| Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 18:13 | |
| - sfsorrow a écrit:
- J'y étais, bon groupe même si je les déja vus meilleurs...
je les ai avais jamais vu, j'ai trouvé ça cool! | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 18:17 | |
| - mtwallet a écrit:
Merci encore mille fois à toi (et à Steph d'Up Your Ass - Tours) d'avoir joué le jeu pour les faire jouer sans quoi j'aurais pas pu les faire jouer à Lyon!
Merci à toi pour avoir initié la chose, on remet ça dès que possible ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 22 Juin - 10:49 | |
| - sfsorrow a écrit:
ben quand ils se soucieront du son et qu'ils se décideront à faire une balance correcte à la méca, ça permettra, surement aux groupes d'être meilleurs, je trouve ça incroyable qu'il y ai pas un gars pour pousser le bouton de la voix pendant tout le concert, le chanteur cherchait désespérément un soutien en cabine, et nous aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 22 Juin - 11:14 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- sfsorrow a écrit:
ben quand ils se soucieront du son et qu'ils se décideront à faire une balance correcte à la méca, ça permettra, surement aux groupes d'être meilleurs, je trouve ça incroyable qu'il y ai pas un gars pour pousser le bouton de la voix pendant tout le concert, le chanteur cherchait désespérément un soutien en cabine, et nous aussi... bah en même temps faire des balances à la méca c'est pas évident non? je veux dire les groupes n'ont pas de retours il me semble? anyway la voix était sous-mixée, ceci dit je sais pas non plus si c'était le point fort du groupe si on s'en tient qu'à la musique (visuellement et scéniquement parlant c'est autre chose) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 22 Juin - 12:01 | |
| bah c'est dommage de pas entendre la voix, et pour le coup, l'harmo vaut aussi me coup d'être audible, c'est un des points fort des rippers, je parle pas d'une balance tip top de pro, juste pousser le bouton voix quand on s'appercoit que personne ne l'entend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 22 Juin - 12:31 | |
- bah c'est dommage de pas entendre la voix, et pour le coup, l'harmo vaut aussi me coup d'être audible, c'est un des points fort des rippers,
je parle pas d'une balance tip top de pro, juste pousser le bouton voix quand on s'appercoit que personne ne l'entend... oui pas faux, enfin l'harmonica on l'entendait pas trop mal, la voix par contre c'est vrai que par moment c'était confus | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 22 Juin - 17:38 | |
- bah c'est dommage de pas entendre la voix, et pour le coup, l'harmo vaut aussi me coup d'être audible, c'est un des points fort des rippers,
je parle pas d'une balance tip top de pro, juste pousser le bouton voix quand on s'appercoit que personne ne l'entend... bah qu'est-ce qu'il foutait fredovitch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 22 Juin - 18:16 | |
| je te laisse deviner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin | |
| |
|
| |
| Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin | |
|