Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre

Aller en bas 
+2
sfsorrow
Eric
6 participants
AuteurMessage
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyDim 5 Oct - 14:17

Du blues, bien épais et cradingue, pas du chicago blues à l'eau comme on en voit trop...

jocolor http://www.myspace.com/leftlanecruiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyMer 8 Oct - 10:02

Je me demande si je ne vais pas aller à ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyMer 8 Oct - 21:09

En 1ère partie, ce fumant band canadien:
http://www.myspace.com/theaversions
Revenir en haut Aller en bas
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyLun 20 Oct - 13:44

Sophisticated Boom Boom présente
Mardi 28 octobre, à la Mécanique Ondulatoire:
LEFT LANE CRUISER
www.myspace.com/leftlanecruiser
Ce duo originaire de l'Indiana réactualise le delta blues le plus sauvage et primitif ! Leur premier album est sorti au début de l'année sur Alive! et fait l'unanimité... Oubliez des comparaisons faciles avec White Stripes ou Black Keys, LEFT LANE CRUISER c'est le vrai deal !
THE AVERSIONS
www.myspace.com/theaversions
Les furieux punk-rockers canadiens sont de retour, renforcés par l'ami Vince Fatal !
+DJs Astro & SF Sorrow jusqu'à 2 h
20 h 30
P.A.F. 7 E
La Mécanique Ondulatoire - 8, passage Thiéré - Paris 11ème (M° Bastille)
www.myspace.com/lamecanique
Le flyer:
http://baldo.art.free.fr/flyer/sophisticated/leftl ... r10_08.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyLun 20 Oct - 13:58

Voila le flyer :

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Leftlane-cruiser10_08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyMer 22 Oct - 18:48

Pas de réservation possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyJeu 23 Oct - 16:14

nikkos a écrit:
Pas de réservation possible?
Non, mais y aura de la place, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tofu
Wonderboy
Wonderboy
tofu


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyVen 24 Oct - 15:06

putain, moi qui maudissais ma ville où il se passe rien...

Ils passent la veille (lundi soir) dans un bar orléanais, entrée gratuite.
Whissssky. Cool

Quasiment aucune pub, un pauvre flyer à la médiathèque, bien failli louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptySam 25 Oct - 4:08

Je vais faire un sacrifice à la Pachamama parce que les seuls concerts à Lima ces derniers temps, c'étaient... Satriani... et Kylie Minogue. Suspect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptySam 25 Oct - 17:37

John the revelator a écrit:
Je vais faire un sacrifice à la Pachamama parce que les seuls concerts à Lima ces derniers temps, c'étaient... Satriani... et Kylie Minogue. Suspect Crying or Very sad

Bon courage pour le sacrifice: cela devient indispensable, apparemment. La vraie question demeure: "qu'est-ce que tu f... à Lima?"
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyDim 26 Oct - 16:55

Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour répondre à cette question (je voudrais pas pourrir ce post). Disons que j'ai le triple statut d'étudiant en stage - employé - sans-papier...

Pour être encore plus précis, je bosse dans l'environnement, et en particulier sur des projets miniers (dans les derniers endroits du monde où on a eu l'idée de protéger l'eau, la nature, les gens...).

Mais pour revenir au sujet, pour le rock, le punk et le blues... ça craint. Le ska, en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver. Mais le Pérou reste le royaume de la salsa, du meringue, de la samba, de la cumbia... La plupart des gens me prennent pour un martien lorsque je fais tourner un des Nuggets.

Alors vous pensez bien que Planetgong, c'est un peu le phare lointain brillant à l'horizon, qui rappelle tous les jours qu'il faut retraverser l'Atlantique pour retrouver les "bonnes choses"... à moins que je remonte la Panaméricaine jusqu'à Detroit. Un trip à la Kerouac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofu
Wonderboy
Wonderboy
tofu


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyLun 27 Oct - 23:50

Bon, j'interromps cet intermède péruvien (demolerdemolerdem... pardon) pour dire :
démerdez-vous pour aller voir Left Lane Cruiser demain. Ils sont excellents et l'ambiance était très bonne. La batterie de Brenn Beck est dingue, qui plus est il fait l'harmonica en même temps...
Quant à Joe Evans, grande classe même (...ou surtout) bourré, super sympa, tout fier d'annoncer qu'il tenait son bottleneck de Bob Log III qui le lui avait personnellement filé un soir. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui après, vraiment cool.

Ils n'avaient plus d'albums, mais il est clair qu'ils me l'ont vendu, je me récupèrerai ça rapidos chez Alive.
Avec le dernier Brimstone Howl tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyMar 4 Nov - 11:38

Concert à la méca énorme, avec en guise d'entrée en matière une reprise d'un morceau tiré de l'album "After the rain" de Mddy Waters.
Les deux gars sont vraiment cools, et annoncent un album pour le printemps prochain chez Alive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre EmptyMar 4 Nov - 22:00

nikkos a écrit:
Concert à la méca énorme (...) Les deux gars sont vraiment cools, et annoncent un album pour le printemps prochain chez Alive.

A suivre, donc... Merci pour l'info: Alive Records est effectivement un label génial; et le fait d'y avoir été signé plaide en la faveur du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre   Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left Lane Cruiser à la mécanique ondulatoire le 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left Lane Cruiser 4 Août à la Mécanique Ondulatoire
» Left Lane Cruiser le 30 Octobre à la Boule Noire
» Left Lane Cruiser en France
» Left Lane Cruiser en France !
» Left Lane Cruiser @ Point FMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: