| Cherche chansons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Cherche chansons... Lun 28 Sep - 15:03 | |
| Mes chers coreligionnaires en dyptérosodomie mélomaniaque, je vous lance un appel. Je suis à la recherche d'un maximum de chansons / albums / groupes abordant d'une manière ou d'une autre des problèmes écologiques, et tout particulièrement celui du nucléaire (les centrales, pas les missiles). Dans un sujet sans doute plus rare, si quelqu'un connait quelque chose sur les OGM, ça me serait également bien utile.
Je suis un peu à sec là, envoyez donc vos idées, du plus connu au plus obscure, tous genres confondus. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cherche chansons... Lun 28 Sep - 15:20 | |
| Midnight Oil - Beds Are Burning ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Cherche chansons... Lun 28 Sep - 15:23 | |
| Tiens c'est pas con, ça aurait fait un bon gag pour la découverte du personnage avec sa sonnerie de portable en réveil... mais j'ai déjà mis "I Got You Babe" pour d'autres raisons, hurk hurk hurk. Car oui, je manque d'imagination alors je demande des idées aux autres pour nourrir la construction des perso de mon bouquin. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Cherche chansons... Lun 28 Sep - 15:41 | |
| mercy mercy me (the ecology) de Marvin Gaye?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mercy_Mercy_Me_%28The_Ecology%29 | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Cherche chansons... Lun 28 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cherche chansons... Lun 28 Sep - 15:51 | |
| Peut-être hors sujet... critique de l'industrie automobile. The White Stripes - The Big Three Killed My Baby | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Cherche chansons... Mar 29 Sep - 17:42 | |
| Atomic Power par Mojo Nixon & Jello Biafra sur le génial Prairie Home Invasion (bon, faut supporter la voix de biafra) c'est un peu l'album que Jose Bové aurait aimé enregistrer s'il avait été punk
trouvable facilement en CD, moins facilement en Lp mais attention en Lp, il te faut l'insert, c'est à mourir de rire que des articles qui défoncent les démocrates US des 90s, Clinton & cie Where are we gonna work (when the trees are gone) parle aussi des abrutis industriels aux US
il doit y avoir d'autres morceaux dans ce style dans la discog de Mojo Nixon | |
|
| |
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Cherche chansons... Mer 30 Sep - 0:02 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Mes chers coreligionnaires en dyptérosodomie mélomaniaque, je vous lance un appel. Je suis à la recherche d'un maximum de chansons / albums / groupes abordant d'une manière ou d'une autre des problèmes écologiques, et tout particulièrement celui du nucléaire (les centrales, pas les missiles). Dans un sujet sans doute plus rare, si quelqu'un connait quelque chose sur les OGM, ça me serait également bien utile.
Je suis un peu à sec là, envoyez donc vos idées, du plus connu au plus obscure, tous genres confondus. Dans le ...plutot punk, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, tu as le "E202" de "metal urbain", ou le "california uber alles" des "dead kennedys"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chansons... | |
| |
|
| |
| Cherche chansons... | |
|