Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 12:45
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 12:50
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 13:09
Yves Guillotines a écrit:
Mythique celui là !
Une série grand public qui montre au moins 1 scène de défonce par épisode c'est très très fort Un jour je me referais tous les épisodes, pourtant déjà vus, je pari que je me marrerais toujours autant.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 13:11
Cool Jerk a écrit:
Mythique celui là !
Une série grand public qui montre au moins 1 scène de défonce par épisode c'est très très fort Un jour je me referais tous les épisodes, pourtant déjà vus, je pari que je me marrerais toujours autant.
J'ai vu la série deux fois, et je peux te dire que c'est possible!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 14:15
Top 10 Foot in Your Ass Jokes :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 16:33
C'est pas un peu chiant les rires enregistrés ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 16:49
Omsk a écrit:
C'est pas un peu chiant les rires enregistrés ?
ça dépend, je crois qu'une bonne partie des scènes est réellement filmée avec un public, donc ça fait pas trop 'boite à rire'. On voit régulièrement les comédiens jouer avec ces rires voir même partir en vrille et se marrer eux même.
Le truc qui peu être énervant c'est que le son des rires est mixé très en avant. Mais perso ça ne m'a pas gêné.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 16:52
les rires enregistrés ça a un certain charme je trouve
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 16:52
ça donne vraiment un côté "série à l'ancienne" pas du tout déplaisant pour le coup...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Jeu 8 Aoû - 17:31
Chuis tombé dessus par hasard mais la mini-série Working Girls est marrante, sans être ébouriffante.
Sujet: Re: Séries Lun 12 Aoû - 22:37
Il est hard ce début de saison 4.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Lun 12 Aoû - 22:43
Omsk a écrit:
Il est hard ce début de saison 4.
Et encore, t'as rien vu, y'a une scène vers la fin... Y'a un épisode avec une scène de tuerie avec du Thee Oh Sees aussi il me semble.
J'en dit pas plus sinon je vais spoiler.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Dim 18 Aoû - 23:13
Thee Oh Sees / Breaking Bad - Saison 4 / Épisode 10. Ola chica !
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ThOP2S9VF5Q
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mar 20 Aoû - 21:50
Well, fin de la saison IV de Breaking Bad pour ma part. Tudieu qu'elle est bien écrite cette série.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mar 20 Aoû - 22:19
Omsk a écrit:
Well, fin de la saison IV de Breaking Bad pour ma part. Tudieu qu'elle est bien écrite cette série.
Spoiler:
Et puis le scène de la mort de Gus Fring
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mar 20 Aoû - 22:28
Spoiler:
Je suis bien content qu'il ait passé l'arme à gauche le camarade Gus, même si, rarement, l'on se prend à le prendre en pitié.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Séries Mer 21 Aoû - 11:32
Spoiler:
Je trouve qu'au fil des saisons surtout dans la 4 l'empathie qu'on pouvait ressentir pour Walt le cancéreux s'atténue aussi, au final ça devient un putain de baron sans pitié, pareil dans la nouvelle saison.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mer 21 Aoû - 11:57
Bon, ça ne va pas du tout, ma playstation 2 refuse de lire mes dévédés, et j'ai tout The Wire en dévédé, j'en suis à la saison quatre, j'aimerais bien pouvoir l'entamer. Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeïïïïtttt'! Grâce à Dieu, je peux toujours jouer à Fifa.
Je refuse catégoriquement de la regarder en strimine alors que je l'ai en dévédé, ce serait absurde. Au lieu de ça j'ai regardé quelques épisodes d'une série d'épouvante, American Horror Story................... bof. Grotesque comme pas mal de trucs d'épouvante, ils font beaucoup d'efforts pour donner dans le malsain, mais ça ne suffit pas. C'est comme si ils avaient un film d'épouvante bateau, et qu'au lieu d'en faire un II, puis un III, puis un IV, etc. ils en faisaient une série. J'attends de voir l'épisode comédie musicale, la plupart des séries américaines en ont, ça pourrait être drôle.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Séries Mer 21 Aoû - 12:54
J'attends de voir l'épisode comédie musicale, la plupart des séries américaines en ont, ça pourrait être drôle.
Y'en a pas dans la saison 1, en tout cas.
Sinon ouais, y'a quelques bons passages/épisodes dans cette série, mais ça ne va guère plus loin. Dommage car les quelques notes d'humour noir sont plutôt bien senties.
Je tenterai ptête la saison 2 un de ces 4, pour voir.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Jeu 29 Aoû - 21:55
Le Prisonnier, c'est terminé. Show pop, agréable à regarder, malgré un côté daté. Le fameux dernier épisode ouvre finalement plus de portes qu'il n'offre de réponses. Je garde un bon souvenir de cette série anar et dystopique servie par le flegme presque britannique du regretté McGoohan.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Lun 2 Sep - 23:22
Oz, 4 épisodes plus tard. Série, dont le budget doit être assez faiblard, qui accuse quelques casseroles : mauvais flash back, acteurs pas toujours impliqués, scènes assez lourdingues avec le type en fauteuil. Faut dire qu'Oz est passé après The Wire, Breaking Bad ou The Sopranos. Pas mal pour l'instant mais j'espère que ça va se bonifier avec le temps. Et puis, qui sait, si vous cherchez des idées de couvre-chefs...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Lun 2 Sep - 23:57
J'en ai un excellent souvenir d'Oz, mais ça remonte, et comme tu dis c'est possible que ça ai mal vieillis niveau réal. Mais il y a une sacrée galerie de personnages et des scènes géniales (et bien gores souvent).
Et en effet le chapeau d'Adebisi c'est un grand mystère