TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH
3 participants
Auteur
Sujet: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Lun 30 Mar - 22:00
ON TOURNE UN PEU PARTOUT A PARTIR DU 09 AVRIL : (ON CHERCHE JUSTE UNE DATE AVEC LES WEAKENDS POUR LE 11 SI VOUS AVEZ DES PLANS ...)
9 avr. 2009
20:00
@ BARABUL w/ (Los santos / polar strong )TBC
PERPIGNAN
10 avr. 2009
16:00
SHOWCASE APRIL 77 SHOP
BORDEAUX
10 avr. 2009
@ CAFE POMPIER w/ THE WEAKENDS
BORDEAUX
11 avr. 2009
TBC
TBC
12 avr. 2009
TBC
NIORT
13 avr. 2009
@ 109 acoustic show
ORLEANS
14 avr. 2009
@ BAROUF w/ SEX BEET
LE MANS
15 avr. 2009
@LA CANTINE DE BELLEVILLE w/ SEX BEET + TEENAGE MOONLIGHT BORDERLINERS
PANAME
16 avr. 2009
@ COMPTOIR DE LA FOLIE ORDINAIRE w/ SEX BEET
ANNECY
17 avr. 2009
@TROKSON w/ SEX BEET
LYON
18 avr. 2009
@ LA MACHINE A COUDRE
MARSEILLE
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 7:20
Cool ! RDV le 15/04 à Paname ! En plus j'aime bien les Teenage Moonlight Borderliners qui envoient un garage dans le style des Cramps !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 9:04
ils sont aussi passés à paris vendredi soir.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 11:54
blau_up a écrit:
Oui, c'était pas mal du tout, même si le son de la Flêche d'or était pas super (on les entendait à peine chanter).
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 16:10
Eric a écrit:
blau_up a écrit:
Oui, c'était pas mal du tout, même si le son de la Flêche d'or était pas super (on les entendait à peine chanter).
pour être honnête j'ai de très loin préférer le groupe anglais juste après, malgré leur manque d'expérience de la scène
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 16:15
pour le groupe anglais: batteur excellent, présence scénique des autres pas encore "au point" mais d'excellentes compositions, qui sortent relativement des sentiers battues, avec de très bonnes idées
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 16:20
ah merde j'ai raté le groupe anglais (This Tawdry Affair).
Je sorti discuter dehors assez longtemps, et quand je suis revenu il y avait un groupe de nanas insupportables.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 18:31
insupportables ? pire que les groupes de la soirée Rock Is Dead ?
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 19:24
Eric a écrit:
ah merde j'ai raté le groupe anglais (This Tawdry Affair).
Je sorti discuter dehors assez longtemps, et quand je suis revenu il y avait un groupe de nanas insupportables.
ça devait être ça this trawdy affair
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 19:24
Frankystooge a écrit:
insupportables ? pire que les groupes de la soirée Rock Is Dead ?
j'espère que tu ne mets pas Neils Children dans le paquet
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mar 31 Mar - 22:59
Non même si j'ai été décontenancé comme eric par la nouvelle orientation musicale du groupe.
Disons que passé les gentils Film Noir, les deux groupes suivants étaient assez indigestes. Notamment "Ou Est Le Swimming Pool" et ses chanteurs à la Bros !
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 9:22
Frankystooge a écrit:
Non même si j'ai été décontenancé comme eric par la nouvelle orientation musicale du groupe.
Disons que passé les gentils Film Noir, les deux groupes suivants étaient assez indigestes. Notamment "Ou Est Le Swimming Pool" et ses chanteurs à la Bros !
ou est le swimming pool c'était assez affreux c'est clair
par contre concernant la "nouvelle" orientation des Neils Children, ça m'a pas tellement choqué, je les avais vu au Klub en juin dernier et c'était plus "concis" mais là les passages plus longs (improvisés?) j'ai trouvé ça cool
ils ont une vrai présence sur scène et des sacrés chansons quand même (même si c'est facile de citer le single "i'm ill" je trouve cette chanson terrible)
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 10:44
Ben en fait j'ai pas tout trouvé génial, trois ou quatre morceaux m'ont emballé mais pour le reste... bof. Certains morceaux tournaient en rond sans véritable direction musicale... un sentiment curieux. A voir donc à la sortie de l'album.
Par contre version hallucinante de Lucifer Sam !
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 12:18
Frankystooge a écrit:
Ben en fait j'ai pas tout trouvé génial, trois ou quatre morceaux m'ont emballé mais pour le reste... bof. Certains morceaux tournaient en rond sans véritable direction musicale... un sentiment curieux. A voir donc à la sortie de l'album.
Par contre version hallucinante de Lucifer Sam !
moi j ai été pris par le truc c'est pas parfait, mais ils ont quand des VRAIS compos, une grosse présence sur scène bref moi j'aime aimé!
Eric Taulier
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 14:52
Ce qui m'a tué avec Neils Children, c'est qu'ils ont des morceaux extraordinaires qu'ils ne jouent plus...
Au débotté :
"Stand Up"
"You Didn't Care"
"Another Day"
"Always The Same"
"Come Down"
Sans compter "I Hate Models", "Something You Said" et d'autres que j'oublie. Y a de quoi faire un concert complet !
Leurs nouveaux morceaux sont acceptables, mais bordel, le fait qu'ils snobent tout leur répertoire du début m'énerve...
