Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:42
Bon j'en ai pas parlé car à Amiens et c'est demain, mais si y'a des locaux qui trainent ici, ou que certains sont motivés :
Vendredi 14 octobre - 20h - 5h
Programmation : Olivier Chatelain – Amiens Lieu : La Lune des Pirates
Cheveu + Jack Of Heart + The Feeling Of Love + Non ! + Les Rivals + Hot Chickens + Warm up : Memphis Non !
Entrée Libre
Cheveu est un work in progress qui prend toute sa valeur sur scène, capable d’hypnotiser un public, de le faire taper au rythme infernal d’un « Ice Ice Baby » délirant ou sur la valse à sept temps de « Quatro Stagionni ». Cheveu pratique un garage-punkélectro aussi furieux qu’improbable.
Jack Of Heart est l’un des groupes de référence du ghetto rock and roll. Le garage de Jack Of Heart est parfois accessible au commun des mortels avec certaines mélodies en forme de tube. Et si l’oeuvre verse souvent dans la déflagration sonique bourrée de réverb’, il reste que le groupe ne bascule jamais dans le cliché et invente une nouvelle façon d’entendre le rock.
The Feeling Of Love est un trio français qui combine avec brio une énergie garage et des influences psychédéliques, voire krautrock, évoquant des groupes tels que The Gun Club ou Suicide.
Non ! pense que le rock’n'roll n’est pas encore condamné à n’être que la bande son du Musée Grévin. Non ! tente également de réconcilier le nihilisme et le dancefloor, mais étaient-ils réellement fâchés ?
Les Rivals pourraient endosser crânement le costard de meilleur groupe garage de la capitale. Ils obéissent au saint commandement » fuzz, fun and farfisa ».
Hot Chickens, une bonne dose de blues, de country rock sans oublier les fantômes d’Elvis, de Gene Vincent ou de Johnny Burnette qui envoûtent les nombreux concerts des Hot Chickens !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:46
Belle affiche (gratos en plus)
Ces Rivals ils se la racontent grave on dirait...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:47
Belle prog !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:47
beat4less a écrit:
Le texte est chopé de la chronique d'Eric je crois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:49
Ah. C'est donc une mafia, je vois.
Sinon j'ai une question en direct de Montreuil : pourquoi le clavier des Rivals joue tout le temps sur une table ? On dirait un DJ égaré...
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:50
beat4less a écrit:
Sinon j'ai une question en direct de Montreuil : pourquoi le clavier des Rivals joue tout le temps sur une table ? On dirait un DJ égaré...
Peut être parce qu'il n'a pas de pieds à son clavier ? Ou alors car ça lui rappelle la maison et il a besoin de se sentir en confiance pour jouer...allez savoir.
Autre chose ?
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:51
Dernière chose, le DJ égaré t'emmerde également
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:53
Francine de Dijon : est-ce que le DJ qui n'en est pas un (on comprend rien) va se procurer des pieds pour ses platines ? (pardon son clavier) ?
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:53
beat4less a écrit:
Francine de Dijon : est-ce que le DJ qui n'en est pas un (on comprend rien) va se procurer des peids pour ses platines ? (pardon son clavier) ?
quand il aura fini de payer sa basse...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:54
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
je pense pas avoir écrit ça (ou alors j'étais trop saoul pour m'en souvenir)
Eric Taulier
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:54
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Peut être parce qu'il n'a pas de pieds à son clavier ? Ou alors car ça lui rappelle la maison et il a besoin de se sentir en confiance pour jouer...allez savoir.
Autre chose ?
quitte a jouer sur une table, tu pourrais ajouter une nappe et un verre de vin rouge, ce serait classe
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 14:57
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
je pense pas avoir écrit ça (ou alors j'étais trop saoul pour m'en souvenir)
ah ça doit être une autre chronique alors, peut être dig it...
Oui la nappe cochonou, c'est une option...
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 15:02
Sinon tu peux le porter en bandoulière
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 15:09
(dois je afficher la même trogne de puceau échaudé quand je joue ?)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 15:33
teenagegraveman a écrit:
Bon j'en ai pas parlé car à Amiens et c'est demain, mais si y'a des locaux qui trainent ici, ou que certains sont motivés :
Motivée, ça c'est clair (même si y'a Jack Of Heart, c'est dire), donc si jamais j'arrivais à en être, .
beat4less a écrit:
Cette tête
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 15:47
n'empêche que le SH101 c'est un très bon synthé!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 16:39
beat4less a écrit:
ou opter pour la guitare synthé :
Ah les années 80's ...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Jeu 13 Oct - 17:28
la preuve que le SH101 est un putain de bon synthés
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Sam 15 Oct - 21:30
Bon, les feeling of love c'était
Courez les voir si vous le pouvez demain à la méca!
et le reste c'était très bien aussi, j'ai fait quelques vidéos des jack of heart en spéciale cacedédi pour ratel et méro
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates Sam 15 Oct - 22:27
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuit blanche ouverture @ La Lune des Pirates