| Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire | |
|
+11hug0 blau_up Foxhole Béroalde De Feuze Dahu Clipperton Inchallah Records ZigZagWanderer Infrason Méroflède Eric Frankystooge 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 25 Avr - 14:53 | |
| C'est le 08/05 à partir de 20h30, Demon's Claws et Sic Alps ! cool | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Sam 28 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Dim 29 Avr - 23:30 | |
| J'aimerais bien trouver le reste de la tournée, tiens. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Aaah, je trouve pas d'autres dates pour les Demon's Claws. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 2 Mai - 16:16 | |
| Ca me dit bien ces 2 groupes. J'irai faire traîner mes oreilles à la Mécanique ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Oh ouais, sympa, je note | |
|
| |
Inchallah Records Wonderboy
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 2 Mai - 20:58 | |
| - Méroflède a écrit:
- Aaah, je trouve pas d'autres dates pour les Demon's Claws.
https://www.facebook.com/events/190426431071699/ SAT 5 Berlin - Westgermany SUN 6 Antwerpen - Trix w/ Legendary Shack Shakers MON 7 Brussels - DNA w/ White Fangs TUE 8 Paris - La Mecanique Ondulatoire w/Sic Alps Pas plus de dates, c'est uniquement car 2 des demon's claws seront en Europe pour la tournée de Hell Shovel le mois suivant, qui passent d'ailleurs le 31 Mai avec les bruxellois/toulousains de Warm Toy Machine à la Mécanique voilou | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 2 Mai - 22:58 | |
| Eh merde. Merci quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Ven 4 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:06 | |
| Comme je serai de passage sur Paname, il est à peu près certain que j'y serai (ce sera cool de t'y voir, Franky, ça fait un bail dis donc ) (s'ra cool de vous voir aussi, les zôtes, pas de jalousie) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:11 | |
| Mais c'est très bien ça ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:16 | |
| Rhâ mais tiens, ça serait pas incompatible avec mon agenda, ça: ça vaut le coup Demon's Claw? [Edit: ah ben mince, c'est qu'y figurent sur le Tribute To Nolan Strong, c'est ptêt pas des kékés alors ]
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 7 Mai - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:18 | |
| Jalousiejalousiejalousie. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:25 | |
| J'adore leur chanson sur le tribute to Nolan Strong, je comptais vous demander si leur(s) album(s) valai(en)t le coup. Du coup, j'ai l'impression que oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Lun 7 Mai - 14:48 | |
| Je ne connais que Defrosting Of, et j'aime bien bien. D'ailleurs si quelqu'un veut m'en prendre un, je dis pas non | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 11:23 | |
| Mouf mouf, j'hésite encore un peu (boulot, toussa)... Franky et tout le monde, zêtes sûrs de viendre?
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mar 8 Mai - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 12:18 | |
| qui y va? à quelle heure? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 12:23 | |
| J'y serais, je me demandais si les disquaires de Bastille seront ouvert aujourd'hui ça conditionne mon heure d'arrivée | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 13:00 | |
| Je serais pas du concert mais je serais vers la gare de Lyon à partir de 17 h 30, donc si il y a des gens qui veulent boire un coup dans le coin de Bastille dans ces eaux là ça me f'rait bien plaisir de vous voir! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 13:42 | |
| sinon y a un foot qui se joue à 17h à porte d'ivry, avant d'aller au concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 13:47 | |
| Bon ben chuis ben tenté de me pointer... a priori, dans une optique plus binouzeuse-glandouillatoire que foutbolistique, voyez. A priori, donc, aux environs Bastille/gare de Lyon vers 18 heures (Troll café? y sera ouvert ptêt?). | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 14:29 | |
| Roll café, 18h roule pour moi. Pas de foot les jours d'armistice pour moi. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mar 8 Mai - 23:44 | |
| Toutes mes confuses. J'avais promis de venir, mais mes jambes m'ont lâchement abandonné à l'issue d'un match de foot des plus âpres avec quelques Gongeux. D'ailleurs, si quelqu'un retrouve un ou deux morceaux de ma jambe droite que j'ai perdus en chemin... Sinon c'était bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire Mer 9 Mai - 0:32 | |
| On parle pas aux feignasses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire | |
| |
|
| |
| Demon's Claws + Sic Alps - Mécanique Ondulatoire | |
|