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 16:23
always the same, ils l'ont joué, je le sais c'est une de mes préférés!
ils ne l'avaient pas joué au klub, par contre il me semble qu'ils avaient fait "another day"
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 16:33
d'une part je comprends la frustration d'un groupe de devoir jouer toujours les mêmes morceaux, surtout si au niveau du son il a évolué, de l'autre c'est évident que qd on les vois qu'une fois on aimerait bien entendre nos chansons préférés
bon Neils Children passe relativement souvent en France (au moins quatre fois à ma connaissance à Paris)
j'avoue que j'ai été hyper frustré que the Blue Van joue si peu de morceaux des deux premiers albums surtout que les nouvelles n'étaient pas franchement meilleure
pour Neils Children, je ne suis pas sûr que l'évolution du groupe soit "négative" donc ça me choque pas tellement moi
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 17:13
Eric est faché parce que à 5 euros le demi dans un verre en plastique il a pas pu se saouler pour oublier sa déception !
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 17:58
Frankystooge a écrit:
Eric est faché parce que à 5 euros le demi dans un verre en plastique il a pas pu se saouler pour oublier sa déception !
oui enfin un concert si peu cher à Paris c'est toujours bon à prendre
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Mer 1 Avr - 18:00
si je compare les deux fois:
Klub: prestation un peu chaotique (mais cool qd même) plus concise, ambiance bien bien remuante
Flèche: prestation plus ambitieuse et maitrisée, ambiance molle molle
Eric Taulier
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Jeu 2 Avr - 10:03
Oui, c'est vrai qu'"Always The Same" ils l'ont jouée, dans mon emballement à mettre des vidéos j'ai collé tout ce qui se trouvait sur Youtube.
Pour avoir vu Neils Children une demi-douzaine de fois dans ma vie, je dois dire que depuis 2 ans ça mollit considérablement. Au vu du concert de la Fleche d'or, j'ai l'impression que le groupe se cherche un peu, qu'il essaie de nouveaux trucs (après les échecs successsifs de tout leurs mini-albums et singles).
John Linger qui se pointe habillé en skin-head (cheveux ras, chemise carreaux, bretelles) alors que depuis des années il se la joue Fester Adams avec kohl sous les yeux et redingotes noires, ça m'a fait halluciner.
Je pense que l'album qui sort dans 2 mois sera assez différent de tous les singles qu'ils ont sorti...
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH Jeu 2 Avr - 12:01
Eric a écrit:
Oui, c'est vrai qu'"Always The Same" ils l'ont jouée, dans mon emballement à mettre des vidéos j'ai collé tout ce qui se trouvait sur Youtube.
Pour avoir vu Neils Children une demi-douzaine de fois dans ma vie, je dois dire que depuis 2 ans ça mollit considérablement. Au vu du concert de la Fleche d'or, j'ai l'impression que le groupe se cherche un peu, qu'il essaie de nouveaux trucs (après les échecs successsifs de tout leurs mini-albums et singles).
John Linger qui se pointe habillé en skin-head (cheveux ras, chemise carreaux, bretelles) alors que depuis des années il se la joue Fester Adams avec kohl sous les yeux et redingotes noires, ça m'a fait halluciner.
Je pense que l'album qui sort dans 2 mois sera assez différent de tous les singles qu'ils ont sorti...
leurs deux derniers singles sont globalement plus "posés" que les précédents
concernant le look, je dirai que c'est pas mal , j'ai bien aimé le style skin perso plus que le coté émo-goth-cure
ceci dit je ne sais pas si tu as entendu des nouveaux morceaux de the horrors , mais ça a l'air assez différent du premier album
je te rejoins sur Neils Children, sur le fait qu'ils se cherchent, mais je trouve la nouvelle orientation cool! c'est fou de penser que c'est un groupe qui a sorti ses premiers disques en 2002 (il y a 7 ans donc) et dont on a l'impression qu'à chaque fois "ils vont marché" et en fait jamais ils arrivent à percer
Mr Teach Invité
Sujet: dates et villes rectification Ven 3 Avr - 9:26
-9 avr. 2009 21:00 @ BARABUL w/ (Los santos / polar strong )TBC PERPIGNAN -10 avr. 2009 19:00 SHOWCASE APRIL 77 SHOP BORDEAUX -10 avr. 2009 21:00 @ CAFE POMPIER w/ THE WEAKENDS BORDEAUX -11 avr. 2009 21:00 @ TRIOLET w/ THE WEAKENDS + NEW FOLDER NANTES -12 avr. 2009 21:00 @KILIM BAR w/ BIRDS ARE ALIVE + CAROLUS MAGNUM NIORT -13 avr. 2009 21:00 @ 109 acoustic show ORLEANS -14 avr. 2009 21:00 @ BAROUF w/ SEX BEET LE MANS -15 avr. 2009 21:00 @LA CANTINE DE BELLEVILLE w/ SEX BEET + TEENAGE MOONLIGHT BORDERLINERS PANAME -16 avr. 2009 21:00 @ COMPTOIR DE LA FOLIE ORDINAIRE w/ SEX BEET ANNECY -17 avr. 2009 21:00 @TROKSON w/ SEX BEET LYON -18 avr. 2009 21:00 @ LA MACHINE A COUDRE MARSEILLE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH
TOUR DE FRANCE POUR LES PIRATES LASTRAPES OF MR TEACH