Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: GOMMARD Sam 16 Oct - 9:50
ZiGGy a écrit:
Ca fait pas un peu tournée des bars de Montreuil ?
ça fait un peu dix ans qu'elle dure cette tournée pour le gommard, tu peux pas test, comme disent les jeunes
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: GOMMARD Sam 16 Oct - 11:12
teenagegraveman a écrit:
ZiGGy a écrit:
Ca fait pas un peu tournée des bars de Montreuil ?
ça fait un peu dix ans qu'elle dure cette tournée pour le gommard, tu peux pas test, comme disent les jeunes
Voilà, c'est un peu comme le "never ending tour" de Dylan. Sauf que c'est que à Montreuil.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: GOMMARD Lun 7 Mar - 15:52
A la demande générale : week-end prochain deux Gommard pour le prix d'un.
Samedi soir à Montreuil, je-sais-pas-où (je prends pas trop de risques en disant que ce sera à moins de 200m du métro Croix de Chavaux, je mettrais à jour en tant voulu).
Et comme les lendemains de Gommard sont notoirement difficiles, on vous propose un brunch sportif Dimanche début d'aprem à l'Escale, 60 bd de Chanzy (métro Croix de Chameau).
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 14:57
Bon, LE concert du Gommard c'est dimanche 14h à l'Escale, 60 bd de Chanzy, Montreuil, métro 9 croix de Chavaux. (ya un truc samedi soir mais j'y comprends rien)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 15:08
sorry pourrai pas être là mais ç'eut été un plaisir autrement
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 15:15
beat4less a écrit:
(ya un truc samedi soir mais j'y comprends rien)
inégalable promo gommardienne
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 15:39
euh si je suis pas rond comme une queue de pelle pourquoi pas... mais bon grosses soirées ce soir et demain soir (du coup je rate aussi Tyvek)...
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 16:03
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
J'aimerais t'y voir ! (en fait c'est un concert privé)
Dernière édition par beat4less le Ven 11 Mar - 16:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 16:19
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
J'aimerais t'y voir ! (en fait c'est un concert privé, on va divertir des bourges)
vous faites zoo à domicile ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: GOMMARD Ven 11 Mar - 16:37
(quel coquin ce Ratel)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: GOMMARD Sam 12 Mar - 9:55
Eric a écrit:
sorry pourrai pas être là mais ç'eut été un plaisir autrement
Pas mieux
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 12 Mar - 12:52
Dahu Clipperton a écrit:
(quel coquin ce Ratel)
ptet, mais au moins j'y vais dimanche (sauf excessive gueule de bois, rencontre du soir qui s'attarde, ou impondérable similaire...)
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Dim 13 Mar - 15:35
gloups... j'espère qu'ils ont commencé très en retard...
Sujet: Re: GOMMARD Sam 9 Avr - 12:44
Gommard au Bar des Sports vendredi 15 à 19h30 52 rue de RObespierre, Montreuil, métro 9 Robespierre
Dernière édition par beat4less le Ven 15 Avr - 17:05, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 9 Avr - 12:49
faites pas gaffe au minauderies de beat, ceux qu'ont pas encore entendu, le gommard, même dans les pains, c'est l'esprit même du wock n woll
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Ven 15 Avr - 16:16
cha ch'est che choir !
Sujet: Re: GOMMARD Ven 15 Avr - 16:22
Bien vu ! Ce soir ça change : JC (G. String, Sarah Connors, Aboyeurs Anonymes) remplace le PDG qu'est en week-end breton.
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Ven 15 Avr - 16:46
ceci dit, moi je descends au métro robespierre, ça fait moins mal aux pieds
Sujet: Re: GOMMARD Ven 15 Avr - 17:05
Tout à fait, merci pour l'erratum
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: GOMMARD Ven 15 Avr - 17:28
Ce sera une autre fois pour moi mais je regrette ardemment !
Invité Invité
Sujet: Re: GOMMARD Sam 16 Avr - 1:19
Bon bin le Gommard, je maintiens et j'assume, chuis fan.
Ma pensée idiote du soir, c'est qu'une des choses qui en font un groupe si rock, au-delà de l'évidence majeure qu'ils jouent pour jouer, pas pour être des stars ou promouvoir leur album ou chèpakoi, c'est que c'est nettement un bon groupe de rythm and blues - du rythm and blues crasseux, sec, épais, décharné, certes, mais c'est comme ça qu'on l'aime, hein ! Et le rythm and blues, c'est fondamental, crotte zut.
A part ça, je spoilerise passkeu je voudrais surtout pas que la modestie de Beat souffre, mais
Spoiler:
ce con, il a une sacré menace dans les doigts, quand il le sent comme ça. Comme quoi, il joue peut-être les durs, mais dans le fond, c'en est un. Respectueux hommage : Que les dames ne s'inquiètent pas, il reste tout mignonnement timide à fermer les yeux ou faire des grimaces quand il doit faire les choeurs de son - agréable, ma foi - ténor léger
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: GOMMARD Sam 16 Avr - 1:28
ratel a écrit:
Bon bin le Gommard, je maintiens et j'assume, chuis fan.
Ma pensée idiote du soir, c'est qu'une des choses qui en font un groupe si rock, au-delà de l'évidence majeure qu'ils jouent pour jouer, pas pour être des stars ou promouvoir leur album ou chèpakoi, c'est que c'est nettement un bon groupe de rythm and blues - du rythm and blues crasseux, sec, épais, décharné, certes, mais c'est comme ça qu'on l'aime, hein ! Et le rythm and blues, c'est fondamental, crotte zut.
A part ça, je spoilerise passkeu je voudrais surtout pas que la modestie de Beat souffre, mais
Spoiler:
ce con, il a une sacré menace dans les doigts, quand il le sent comme ça. Comme quoi, il joue peut-être les durs, mais dans le fond, c'en est un. Respectueux hommage : Que les dames ne s'inquiètent pas, il reste tout mignonnement timide à fermer les yeux ou faire des grimaces quand il doit faire les choeurs de son - agréable, ma foi - ténor léger
bah vi, aucun doute sur le fait que ce soit irrésistible le gommard, le truc en l'écoutant t'es ivre sans avoir rien avalé, et c'est un compliment !
Sujet: Re: GOMMARD Sam 16 Avr - 10:28
Merci Ratel, cool de te voir à cette messe montreuilloise !
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: GOMMARD Sam 16 Avr - 21:37
Il devrait presque faire la promo de ton groupe à ta place. ;D
Sujet: Re: GOMMARD Lun 2 Mai - 11:49
Concert Gommard vendredi 6 Mai 19h30 à l'Harmony / 39 rue Edouard Vaillant / Montreuil Métro 9 Croix de Chavaux