| Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 15 Juin - 17:46 | |
| Jeudi 18 à la Mécanique Ondulatoire (19 h):
Grande 60's party !!!
WAISTCOATS Nederbeat (beat hollandais kua, ils sont de Groningue) mâtiné de garage et de surf, l'un des meilleurs groupes du genre ! http://www.myspace.com/thewaistcoats
SHEETAH & LES WEISSMULLER Les rois du freakbeat-garage-yéyé lillois fêteront la sortie de leur 1er album ! http://www.myspace.com/sheetahetlesweissmuller
+ DJs Shazzula & SF Sorrow jusqu'à 2 h ! P.A.F. 7 E | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 15 Juin - 19:53 | |
| 19 h 30 sur scène... Les concerts doivent désormais se terminer à 22 h, pour cause de problème avec la maréchaussée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 15 Juin - 19:58 | |
| - sfsorrow a écrit:
- 19 h 30 sur scène...
Les concerts doivent désormais se terminer à 22 h, pour cause de problème avec la maréchaussée... argg | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Lun 15 Juin - 21:35 | |
| rolala ça va être chaud patate ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Mar 16 Juin - 11:47 | |
| les waistcoats remettent ca le lendemain à Tours et le samedi à LYON avec the Diamond Rangs (mais chez nous c'est à 21h ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Mar 16 Juin - 12:27 | |
| Des privilégiés, les ex-champions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 0:38 | |
| ça a commencé en fait vers 20h30! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 3:56 | |
| Parce que les lillois sont arrivés à 20 h... Résultat, à peine 3/4 d'heure de show par groupe... Mais c'était bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 10:44 | |
| oui c'était pas mal du tout! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 11:41 | |
| - sfsorrow a écrit:
- Parce que les lillois sont arrivés à 20 h...
Résultat, à peine 3/4 d'heure de show par groupe... Mais c'était bon ! bah moi je trouve que c'est la durée idéale pour ce style, mais c'est vrai que les sheetah sont du genre à mouiller la chemise pendant 1h30 voire plus d'habitude, et c'est pas pour me déplaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 11:51 | |
| Ouais, enfin là ils étaient un peu stressés (moizaussi d'ailleurs)... (Tu vas te régaler demain avec les Waistcoats, par contre... La classe, et des mecs vraiment kool !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 12:07 | |
| c'est vrai qu'ils ont l'air très sympa, ils ne paient pas trop de mine mais leur set était vraiment bien, et c'est pas courant des mecs avec un son aussi "beat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 12:28 | |
| Avec des compos qui tiennent vraiment la route dans le style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 12:34 | |
| c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 12:36 | |
| Quant à ne pas payer de mine, c'est vrai que le bassiste fait très employé de banque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 12:54 | |
| - sfsorrow a écrit:
- Quant à ne pas payer de mine, c'est vrai que le bassiste fait très employé de banque !
c'est exactement ce que j'ai pensé! mais leur set a quand même largement dissipé les doutes | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 13:42 | |
| - sfsorrow a écrit:
- Quant à ne pas payer de mine, c'est vrai que le bassiste fait très employé de banque !
Le look de banquier, ça m'évoque les Remains ! Donc bon, why not dans ce cas | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Ven 19 Juin - 14:34 | |
| - sfsorrow a écrit:
- Ouais, enfin là ils étaient un peu stressés (moizaussi d'ailleurs)...
(Tu vas te régaler demain avec les Waistcoats, par contre... La classe, et des mecs vraiment kool !) ouais j'ai hate par mail déjà ils sont super cool, ha je devrais jouer deux morceaux avec eux ; j'ai hate! et ils m'ont promis de faire leur reprise des Golden Earrings, le fabuleux No Need To Worry https://www.youtube.com/watch?v=sVPVuGjXxpw (Holland rules!) C'est cool le rock&roll à la demande, ha | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 14:26 | |
| un extrait de cette fabuleuse soirée http://hiddenpage.free.fr/theDiamondRangsfeaturingtheWaistcoats-Can%27tYouSeeThatShe%27sMine.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 15:23 | |
| Ouais, ça s'est bien passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 16:55 | |
| en passant il y en a qui était aux Rippers hier à la méca? j'ai vu Clem "teenagegraveman" en tout cas j'ai bien été emballé par ce groupe même si c'est un peu répétitif sur la longueur, en tout cas ça arrachait bien la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 17:14 | |
| J'y étais, bon groupe même si je les déja vus meilleurs... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 17:43 | |
| - sfsorrow a écrit:
- Ouais, ça s'est bien passé ?
super, je me suis éclaté, j'ai dansé comme un ouf ; le meilleur groupe de beat que j'ai vu ; p*tain de chanteurs! j'ai joué 2 morceaux avec eux à la basse (le bassiste faisait l'orgue) ; on les a invités tous les 3 sur un morceau ; ils ont joué environ 45-50 minutes (reprises des Sorrows : "No no no no" et "Let Me in", "you know he did" des Hollies, "She just satisfies" de Jimmy Page, "Humble" l'instrumental mortel de leur super Ep "Party" et pis plein d'autres morceaux à eux (Louise, Opel Kadett, Someday...) public merdique car lyonnais mais bon, je suis habitué... des mecs vraiment adorables Merci encore mille fois à toi (et à Steph d'Up Your Ass - Tours) d'avoir joué le jeu pour les faire jouer sans quoi j'aurais pas pu les faire jouer à Lyon!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin Dim 21 Juin - 18:11 | |
| - mtwallet a écrit:
- sfsorrow a écrit:
- Ouais, ça s'est bien passé ?
super, je me suis éclaté, j'ai dansé comme un ouf ; le meilleur groupe de beat que j'ai vu ; p*tain de chanteurs! j'ai joué 2 morceaux avec eux à la basse (le bassiste faisait l'orgue) ; on les a invités tous les 3 sur un morceau ; ils ont joué environ 45-50 minutes (reprises des Sorrows : "No no no no" et "Let Me in", "you know he did" des Hollies, "She just satisfies" de Jimmy Page, "Humble" l'instrumental mortel de leur super Ep "Party" et pis plein d'autres morceaux à eux (Louise, Opel Kadett, Someday...)
public merdique car lyonnais mais bon, je suis habitué...
des mecs vraiment adorables
Merci encore mille fois à toi (et à Steph d'Up Your Ass - Tours) d'avoir joué le jeu pour les faire jouer sans quoi j'aurais pas pu les faire jouer à Lyon!
ils ont fait les mêmes reprises à Paris en tout cas pour les Sorrows et les Hollies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin | |
| |
|
| |
| Waistcoats/Sheetah & Weissmuller à la Méca jeudi 18 juin | |
|