Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: GOMMARD Jeu 7 Jan - 10:06
Bon alors les parisiens, vous êtes plutôt pour le 22 ou le 23 ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: GOMMARD Jeu 7 Jan - 10:15
Je pense y être le vendredy (orthographe à la mode).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: GOMMARD Jeu 7 Jan - 12:19
Moy avssi (orthographe so 16' (1516 je veux dire bien sûr))
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: GOMMARD Jeu 7 Jan - 12:33
vendredi moi aussi probablement
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: GOMMARD Lun 11 Jan - 14:24
Cool, je note le vendredi également !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: GOMMARD Lun 18 Jan - 18:09
C'est ce week-end ! 1ère salve vendredi, et samedi avec des invités
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: GOMMARD Ven 22 Jan - 15:38
Je vais un saut chez Fred avant d'aller à Montreuil (y a des soldes !)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: GOMMARD Sam 23 Jan - 15:46
Merci à la Planetgong Horde d'être venu hier !
ça continue ce soir
lesterpol Wonderboy
Sujet: Re: GOMMARD Dim 24 Jan - 15:49
Salut! Hier soir le chanteur de Gommard à annoncé un morceau dont je n'ai pas entendu le titre. Il précisait que c'était le morceau favori d'Al Capone. Enfin c'est ce que j'ai compris. Le pote avec qui j'étais a compris que c'était une reprise d'un groupe punk français. En fait, c'était au moment ou un type nous tenait la jambe en nous racontant que je ressemblait à Jésus, que mon pote ressemblait à Moby et il a voulu qu'on fasse une photo. Du coup je n'ai pas saisi tout ce que disait le chanteur... Je pense à Sittin top of world mais il me semble avoir entendu des paroles en français. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce titre? J'ai cherché dans les vidéos de Gommard sur youtube mais je n'ai rien trouvé. Merci. Bonne fin de week-end
Sujet: Re: GOMMARD Dim 24 Jan - 16:07
Une vidéo éthylique de Sitting on the Top of the World, p'têt tu reconnaitras :
Je crois qu'on joue qu'un seul morceau punk français, et c'est OTH
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: GOMMARD Dim 24 Jan - 21:36
lesterpol a écrit:
Salut! Hier soir le chanteur de Gommard à annoncé un morceau dont je n'ai pas entendu le titre. Il précisait que c'était le morceau favori d'Al Capone. Enfin c'est ce que j'ai compris. Le pote avec qui j'étais a compris que c'était une reprise d'un groupe punk français. En fait, c'était au moment ou un type nous tenait la jambe en nous racontant que je ressemblait à Jésus, que mon pote ressemblait à Moby et il a voulu qu'on fasse une photo. Du coup je n'ai pas saisi tout ce que disait le chanteur... Je pense à Sittin top of world mais il me semble avoir entendu des paroles en français. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce titre? J'ai cherché dans les vidéos de Gommard sur youtube mais je n'ai rien trouvé. Merci. Bonne fin de week-end
Aux concerts du gommard, Jesus est celui qui bois des demis - c'est comme ca que tu peux le reconnaitre.
lesterpol Wonderboy
Sujet: Re: GOMMARD Mer 27 Jan - 12:28
C'est bien Sittin on top of the world, merci. Chouette vidéo au passage! Samedi c'est Moby qui buvait des demis, Jésus marchait au ... vin rouge.
Sujet: Re: GOMMARD Mer 3 Fév - 12:21
Vendredi 12 Février au Bar de l'Espérance (on n'l'a jamais fait c'lui là..) 10 bd Aristide Briand, métro Mairie de Montreuil
Sujet: Re: GOMMARD Mer 10 Fév - 0:23
C'est dredi à 19h33 !
Sujet: Re: GOMMARD Ven 29 Avr - 16:26
Ah zut j'ai oublié d'annoncer.. CE SOIR vendredi !! A l'Espérance, 10 bd Aristide Briand, métro Mairie de Montreuil
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: GOMMARD Dim 1 Mai - 11:24
beat4less a écrit:
Ah zut j'ai oublié d'annoncer.. CE SOIR vendredi !! A l'Espérance, 10 bd Aristide Briand, métro Mairie de Montreuil
encore un super concert pour ce que j'en ai entendu:
"Bonsoir, c'était le Gommard !"
