| THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! | |
|
+4Eric Béroalde De Feuze blau_up Macca-B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:20 | |
| Ouaih désolé. En plus de coutume je déteste ce type d'histoire débile pour initiés. Mais comme ya pas grand monde ici, on a vite fait de se sentir comme à la maison . Blau a bien résumé la situation. Pour que ce soit clair, j'ajouterais que je faisais également parti des Carpet Sellers, et les ai quitté en même temps que l'actuel batteur des Rivals, d'où certainement un intérêt démesuré de ma part pour ces deux groupes de débiles. Qui sont par ailleurs des amis. Merci. Je vais désormais disparaitre du web pour au moins 3 mois. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:30 | |
| - blau_up a écrit:
- Eric a écrit:
- Ce qui est génial dans vos histoires, c'est que j'arrive à suivre très vaguement parce que je vous connais un peu, mais pour le reste...
Le commérage le plus énigmatique de toute l'histoire du web : pour les gens qui ne connaissent pas ça donne "tu-sais-qui a quitté tu sais-quel-groupe pour les mêmes raisons que la dernière fois"
L'histoire des Rivals et des Carpet Sellers sera peut-être légendaire dans 30 ans, mais pour l'instant elle un peu opaque pour le grand public si j'ai bien suivi, le premier batteur des Carpet Sellers est maintenant dans les Rivals, et serait tenté d'en partir!
sinon l'actuel batteur des Carpet, est le père d'un des Pupils, et accessoirement il a joué dans plein de groupes français dans les années 80-90 notamment les Rouquins (et je crois qu'il est encore actuellement dans Blutt)
est ce que j'ai bien suivi??? ah non mais suis un peu alex !! baldo a un fils qui est pote d'enfance des pupils, sinon c'est bon | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:31 | |
| Wahou, ça devient Busty Theory ici ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:32 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouaih désolé. En plus de coutume je déteste ce type d'histoire débile pour initiés.
Mais comme ya pas grand monde ici, on a vite fait de se sentir comme à la maison . Blau a bien résumé la situation. Pour que ce soit clair, j'ajouterais que je faisais également parti des Carpet Sellers, et les ai quitté en même temps que l'actuel batteur des Rivals, d'où certainement un intérêt démesuré de ma part pour ces deux groupes de débiles. Qui sont par ailleurs des amis. Merci. Je vais désormais disparaitre du web pour au moins 3 mois. lol reste maxime, tu nous auras bien animé cet après midi maussade professionellement parlant ! donc demain rivals puis revellions ?? je suis partant ! désolé pour ceux qui voulait trainer aux puces, je vous accompagnerais volontier une prochaine fois !! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:39 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- Ouaih désolé. En plus de coutume je déteste ce type d'histoire débile pour initiés.
Mais comme ya pas grand monde ici, on a vite fait de se sentir comme à la maison . Blau a bien résumé la situation. Pour que ce soit clair, j'ajouterais que je faisais également parti des Carpet Sellers, et les ai quitté en même temps que l'actuel batteur des Rivals, d'où certainement un intérêt démesuré de ma part pour ces deux groupes de débiles. Qui sont par ailleurs des amis. Merci. Je vais désormais disparaitre du web pour au moins 3 mois. lol reste maxime, tu nous auras bien animé cet après midi maussade professionellement parlant !
donc demain rivals puis revellions ?? je suis partant ! désolé pour ceux qui voulait trainer aux puces, je vous accompagnerais volontier une prochaine fois !! moi les puces je suis chaud pour dimanche ah ah je comptais y faire un tour, j'ai aussi des disques à y pécho (si ils y sont encore!) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:40 | |
| Je pense qu'on viendra au concert des Rivals aussi.
Par contre, on se fait une grosse tournée des disquaires samedi après-midi (avec Béro et Rémi sans doute). Si y en a que ça tente (je plein les disquaires qui vont voir une meute affamée de disques entrer dans leur échoppe)...
Ah et puis dimanche y a le Boulinier vers Charléty qui est ouvert, un bon plan ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:43 | |
| Bon sang, que de révélations stupéfiantes. Je n'aurais oncques imaginé qu'on côtoyât tant de beau monde en ces pages.
En tout cas, pour demain, haro sur les disquaires, faut qu'il ne reste plus rien derrière notre passage; les bonnes volontés sont accueillies à bras ouverts. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:45 | |
| - Eric a écrit:
- Wahou, ça devient Busty Theory ici !
Tu veux faire le géant vert ? teenage, va falloir préparer une agression à la fourchette... Rivals au Glazart + Revellions au Piccolo donc see you guys | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:48 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Bon sang, que de révélations stupéfiantes. Je n'aurais oncques imaginé qu'on côtoyât tant de beau monde en ces pages.
Punaise, je savais pas qu'on pouvait mettre deux accents circonflexes dans un seul mot, c'est joli à voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:50 | |
| On est dans un forum d'esthètes, ici, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:54 | |
| Pour le côté pratique (oui le rock'n'roll c'est pas que des histoires de batteur et de fourchette), ya le PC3 qui fait porte de la Villette (Glazart) => porte de Clignancourt (Piccolo) en 10mn ! Et yen a toutes les 10mn. Si c'est pas un plan sans accros ça (à la demande générale, je remets le poster de Mr T)
Dernière édition par beat4less le Ven 18 Sep - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 18:00 | |
| - Eric a écrit:
- Je pense qu'on viendra au concert des Rivals aussi.
Par contre, on se fait une grosse tournée des disquaires samedi après-midi (avec Béro et Rémi sans doute). Si y en a que ça tente (je plein les disquaires qui vont voir une meute affamée de disques entrer dans leur échoppe)...
Ah et puis dimanche y a le Boulinier vers Charléty qui est ouvert, un bon plan ! et les puces, et silly mélody | |
|
| |
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 18:06 | |
| Hé ho c'est quoi ce bazar ? Il me semble avoir vu passer la meilleure photo du monde il y a 2 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 18:06 | |
| - Eric a écrit:
- Je pense qu'on viendra au concert des Rivals aussi.
Ah et puis dimanche y a le Boulinier vers Charléty qui est ouvert, un bon plan ! m'intéresse: born bad, les puces, plus de bruits, et bon le boulinier charléty j'y suis allé hier mais comme c'est à coté de chez moi (10 min à pieds!) ça peut se tenter... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 18:08 | |
| on s'est donné rendez-vous à Gibert, 14h, ensuite c'est freestyle | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Sam 19 Sep - 10:12 | |
| bonne journée à vous les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Lun 21 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Lun 21 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Lun 21 Sep - 14:31 | |
| On peut même dire que c'était un faramineux beau bordel. Les Reveillions dont je trouvais l'album nettement moins bien composé que celui des Urges, ont monté de 300% pour le moins dans mon estime. Faut vraiment les voir jouer les allumés coincés dans une petite scène. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Lun 21 Sep - 14:58 | |
| Blasé de ne pas avoir été présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! | |
| |
|
| |
| THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! | |
|