| Séries | |
|
+37thibaut Yves Guillotines Next Girl John the revelator Lovely Bones Foxhole Cathedrale MonsieurJ Peter Mermoz Steinhauser Hanemone Macca-B ZigZagWanderer young-men-dead MC5 m'a tuer hug0 sicr Guic' the old Cool Jerk Omsk Urizen Dahu Clipperton Puck Béroalde De Feuze Frankystooge Laurent Bigot Kwanza Rémi Florianosaure el hidalgo del quinto Méroflède beat4less Eric bassdrum n fuzz Lars mtwallet Ben blau_up 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Séries Mar 14 Mai - 14:08 | |
| La 3 est la saison de la greve des scenaristes, donc je la trouve un peu decousue. Mais c'est vrai qu'entre l'episode de la patte de lapin, le un jour sans fin et les ghostfacers, il y a du tres tres bon episode. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Séries Mar 14 Mai - 14:25 | |
| - Guic' the old a écrit:
- La 3 est la saison de la greve des scenaristes, donc je la trouve un peu decousue. Mais c'est vrai qu'entre l'episode de la patte de lapin, le un jour sans fin et les ghostfacers, il y a du tres tres bon episode.
le jour sans fin est , pour l'instant, très largement mon épisode préféré! j'espère que la fin de la 4 réserve de bonnes surprises!! (celui en black and white était choueeette) | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Séries Mar 14 Mai - 15:24 | |
| Ah ouais t'es vraiment au debut. Saison 4... J'en vois au moins trois ou quatre de mes préférés. .. Mon prefere entre tous etant le 5x08. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Séries Mar 14 Mai - 20:20 | |
| j'ai hâte (j'en suis au 10 de la 4) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Séries Mar 14 Mai - 23:45 | |
| Fini la saison 2 de Black Mirror, série british qui se regarde toute seule, 3 épisodes de 45 minutes par saison. Courrez-y, c'est une tuerie : http://www.rue89lyon.fr/2013/02/26/voir-black-mirror-et-mourir/ - Citation :
- chaque épisode est autonome – vous pouvez les regarder dans n’importe quel ordre, si ça vous chante. Le seul lien est thématique : toutes les intrigues traitent des nouvelles technologies, leurs usages privés et publics, leur explosion permanente des limites éthiques, philosophiques et surtout morales. La vieille antienne de l’homme seul face à la machine / le système / la meute bêlante, mais avec une grosse, grosse valeur ajoutée de perversité et de complexité dont la télévision britannique s’est rendue délicieusement coutumière.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Séries Mer 15 Mai - 13:34 | |
| Vu que Supernatural, très décrié à ses débuts, semble venir à la mode, j'ai voulu donner une chance à la série et... pffff... A part une ambiance X Files sympa, c'est très faible, longuet... Saute la première saison me dit on ; elle ne sert à rien et ça s'améliore en suite, me dit on. Vous confirmez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 9:37 | |
| non mais je sais pas trop en fait (j'ai menti). J'ai juste regardé de façon un peu aléatoire et c'était pas des grosses sensations quoi, mais après je sais pas, de façon régulière c'est peut-être acceptable |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 9:58 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Vu que Supernatural, très décrié à ses débuts, semble venir à la mode, j'ai voulu donner une chance à la série et... pffff... A part une ambiance X Files sympa, c'est très faible, longuet... Saute la première saison me dit on ; elle ne sert à rien et ça s'améliore en suite, me dit on. Vous confirmez ?
Mate la fin de la 2 (enfin, une demi-douzaine d'épisodes qui peuvent s'avérer utiles pour comprendre la suite), puis les saisons 3, 4, et 5. A la fin de la 5, Kripke se barre considérant qu'il a fii de raconter son histoire... Alors après c'est toujours sympa, certes, mais plus aussi bien. Vraiment, crois moi, les saison 4 et 5 sont d'un niveau impensable quand tu mattes la saison 1 (je suis un gros fan de cette série, je supporte pas de revoir la saison 1). Mate le pilote pour comprendre et puis voilà. Par la suite y a vraiment des épisodes extraordinaires et une relecture de la "mythologie" à a fois fine, assez impertinente, et qui permet enfin à la série de se distinguer des autres du même type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 12:24 | |
| Trois jours plus tard que tu répond mec, trop tard. Me suis tapé les deux premières saisons et CDLM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 13:01 | |
| Je cromprends que ca te plaise pas, cela dit. A travers les 2 premières saisons c'est la musique et la sympathie que m'inspire le personnage de Dean qui m'ont fait tenir. (La séquence d'ouverture de je sais plus quel épisode sur "White Rabit" par ex, j'avais adoré.... OK, m'en faut peu.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 13:20 | |
| Ouais, la BO est très classique mais cool, et pas trop mal employée. Les persos sont particulierement insupportables je trouve, et le manichéisme d'ensemble qui commence à peine à s’effriter après 40 épisodes, également. Les sujets fantastiques sont fort bien choisis, l'ambiance horrifique réussie, mais avec ces défauts "d'ensemble", je trouve qu'ils manquent d’éléments pour charger chaque épisode et que finalement tous semblent longuets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Sam 18 Mai - 13:29 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Ouais, la BO est très classique mais cool, et pas trop mal employée.
Les persos sont particulierement insupportables je trouve, et le manichéisme d'ensemble qui commence à peine à s’effriter après 40 épisodes, également. Les sujets fantastiques sont fort bien choisis, l'ambiance horrifique réussie, mais avec ces défauts "d'ensemble", je trouve qu'ils manquent d’éléments pour charger chaque épisode et que finalement tous semblent longuets. Le manichéisme... Oui, il tient grosso modo jusqu'au début de saison 2. Mais au moment de la saison 4 il se fait exploser sa face complètement et c'est assez jouissif. Après, tous tes reproches sont judicieux, et, paradoxalement, mes épisodes préférés sont généralement ceux qui s'échappeent de cette "trame" commune à beaucoup trop d'épisodes. Quand aux persos... Je sais pas, Bobby me fait délirer, Dean aussi...Et mes autres préférés n'arrivent qu'après :-/ | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Juin - 20:42 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Trois jours plus tard que tu répond mec, trop tard. Me suis tapé les deux premières saisons et CDLM.
C'est con tu t'es tapé le plus pourri, les saisons 3 et 4 sont vraiment chouettes. la 2 je l'ai même pas regardée tellement c'était gavant. Sinon, l'épisode 9 de Game of Thrones.... On commence Hannibal ce soir, quelqu'un connait? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Juin - 22:30 | |
| Sans connaître la série, j'ai l'impression de voir un mauvais montage photoshop avec le masque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 4 Juin - 23:01 | |
| Je pense que c'est plutôt ça qu'un truc promo officiel. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| |
| |
| Sujet: Re: Séries Mer 5 Juin - 13:37 | |
| Tu peux essayer The Following dans ta lancée, c'est du même tonneau. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Séries Mer 5 Juin - 13:41 | |
| j'avais tenu 1 épisode et demi, effectivement, c'est foutu pareil! les mêmes défauts, le même vide.
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Séries Ven 7 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Séries Ven 7 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|