| Séries | |
|
+37thibaut Yves Guillotines Next Girl John the revelator Lovely Bones Foxhole Cathedrale MonsieurJ Peter Mermoz Steinhauser Hanemone Macca-B ZigZagWanderer young-men-dead MC5 m'a tuer hug0 sicr Guic' the old Cool Jerk Omsk Urizen Dahu Clipperton Puck Béroalde De Feuze Frankystooge Laurent Bigot Kwanza Rémi Florianosaure el hidalgo del quinto Méroflède beat4less Eric bassdrum n fuzz Lars mtwallet Ben blau_up 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Séries Sam 8 Juin - 21:51 | |
| J'allais faire quelques critiques quant à la saison 3 (effet zapping vue la quantité de personnages) mais ça, c'était avant de voir ce putain d'épisode 9 ! - Spoiler:
Fortiche de sacrifier autant de stars d'un coup. Dans les bonnes surprises, il y a aussi Jaime Lannister qui commence à devenir aussi sympathique que son frère. Je trouve Jon Snow toujours aussi cul-cul la praline en revanche.
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Séries Dim 9 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Séries Dim 9 Juin - 13:36 | |
| - Omsk a écrit:
- J'allais faire quelques critiques quant à la saison 3 (effet zapping vue la quantité de personnages) mais ça, c'était avant de voir ce putain d'épisode 9 !
- Spoiler:
Fortiche de sacrifier autant de stars d'un coup. Dans les bonnes surprises, il y a aussi Jaime Lannister qui commence à devenir aussi sympathique que son frère. Je trouve Jon Snow toujours aussi cul-cul la praline en revanche.
Dommage que la série soit monté avec les genoux. Attends toi à d'autres surprises | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Séries Lun 10 Juin - 22:04 | |
| bon, pas hyper foufou, ce dernier épisode, mais beaucoup de choses se mettent en place, y'a plus qu'à attendre, maintenant | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Séries Mar 11 Juin - 9:03 | |
| - Cathedrale a écrit:
- bon, pas hyper foufou, ce dernier épisode, mais beaucoup de choses se mettent en place,
y'a plus qu'à attendre, maintenant ouais c'est con qu'ils n'aient pas fait tout le tome 3 dans la saison 3 parce que là tu restes sur ta fin ... | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Séries Dim 16 Juin - 21:40 | |
| Game of Thrones, épisode 10, saison 3. - Spoiler:
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Juin - 3:32 | |
| Dernier épisode de la saison 6 de Mad Men. Juste 'Wow !'. A chaque saison je me dit que la série s'enlise, ne mène nulle part, et puis soudain toutes les pièces du puzzle s'assemblent pour créer une parenthèse de grâce absolue. Brillant. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Séries Mar 2 Juil - 11:06 | |
| Ca y est, j'ai commencé The Wire ! (j'avais rien vu en série depuis la fin de Desperate Housewives) Pas trop à la bourre, ça va ? | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Séries Mar 2 Juil - 15:40 | |
| - Macca-B a écrit:
- Ca y est, j'ai commencé The Wire ! (j'avais rien vu en série depuis la fin de Desperate Housewives)
Pas trop à la bourre, ça va ? Tu vas adorer. C'est vraiment excellent. Une des meilleures séries que j'ai vu. Ça me fait penser que j'ai toujours les 2 premières saisons de Treme qui prennent la poussière sur ma pile à regarder. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 2 Juil - 18:33 | |
| Je n'ai jamais regardé de séries, mais vraiment jamais (même du temps où y avait la "Trilogie du samedi soir" avec Charmed et autres proto-séries américaines). Et j'ai cédé aux scies reines - Spoiler:
de Tremé. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Séries Ven 19 Juil - 17:26 | |
| un peu léger | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Séries Mar 30 Juil - 22:20 | |
| Il aura fallu attendre la mort de James Gandolfini pour que la bibliothèque reçoive les 9 derniers épisodes des Soprano. Série terminée, facilement dans mon top 3 (d'autant plus que j'en ai pas vu 36). Magistrale et sans temps mort. Maintenant, j'aimerai m'attaquer à Génération Kill, un exercice de plus faible ampleur. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Séries Mar 30 Juil - 23:32 | |
| - Omsk a écrit:
- Génération Kill, un exercice de plus faible ampleur.
pas mal du tout Generation kill, même précision que the wire en plus court | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Mar 30 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Mar 30 Juil - 23:58 | |
| Sinon là je re-regarde les That' 70s show, ça faisait un bail (et j'avais pas vu toutes les saisons) Dieu que j'aime cette série | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 0:11 | |
| haha (non le meilleur c'est Hyde) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 0:20 | |
| Non c'est Kelso! Et ensuite c'est Fez, haha | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 10:47 | |
| Kelso et Fez, d'accord avec l'Yves | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 11:37 | |
| jamais vu mais vous donnez envie | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Séries Mer 31 Juil - 11:41 | |
| énorme classique pourtant est-ce que je fais une remarque sur le générique ? | |
|
| |
Hanemone Dandy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|