Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:13

sfsorrow a écrit:
J'y étais, bon groupe même si je les déja vus meilleurs...

je les ai avais jamais vu, j'ai trouvé ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:17

mtwallet a écrit:

Merci encore mille fois à toi (et à Steph d'Up Your Ass - Tours) d'avoir joué le jeu pour les faire jouer sans quoi j'aurais pas pu les faire jouer à Lyon!
Merci à toi pour avoir initié la chose, on remet ça dès que possible !
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:49

sfsorrow a écrit:

ben quand ils se soucieront du son et qu'ils se décideront à faire une balance correcte à la méca, ça permettra, surement aux groupes d'être meilleurs,

je trouve ça incroyable qu'il y ai pas un gars pour pousser le bouton de la voix pendant tout le concert, le chanteur cherchait désespérément un soutien en cabine, et nous aussi...
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:14

teenagegraveman a écrit:
sfsorrow a écrit:

ben quand ils se soucieront du son et qu'ils se décideront à faire une balance correcte à la méca, ça permettra, surement aux groupes d'être meilleurs,

je trouve ça incroyable qu'il y ai pas un gars pour pousser le bouton de la voix pendant tout le concert, le chanteur cherchait désespérément un soutien en cabine, et nous aussi...

bah en même temps faire des balances à la méca c'est pas évident non? je veux dire les groupes n'ont pas de retours il me semble?

anyway la voix était sous-mixée, ceci dit je sais pas non plus si c'était le point fort du groupe si on s'en tient qu'à la musique (visuellement et scéniquement parlant c'est autre chose)
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:01

bah c'est dommage de pas entendre la voix, et pour le coup, l'harmo vaut aussi me coup d'être audible, c'est un des points fort des rippers,
je parle pas d'une balance tip top de pro, juste pousser le bouton voix quand on s'appercoit que personne ne l'entend...
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:31

teenagegraveman a écrit:
bah c'est dommage de pas entendre la voix, et pour le coup, l'harmo vaut aussi me coup d'être audible, c'est un des points fort des rippers,
je parle pas d'une balance tip top de pro, juste pousser le bouton voix quand on s'appercoit que personne ne l'entend...

oui pas faux, enfin l'harmonica on l'entendait pas trop mal, la voix par contre c'est vrai que par moment c'était confus
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:38

teenagegraveman a écrit:
bah qu'est-ce qu'il foutait fredovitch? Very Happy
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:16

je te laisse deviner Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin   Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin - Page 2 Empty

Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2