Sujet: Re: GOMMARD Dim 1 Mai - 13:29
Ya peu de bar où tu trouveras du concert passé minuit mon bon monsieur
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: GOMMARD Dim 1 Mai - 13:46
j'y peux rien si ma meuf cramponnait le zinc au bds après la fin de sa date
vous avez retrouvé le sac de câbles et le pied d'enceinte au fait ?
Sujet: Re: GOMMARD Mer 8 Juin - 8:29
Dimanche à l'Escale
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: GOMMARD Mer 8 Juin - 10:58
ah ah l'affiche est super
Sujet: Re: GOMMARD Ven 12 Aoû - 9:01
Release party de l'album "Live in MonStreuil" samedi 24 Septembre au Chinois de Montreuil !
Sujet: Re: GOMMARD Mer 14 Sep - 17:24
En attendant l'affiche de la release party.. Un papier bien sympa sur le disque : http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/chronique-rock/p15848-gommard-live-in-monstreuil.html
Sujet: Re: GOMMARD Ven 16 Sep - 9:30
Vinyle
Vinyle pochette sérigraphiée
CD
Eric Taulier
Sujet: Re: GOMMARD Lun 19 Sep - 16:37
Je vais poser l'affiche chez Fred
Sujet: Re: GOMMARD Ven 23 Sep - 11:20
Demain au Chinois !
Ratel a écrit:
Cette galette n'atterrira sur aucune liste de Révélations De l'Année 2016. D'abord, parce que le Gommard ne compte pas beaucoup de jeunes gandins à mèche, on est plutôt dans le vieux pilier de bar perdant ses poils, blanchi sous le harnois d'une multitude de groupes, pas tous punk ni même rock'n'roll d'ailleurs, on ne crache pas sur le fado ou la chanson réaliste à ce comptoir. Ensuite, parce que le Gommard est une légende depuis des lustres sur l'hyperactive scène montreuilloise, les seuls rivaux pour la popularité, la pêche et la gouaille de la Clinik du Docteur Schultz de son vivant, enfin, quand il ne guestait pas avec eux. Bref, des serial players avec plus de bars, de squats et de salles officielles derrière la cravate que la révélation moyenne n'a entendu de disques. "Bin pourquoi pas encore de galette, depuis le temps", me direz-vous ? À part quelques hymnes hargneux planqués dans un bouquin sur les chants syndicalistes ricains, queudalle en effet : trop plongés dans le live, trop querelleurs, grognons, incontrôlables, exigeants, introuvables selon les membres (ouais, des fois ils ont l'air d'émerger d'"Asterix en banlieue"), toutes les tentatives en studio ont fini en eau de boudin. Dont acte, et enregistrement de cette splendide galette artisanale (c'est plus du DIY à ce niveau) en deux soirées mémorables de bordel et de bière début 2016 à l'Armony, l'un de leurs bars QG. Chapeau aux sondiers, au passage, pour avoir réussi à faire palper le bordel sans jamais qu'il ne dérape sur le groupe, toujours clair et, euh, non, je peux pas écrire limpide à propos du Gommard. M'enfin, vous comprenez. Dernier, et majeur, motif d'échec aux révélations 2016, le Gommard ne fait pas du post-truc. Ni du néo-machin, ni du chose-revival. Il fait du rhythm'n'blues, pire même, des reprises - du plus rare à ce qu'on pensait jusqu'à les entendre être des poncifs éculés - arrangées carré mais jamais lisse, avec l'esprit punk et cette férocité joviale qui fait le coeur du pur rock'n'roll. Par contre, si les Révélations de l'année vous broient régulièrement les glawas, si vous rêvez tripes sauvages plutôt qu'image, y'a des chances que cette galette se hisse dans vos meilleurs disques 2016.