Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Jeu 12 Juin - 10:25
C'est pas comme s'il se passait grand chose dans cette saison. En terme d’événements à résumer une fois arriver à la fin, on peut citer deux trois gros trucs, mais à échelle de chaque épisode, il ne se passe rieeeeeeeeeeen.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Séries Jeu 12 Juin - 11:16
J'ai commencé Homeland distraitement, ben c'est bien prenant. Bonne série
(l'engouement pour Game of Throne m'est toujours curieux sinon)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Jeu 12 Juin - 22:37
Pareil. Il faut dire que j'ai tellement de mal avec les films d'époque que j'ai vraiment pas pu accrocher (et le fait qu'on survende à mort a dû jouer).
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Mar 24 Juin - 23:19
J'ai vu les deux premiers épisodes de Fargo, reprenant l'univers du film éponyme des Frères Coen. Avec comme personnages principaux Billy Bob Thornton, le gars qui joue Bilbo et celui qui dépeint Saul Goodman.
Pour l'instant, série le cul entre deux chaises, forcée de rendre hommage à ses aînés et de faire décoller une intrigue toute autre. Si le second aspect est plutôt réussi (sans que je le trouvasse totalement emballant), le second l'est beaucoup moins. Le Diable se niche dans les détails et il est difficile de remplacer un duo hilarant composé de Buscemi et de Stomare.
Fargo, la série, essaye donc de convoquer des personnages loufoques, à la marge, mais n'étant ni aussi bien interprétés ou écrits que dans le film, les situations perdent en saveur et surtout en humour. Petite déception donc, bien qu'avec un film si bon, la tâche semble compliquée.
A confirmer donc.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Mer 25 Juin - 1:07
Les deux premiers ne m'avaient pas déplu, mais, je n'ai pas remis le nez dedans depuis.
Sinon, hier, aventure en terre post-apo avec deux pilotes diffusés cette semaine :
- Dominion : Il y a une paire d'année, j'ai vu un gros nanard doublé d'un flop monumental, appelé Legion, qui parlait d'anges envahissant la terre (avec de mauvaises intentions, hein, faut pas déconner). Ben quelque part dans un bureau aux USA, un incompétent qui devant un gros service à quelque ayant droits du film a décidé d'en faire une série. C'est à chier, ni fait ni à faire - la tronche de cake de l'archange remporte la palme (ça va bien avec les ailes). Ca devrait donc être fun sur la longueur.
- The Last Ship : Un pilote ultra classique qui ne donne aucune idée des qualités potentielles, et ne fait que mettre en place le cadre. Un virus ravage 80% de la population de la planète. Pendant ce temps un zoli navire militaire est en silence radio en arctique pour des manœuvres. Quand après quatre mois coupé du monde, le capitaine reprend contacte, il voit passer des missiles atomiques et se voit bien sûr confier la mission de sauver l'humanité. On devrait donc avoir affaire à un survival de groupe avec la toute petite originalité de foutre tout ce petit monde sur l'eau. Ça manque un peu de personnages à première vue (le capitaine, une doc du WHO, et après ça a l'air fade), mais ça peut être une série à "tribulations" (un episode / une galere) fun.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Séries Mer 25 Juin - 9:18
Ça montre crescendo Fargo, j'étais pas emballé au début mais vers la moitié de saison ça devient vraiment cool. Le problème des deux premiers épisodes c'est que ça ressemble beaucoup trop au film après ça s'en éloigne.
Sujet: Re: Séries Dim 27 Juil - 16:51
Hey, les footix, vous pouvez tester Matador, la deuxième fiction d'El Rey, chaine pour public latino de Robert Rodriguez. Çà déconne à plein tubes, ce qui fait plutôt bien passer le pitch d'une débilité tellement sidérante qu'elle en devient courageuse : un flic infiltré par la cia dans une équipe de football.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Séries Mer 24 Sep - 17:05
Je conseille vivement P'tit Quinquin, diffusé sur Arte :
oui c'est top pas encore vu les deux d'hier soir je me demande où tout ça va aller, on peut s'attendre à tout (à rien peut-être) avec Dumont
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Dim 28 Sep - 22:47
2 premiers épisodes de True Detective. Hormis un sujet plus que vu (mais qui séduit davantage en avançant) et des acteurs un peu trop en mode Actor's Studio, la série est pas mal du tout. Ultra bien filmée avec une très bonne bande-son.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Séries Jeu 2 Oct - 11:03
Très bien le P'tit Quinquin en effet. Moi la scène qui m'a tué c'est celle avec Chtiderman
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Séries Mar 7 Oct - 1:54
Absolument excité!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Séries Mar 7 Oct - 8:32
Mapinguari a écrit:
Absolument excité!
PU-TAIN !!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 8:09
Fini la 1ère saison de True Detective hier soir: pour ceux qui ne l'ont pas vu 2 conseils:
1-voyez là 2-appuyez sur stop au début de la dernière scène du dernier épisode, elle est inutile et même gâche un peu la fête.
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 8:48
ouais c'est chaud la fin
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 10:14
J'ai trouvé la fin ratée aussi... Mais c'est même tout le dernier épisode qui est à revoir selon moi.
Après je trouve que cette série manque de second degré mais c'est surement aussi ce qui fait sa force.
Pour ma part j'attends avec grande impatience la saison 3 de House of Cards (Keviiiiiiiiiin)
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 10:21
Macca, je te recommande Alpha House, pour patienter. C'est la version sitcom de House of Cards, plutôt réussi.
La seconde saison arrive bientôt, et l’interrogation essentielle reste sans réponse : retrouvera t on Bill Murray ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 10:24
Hum, ça m'attire pas des masses, de prime abord (le côté sitcom, certainement)
J'avais plutôt dans l'intention d'attaquer Homeland.
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 10:29
C'est pas de la sitcom Friends, finalement l'aspect politique n'est pas moins complet que dans House of Cards, c'est simplement l'angle qui change du tout au tout.
Dans les trucs vus ces derniers temps, j'ai tenté A Touch of Cloth de Charlie Brooker, une sorte de ZAZ / Cité de la Peur version UK. Douze gags par plan, donc onze sont particulierement nuls. A condition d'être dans le bon état d'esprit pour rire de n'importe quoi, on surprend à ricaner bêtement devant des trucs vraiment bas du gland.
Bref, pas ce que Brooker a fait de mieux, mais il parait qu'il y a des amateurs de ce type de comédie.
Dernière édition par ZiGGy le Mer 8 Oct - 10:37, édité 4 fois
Sujet: Re: Séries Mer 8 Oct - 10:29
Pour True Detective, je dirais même que les trois-quatre derniers épisodes amorcent une descente, dès qu'on entre dans le concret c'est de moins en moins intéressant...et la fin achève le tout en suggérant, de la part du scénariste "ouais bon ok je vous ai enfumés, j'savais pas où j'allais..."
Sinon la saison deux commence en janvier, ça sera avec Colin Farrell et Vince Vaughn et ça se passera à LA dans un environnement flics/mafieux je crois..