| THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! | |
|
+4Eric Béroalde De Feuze blau_up Macca-B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Mar 15 Sep - 19:42 | |
| Dispo tout l'après-midi. Les parigots ont toute ma confiances pour décréter du point de départ le plus approprié.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 17 Sep - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Jeu 17 Sep - 21:01 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- RdV directement au picolo, histoire de s'enfiler une mousse avant d'aller voir les disques (y'a un bon disquaire juste en face !)
Quelle heure au Picolo ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Jeu 17 Sep - 21:28 | |
| Bande de petits veinards | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 11:38 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- RdV directement au picolo, histoire de s'enfiler une mousse avant d'aller voir les disques (y'a un bon disquaire juste en face !)
Quelle heure au Picolo ? arf je sais pas trop, je serais tenté de dire 18h, Eric t'en pense quoi ?? (faisons appel au maître dans ces cas d'indescision ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 11:56 | |
| Hum, on va faire une grosse tournée disquaires de la mort à partir de 14h avant de monter vers le Picolo (des suggestions sur les magasins qu'on devrait visiter en dehors de Gibert, Born Bad et des sempiternels Crocodisc, Boulinier ? Clément tu me disais que tu connaissais un bon plan, c'était quoi déjà?).
18h au Picolo, ça me parait pas mal, mais ça risque d'être juste si on fait la tournée des grands ducs.
S'il y en a que ça tente pour faire un après-midi marathon du disque, on se donne RDV en MP (j'adore parler en acronymes) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 12:15 | |
| - Eric a écrit:
- Hum, on va faire une grosse tournée disquaires de la mort à partir de 14h avant de monter vers le Picolo (des suggestions sur les magasins qu'on devrait visiter en dehors de Gibert, Born Bad et des sempiternels Crocodisc, Boulinier ? Clément tu me disais que tu connaissais un bon plan, c'était quoi déjà?).
18h au Picolo, ça me parait pas mal, mais ça risque d'être juste si on fait la tournée des grands ducs.
S'il y en a que ça tente pour faire un après-midi marathon du disque, on se donne RDV en MP (j'adore parler en acronymes) plus de bruit! sinon, tu peux ajouter vinyl office vers born bad et pquoi pas aussi le silence de la rue (mais c'est plus des disques neufs!) | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 12:18 | |
| "Plus de bruit" vers Pigalle, mais bon, pars maintenant ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 12:29 | |
| Ok merci,
"Plus de bruit" parait donc indispensable ! J'ai vécu 2 ans dans le 18e, je n'y suis jamais allé (la honte). Je me demande si je ne suis pas tombé dessus par hasard une fois, alors que je découvrais juste Paris... enfin bref, merci pour le plan.
Ca fait des mois que je suis pas allé à Ground Zero, vous pensez que ça vaut le coup de faire le détour (j'avais pas été super emballé) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 12:41 | |
| - Eric a écrit:
Ca fait des mois que je suis pas allé à Ground Zero, vous pensez que ça vaut le coup de faire le détour (j'avais pas été super emballé) ? j'y suis pas retourné depuis le changement d'adresse et moi non plus j'avais pas été méga emballé les deux trois fois où j'y suis allé | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 13:19 | |
| en passant il y a deux disquaires qui m'intéressent aussi (born bad - je dois y prendre un disque aperçu la dernière fois, et plus de bruit car ça fait lgtps) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 13:24 | |
| Mr Sfsorrow, ça joue à quelle heure les Reveillons ? Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 13:28 | |
| - beat4less a écrit:
- Mr Sfsorrow, ça joue à quelle heure les Reveillons ?
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux... les Rivals jouent à 20h d'après ce qu'ils m'ont dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 13:54 | |
| - beat4less a écrit:
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux... ben dis moi si t'y va et si c'est jouable... rolala c'est vraiment le dilemne | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 14:37 | |
| Ben écoute oui je pense que c'est jouable ! Au Piccolo, ya 2 groupes avant les Revellions, donc je dirais que les irlandais ne vont pas jouer avant 22h... Si les Rivals envoient à 20h, on peut être à temps au Piccolo. | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 15:58 | |
| - beat4less a écrit:
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux... (les Rivals à l'avenir incertain ? Merde alors, t'en sais plus ?) Les horaires: 20 h Pupils 21 h Openers 22 h Revellions | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:10 | |
| - beat4less a écrit:
- Ben écoute oui je pense que c'est jouable !
Au Piccolo, ya 2 groupes avant les Revellions, donc je dirais que les irlandais ne vont pas jouer avant 22h... Si les Rivals envoient à 20h, on peut être à temps au Piccolo. c'est bien le marathon du rock'n'roll qui se profile | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:13 | |
| j'annonce que j'avais prévu d'aller aux Rivals, donc ... on s'y croisera si vous venez | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:14 | |
| Merci ! Ok donc c'est jouable. Sinon ben ya rumeur de départ d'un des Rivals, ce qui serait bien dommage. M'enfin je connais des marchands de tapis qui ont survécu à pareil affront, pas de quoi paniquer | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:29 | |
| - beat4less a écrit:
- Merci ! Ok donc c'est jouable.
Sinon ben ya rumeur de départ d'un des Rivals, ce qui serait bien dommage. M'enfin je connais des marchands de tapis qui ont survécu à pareil affront, pas de quoi paniquer d'ailleurs c'était pas au profit des Rivals? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:36 | |
| Ouaip. Et à mon sens, même si tous les concernés nient en bloc, le nom du groupe est directement inspiré de cet épisode. Désolé de ces ragots, même si j'ai un peu honte, je trouve ça rigolo! | |
|
| |
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:43 | |
| ben ouais il est tenté de faire la même, il a fait ça avec tous ses précédents groupes, je vois pas pourquoi il ferait autrement avec les rivals... max, je te remet avec émotion, le comère d'or de planetgong, avec mes félicitations | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 16:48 | |
| Ce qui est génial dans vos histoires, c'est que j'arrive à suivre très vaguement parce que je vous connais un peu, mais pour le reste... Le commérage le plus énigmatique de toute l'histoire du web : pour les gens qui ne connaissent pas ça donne "tu-sais-qui a quitté tu sais-quel-groupe pour les mêmes raisons que la dernière fois" L'histoire des Rivals et des Carpet Sellers sera peut-être légendaire dans 30 ans, mais pour l'instant elle un peu opaque pour le grand public | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! Ven 18 Sep - 17:02 | |
| Eric commence de suite la bio! Regarde la tune que tu peux te faire en comparaison de gars qui ont côtoyé 2 mois les Beatles... | |
|
| |
| Sujet: ns Ven 18 Sep - 17:04 | |
| - Eric a écrit:
- Ce qui est génial dans vos histoires, c'est que j'arrive à suivre très vaguement parce que je vous connais un peu, mais pour le reste...
Le commérage le plus énigmatique de toute l'histoire du web : pour les gens qui ne connaissent pas ça donne "tu-sais-qui a quitté tu sais-quel-groupe pour les mêmes raisons que la dernière fois"
L'histoire des Rivals et des Carpet Sellers sera peut-être légendaire dans 30 ans, mais pour l'instant elle un peu opaque pour le grand public si j'ai bien suivi, le premier batteur des Carpet Sellers est maintenant dans les Rivals, et serait tenté d'en partir! sinon l'actuel batteur des Carpet, est le père d'un des Pupils, et accessoirement il a joué dans plein de groupes français dans les années 80-90 notamment les Rouquins (et je crois qu'il est encore actuellement dans Blutt) est ce que j'ai bien suivi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! | |
| |
|
| |
| THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! | |
|