| Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Ven 28 Aoû - 9:06 | |
| Pour les parisiens, le 02/09 au Gambetta (104 rue de Bagnolet 75020), les canadiens de Demon's Claws, les bordelais de The Weakends et et les parisiens de Shake Shake Bolino Tarif : 7 euros Franchement ça peut être pas mal comme soirée ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Ven 28 Aoû - 9:42 | |
| Rien que pour le nom Shake Shake Bolino j'ai envie d'aller les voir
Coté son ça a l'air pas mal (pour ne rien gâcher) http://www.myspace.com/shakeshakebolino | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Ven 28 Aoû - 16:26 | |
| et comme les weakends et les demon's claws sont très bons ... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Ven 28 Aoû - 17:48 | |
| par contre sans vouloir dire cette salle est vraiment naze pour les concerts, si c'est celle que je pense (à coté de la flèche d'or) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Ven 28 Aoû - 19:28 | |
| Ah ? j'y suis jamais allé ... ça serait vraiment dommage ... probleme de son ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Sam 29 Aoû - 3:06 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Ah ? j'y suis jamais allé ... ça serait vraiment dommage ... probleme de son ?
bah ça ressemble plus à un bar qu'à une salle de concert un bar relativement grand mais un bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mar 1 Sep - 18:06 | |
| bah j'irais quand même ! des volontaires ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mar 1 Sep - 21:46 | |
| merde, pas sur de pouvoir être là. C'est à quelle heure ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 0:44 | |
| déjà vu les shake shake bolino, ben bof bof hein, ça casse pas trois pates à un canard... par contre c'est marrant, duo composé du guitariste de cheveu (étienne) et de sa compagne par contre weakends ça a l'air bien méchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 7:30 | |
| Les Weakends je les ai vu en première partie des Black Lips, ils avaient été très bons !
Bon par contre mon ardeur s'est refroidi à la lecture des avis sur le Gambetta... Apparemment ça rejoint l'avis de Blau Up : un bar absolument pas fait pour les concerts.
Du coup je me tâte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 11:43 | |
| si tu as vraiment envi de les voir, et qu'ils ne passent pas souvent en France tu as intérêt à tenter le coup | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 13:51 | |
| - blau_up a écrit:
- si tu as vraiment envi de les voir, et qu'ils ne passent pas souvent en France tu as intérêt à tenter le coup
les weakends sont français à ma connaissance, bordeaux ou toulouse il me semble... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 16:40 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- si tu as vraiment envi de les voir, et qu'ils ne passent pas souvent en France tu as intérêt à tenter le coup
les weakends sont français à ma connaissance, bordeaux ou toulouse il me semble... je parlais plus des canadiens d'autant plus que les groupes américains viennent plus rarement dans nos contrées que les groupes européens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino Mer 2 Sep - 18:43 | |
| Me tâte encore entre ça et Araban à la Féline... me sens un peu feignant pour un gros concert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino | |
| |
|
| |
| Demon's Claws - The Weekends - Shake Shake Bolino | |
|