| Adam green & Carl Barat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil Invité
| Sujet: Adam green & Carl Barat Dim 28 Juin - 18:21 | |
| Adam Green et Carl Barat seront en concert le 18 septembre au centre georges pompidou, ça fait très envie quand même! |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mar 30 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mer 22 Juil - 11:41 | |
| J'y serai, les places ont été mis en vente hier. | |
|
| |
fm0112 Invité
| Sujet: achat places adam green carl barat 18/09 Jeu 23 Juil - 16:59 | |
| Bonjour, je recherche 2places pour le concert de carl barat et adam green a paris au centre pompidou le 18/09 donc si quelqu'un les vends je suis prêtes a les acheter meme le double du prix normal !! Merci |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Jeu 23 Juil - 19:13 | |
| DLCLB, c'est sold-out. Putain, j'ai pas été assez vif | |
|
| |
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Jeu 23 Juil - 21:22 | |
| Je vais peut être avoir deux desistements Eric... Je te les reserve ... Autant faire plaisir à quelqu'un qui m'as fait decouvrir pas mal de petits trésors! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Jeu 23 Juil - 22:39 | |
| Cool (pour moi en tous cas) ! Tiens moi au jus, je t'offrirai un coup à boire si l'occasion se présente ! | |
|
| |
greg Invité
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Lun 10 Aoû - 1:05 | |
| je recherche également a tout prix une ou deux places.... si jamais tu as deux désistements.... Bon concert sinon |
|
| |
Lil Invité
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mer 19 Aoû - 12:03 | |
| Je suis dégoutée, j'avais tout prévu pour y aller, j'avais même mis une alarme sur mon portable pour prendre les places dès qu'elles étaient en vente et finalement la personne qui devait m'héberger et venir avec moi s'est désisté... La vie est cruelle parfois... |
|
| |
marianne Invité
| Sujet: places adam green carl barat Ven 28 Aoû - 13:38 | |
| Salut Lil, Justement, je recherche désespéremnt deux places, je peux te les racheter plus cher si tu veux. Tu comptes les vendre? |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Ven 28 Aoû - 14:27 | |
| - marianne a écrit:
- je peux te les racheter plus cher si tu veux.
J'adore. En l'occurrence Lil n'a pas de place (et moi non plus d'ailleurs). On n'est pas sur e-bay ici ! | |
|
| |
This-is- Invité
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Sam 5 Sep - 15:57 | |
| Bonjour désolée je sais bien qu'on est pas sur ebay mais ce concert me semble relativement important...donc voilà je me suis rendue à la billeterie de Pompidou deux jours après la mise en vente (il restait des places!) et la bonne femme m'a rembarrée comme quoi ce serait en vente dans un mois blablabla...bref du coup je passe également une annonce: je recherche une place ou deux...(je suis un peu désespérée...) |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Sam 5 Sep - 16:19 | |
| ouais enfin pas de quoi s'endetter ou de vendre un rein non plus, pour à peine plus de 20€, t'as les horrors, a place to bury strangers ou es black lips prochainement sur paris mon choix est vite fait | |
|
| |
Greg Invité
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mar 15 Sep - 15:16 | |
| On sait jamais, je donne deux bras, un rein et un poumon pour une place ! Non plus sérieusement je recherche vraiment une place (deux dans l'idéal mais bon) pour aller à ce concert, si jamais il y a un désistement n'hésitez pas ! Grégoire (pimouss333@hotmail.com) |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mar 15 Sep - 15:52 | |
| Je pense que cette page doit être hyper-bien référencée sur Google pour qu'autant de gens viennent réclamer des places pour Adam Green - Carl Barât.
Le fait qu'on ait déjà répété 100 fois qu'on n'a pas de place (ni même pour nous) ne semble pas un obstacle infranchissable pour certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Dim 20 Sep - 5:46 | |
| Assez réjouissant ce Music Lights Go Out digne des Legs 11 avec le violon. Carl a aussi joué Ballad Of Grimaldi, Time For Heroes, Blood Thirsty Bastards, Come Closer, What a Waster (en duo avec Adam Green ...ah ces fameuses Babyshambles Sessions...) et deux nouvelles compositions pour son futur album solo. Adam Green était un peu sous l'effet d'alcool... Son jeu de guitare en a pâtit. Mais il était excité, jouant avec du scotch, cassant une guitare. Sa voix reste toujours aussi bonne par contre.
J'aimerais bien savoir ce que d'autres en ont pensé? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mer 23 Déc - 13:26 | |
| Adam Green à l'Alhambra le 8/03/2010. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat Mer 23 Déc - 15:07 | |
| A l'Alhambra, ça peut le faire, c'est une salle agréable. Je vais peut-être y faire un saut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam green & Carl Barat | |
| |
|
| |
| Adam green & Carl Barat | |
|