Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Séries Mar 3 Avr - 11:59
Omsk a écrit:
Je me refais la saison 1 de Game of Thrones, en espérant que la deux soit du même tonneau (ce qui a l'air d'être le cas). Je me demande toujours quel est le personnage le plus pourri de cet univers mais à ce niveau, ça se bouscule au portillon.
le premier épisode de la saison 2 est excellent. Le réalisateur et les scénaristes m'épatent pour traiter autant de personnages (et en intégrer de nouveaux) sans jamais que l'on perde pied.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Lun 9 Avr - 22:52
A y est, terminé (de nouveau) la saison 1 de Game of Thrones. Un bon p'tit 8 sur l'échelle de The Wire. Mon perso préféré jusqu'ici, i think :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Mer 18 Avr - 22:57
Les 3 premiers épisodes de la saison II ingurgités, Game of Thrones continue sur sa lancée et on découvre les autres paniers de crabes maisons. Toujours aussi bon (bien que "l'effet de surprise" soit passé). Je me faisais simplement la réflexion : pas mal de scènes de cul sont juste-là pour appâter le chaland et faire grimper l'audimat ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séries Jeu 19 Avr - 9:47
Dans le "Saturday Night Live" de samedi dernier, t’avais un truc sur Game of Thrones, justement, où ils trippaient en imaginant que leur consultant était un ado de 13 ans qui proposait des idées genre "ben, pendant que ce mec se parle à lui - même, et si on collait deux gonzesses a poil qui fricotent en arrière plan?"
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Séries Jeu 19 Avr - 9:50
Omsk a écrit:
Les 3 premiers épisodes de la saison II ingurgités, Game of Thrones continue sur sa lancée et on découvre les autres paniers de crabes maisons. Toujours aussi bon (bien que "l'effet de surprise" soit passé). Je me faisais simplement la réflexion : pas mal de scènes de cul sont juste-là pour appâter le chaland et faire grimper l'audimat ?
Guic' the old a écrit:
Dans le "Saturday Night Live" de samedi dernier, t’avais un truc sur Game of Thrones, justement, où ils trippaient en imaginant que leur consultant était un ado de 13 ans qui proposait des idées genre "ben, pendant que ce mec se parle à lui - même, et si on collait deux gonzesses a poil qui fricotent en arrière plan?"
c'est pour l'atmosphère du truc, bien décadent. Moi ce qui me sidère c'est que malgré ça, c'est un vrai carton aux States avec des pubs sur les autobus et tout le toutim pourtant il y a quelques scènes que j'aurais du mal à expliquer à un gamin ...
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séries Jeu 19 Avr - 9:59
Tiens j'ai retrouvé le truc.
Omsk Johnny Thunder
toujours très fort chez Nanarland ! Remarque ça marche aussi à un concert ... (cf Beat Mark...)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Lun 28 Mai - 14:50
Aujourd'hui dans Game of Thrones, le retour de Wilko Johnson, youhouh !
Accessoirement, l'épisode est des très haute volée - premier épisode aussi visuel, premier épisode consacré à un seul évènement. Ça va être dur de donner un épisode final à la saison qui ne soit pas une chute de tension.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Mar 29 Mai - 10:02
Frankystooge a écrit:
Omsk a écrit:
Guic' the old a écrit:
c'est pour l'atmosphère du truc, bien décadent. Moi ce qui me sidère c'est que malgré ça, c'est un vrai carton aux States avec des pubs sur les autobus et tout le toutim pourtant il y a quelques scènes que j'aurais du mal à expliquer à un gamin ...
Je viens de découvrir que la série avait permis à un critique de fixer un nouveau terme : sexposition. L'utilisation d'activités sexuelles pour illustrer de longues scènes d'expositions dialoguées. C'est venu d'une réflexion sur cette scène de la première saison évoquée par le SNL où Littlefinger raconte son enfance à deux de ses prostituée engagée, comme on dit, dans des actes charnels.
Sujet: Re: Séries Lun 4 Juin - 18:59
C'est fini.
Sujet: Re: Séries Mar 5 Juin - 9:46
Ai fini hier soir de visionner la saison 3 de Community (mon PC m'avait laché avant les 3 derniers épisodes), et définitivement, c'est à la fois drôle, fin, et attachant.
L'épisode 20, qui parlera à tous les gamers old school est fabuleux. (mais pas mal d'épisodes de la saison sont hilarants, de toutes façons)
Après... Content que la série soit reconduite, mais je redoute qu'elle perde un peu de son âme vu que NBC a viré le showrunner...
Sujet: Re: Séries Mar 5 Juin - 10:11
ZiGGy a écrit:
C'est fini.
ouaip un an ça va être long ...
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Séries Jeu 16 Aoû - 22:24
Well, je me remets à Breaking Bad en attaquant la saison 3. J'avais oublié à quel point, outre un scénario et des rebondissements travaillés, il s'agissait d'une série très bien filmée.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Séries Dim 26 Aoû - 18:34
hilarant!
Sujet: Re: Séries Mar 28 Aoû - 21:56
Suis en train de me refaire Doctor Who (enfin, le reboot, hein).
Je viens de revoir "Blink".
Sujet: Re: Séries Jeu 30 Aoû - 13:37
Pas très actif ce sujet. Et donc, oui, hein, samedi :
Sujet: Re: Séries Jeu 30 Aoû - 18:41
mais qu'est ce que c'est que ce smiley ?????????????????
Sujet: Re: Séries Jeu 30 Aoû - 18:47
L'expression du bonheur ultime, mon ami.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Jeu 30 Aoû - 19:12
Classe. Chapeau l'artiste.
Sujet: Re: Séries Ven 31 Aoû - 13:33
Le dernier des cinq "webisodes" de Pond Life, le teaser de la nouvelle saison de Doctor Who :
On va être tendu comme pas possible d'ici dimanche. Et dire que j'ai encore une quinzaine d’épisodes des saisons précédentes à finir de revoir avant... je ne tiendrai jamais, la curiosité l'emportera. Steven Moffat, quel est ce plan diabolique que tu établis pour jouer avec nos nerfs ???
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Séries Jeu 6 Sep - 10:18
Breaking Bad qui coupe en milieu de saison pour repartir en 2013
Sujet: Re: Séries Jeu 6 Sep - 10:23
C'est super à la mode ça. :/
Sujet: Re: Séries Jeu 6 Sep - 10:44
hug0 a écrit:
Breaking Bad qui coupe en milieu de saison pour repartir en 2013
Toujours à la pointe je viens seulement de commencer la série Un jour je regarderai Mad Men et The Wire !