| Adam Green au câfé de lâ danse | |
|
+3Eric young-men-dead ZigZagWanderer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Adam Green au câfé de lâ danse Ven 5 Oct - 17:32 | |
| Avis aux amateurs. 25€. Je me tâte. C'est chéros et on peut pas dire qu'il soit dans sa meilleure période mais bon, j'adore toujours ses premiers albums et la dernière fois que je l'ai vu en concert c'était vraiment un bon moment. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 12:41 | |
| Ça me tenterait carrément aussi, d'autant que je ne l'ai jamais vu ! Mais 25e ça refroidit bien | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 12:45 | |
| il sort un album en duo avec une meuf par ailleurs | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 12:53 | |
| C'est celle qui chantait sur le side project de Moretti, Little Joy, j'aime beaucoup ce disque d’ailleurs même s'il est assez anecdotique. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 13:06 | |
| Ah ouais c'est con que ce soit aussi cher Je l'ai vu aussi y a quatre ans, c'était drôle, il est complètement à l'ouest ce mec Sinon le titre avec la meuf là ça m'a l'air un peu chiant-chiant mais c'est vrai que Little Joy c'était cool | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 13:20 | |
| - hug0 a écrit:
- C'est celle qui chantait sur le side project de Moretti, Little Joy, j'aime beaucoup ce disque d’ailleurs même s'il est assez anecdotique.
j'aime bien ce disque aussi ! Tu n'es pas seul sinon sur le prix oui bon c'est le même prix que les concerts à la Maroq' en même temps ... c'est juste que c'est con que ce soit au café de la danse | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 13:39 | |
| Et sinon, c'est quand ? Moi y en a pas pouvoir ouvrir le calendrier. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Sam 6 Oct - 16:06 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Et sinon, c'est quand ?
Moi y en a pas pouvoir ouvrir le calendrier. 09/11 | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse Dim 7 Oct - 17:39 | |
| Ah, la veille de mon arrivée. Pas glop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Green au câfé de lâ danse | |
| |
|
| |
| Adam Green au câfé de lâ danse | |
|