, voici une reprise de Dead Moon absolument consternante. J'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur.
Huhu.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 6 Juil - 17:33
Pour vous les Stooges...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 7 Juil - 12:49
Omsk a écrit:
Pour vous les Stooges...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 10 Juil - 18:07
Kim Wilde, égérie des années 80, nous revient en grande forme avec cette reprise quelque peu putassière de Born to be Wild. Fermez les yeux, on s'croirait dans "Easy Rider".
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 10 Juil - 18:25
Mr. Ferraille a écrit:
Je reviens, après une longue période de crise internetesque... Pour la peine, voici une reprise de Dead Moon absolument consternante. J'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur.
Huhu.
Pearl Jam est consternant de façon générale. (sauf sur l'album Yield - m'enfin si j'l'avais pas connu par hasard, jamais j'm'y serais penché)
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 16 Juil - 7:31
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 28 Juil - 19:14
en frontière entre "pire" et "meilleure" est parfois si fine...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Jeu 28 Juil - 20:29
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Ven 12 Aoû - 13:22