Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Jan - 18:44
Fait !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Jan - 18:49
Bravo, ça gère!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Jan - 9:56
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Jan - 14:51
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Jan - 14:53
Ouep, comme vous dites, belle performance, beau cadeau de début d'année, merci donc.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Jan - 17:05
Il y a un bel article dans le Soul Bag actuellement en kiosque :
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Jan - 18:25
Del Shannon, "Runaway'", version live 67, chouettement ralentie, sur le posthume Home & Away.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Jan - 18:45
nikkos a écrit:
Il y a un bel article dans le Soul Bag actuellement en kiosque :
je ne sais pas si c'est dans le même, mais ils ont fait une interview de gilles pétard qui est cool!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 15:28
Compile Acid Dreams, volume "Testament". In- Croy- Able. "75 minutes of psychotic terror" qu'ils disent sur la couve, eh beh c'est pas de la blague. 28 titres, et rien que des trucs du niveau de "A question of temperature", "No friend of mine", de "Maid of sugar" de Mouse & the Trap, du "Be Forewarned" de Macabre", ou du "Louie Louie" des Swamp Rats. Hyperabrasif.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 15:31
Moi j'ai reçu...
Captain America "Winter Soldier" vol 1 & 2 Batman "The Man Who Laughts" Daredevil "Miller Run" vol 1
J'attends le premier volume de Fables et de 100 Bullets.
Dernière édition par ZiGGy le Mer 6 Jan - 15:31, édité 1 fois
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 15:31
C'est beau ! Approcher la grace d'aussi prêt et sur autant de morceaux, c'est incroyable.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 15:32
Ah, qu'il est bandant ce coffret.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 15:58
ZiGGy a écrit:
Moi j'ai reçu...
Captain America "Winter Soldier" vol 1 & 2 Batman "The Man Who Laughts" Daredevil "Miller Run" vol 1
J'attends le premier volume de Fables et de 100 Bullets.
Un peu hors-sujet, mais un excellent choix.
Là j'écoute un groupe de chez Tee Pee qui s'appelle Naam. http://www.myspace.com/naamdestroysfaces
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 16:05
Béroalde De Fuzz a écrit:
Del Shannon, "Runaway'", version live 67, chouettement ralentie, sur le posthume Home & Away.
Il en existe une version studio 67 aussi sur son album "perdu", The Further Adventures Of Charles Westover, un disque magnifique sur lequel je m'étais promis d'écrire il y a de longs mois
Complètement over the top avec les trompettes et la guitare espagnole, mais assez délicieux, c'est vrai
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 16:08
Eric a écrit:
Un peu hors-sujet
D'où le "" dans mon message.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 19:25
beat4less a écrit:
C'est beau ! Approcher la grace d'aussi prêt et sur autant de morceaux, c'est incroyable.
je l'ai eu pour noel
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 20:54
j'écoute les black hollies, c'est vrai que c'est très bon, merci sieur Eric!
et le dig out your soul d'Oasis, "the shock of the lighthning" plus grand morceau de la décennie ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Jan - 22:35
Fabienne Delsol, Between you and me. Chef-d'oeuvre!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 10:16
teenagegraveman a écrit:
et le dig out your soul d'Oasis, "the shock of the lighthning" plus grand morceau de la décennie ?
Dans le top100 ouais ! "it's all in my miiind..."
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 16:49
Compile Acid Dreams, volume "Testament". In- Croy- Able. "75 minutes of psychotic terror" qu'ils disent sur la couve, eh beh c'est pas de la blague. 28 titres, et rien que des trucs du niveau de "A question of temperature", "No friend of mine", de "Maid of sugar" de Mouse & the Trap, du "Be Forewarned" de Macabre", ou du "Louie Louie" des Swamp Rats. Hyperabrasif.
en même temps, quand tu regarde la liste, la moitié des morceaux sur cette compil sont des "grands classiques" garage ou des morceaux de groupes ultra célèbres, compilés dans nuggets et autre, c'est pas comme s'ils avaient détéré d'incroyables reliques...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 17:14
c'est quoi ce truc? je connais la série Acid Dreams en Lp (des compiles bootleg avec de super morceaux) mais c'est quoi ce volume Testament stplé?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 21:00
teenagegraveman a écrit:
en même temps, quand tu regarde la liste, la moitié des morceaux sur cette compil sont des "grands classiques" garage ou des morceaux de groupes ultra célèbres, compilés dans nuggets et autre, c'est pas comme s'ils avaient détéré d'incroyables reliques...
Certes oui, votre honneur, mais gare! sur 28 titres, tout est du même niveau: même avec la moitié en moins (moi, je doublonnais seulement sur une dizaine environ), ça laisse tout de même du temps d'écoute en perspective. Et du coup : 1/je ne supporte pas les compiles de 30 titres, c'est trop, ça m'étouffe, me rend claustro, alors ces doublons, c'est comme une bouffée d'oxygène 2/même ces titres connus, environnés de morceaux plus rudes et hallucinogènes, ça leur fait ressortir un côté plus brut que sur les Nuggets (ex.: le "Question of temperature") Perso, ça me convient.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 7 Jan - 22:15, édité 2 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 21:10
mtwallet a écrit:
c'est quoi ce truc? je connais la série Acid Dreams en Lp (des compiles bootleg avec de super morceaux) mais c'est quoi ce volume Testament stplé?
Pour la liste des morceaux: http://www.amazon.com/Acid-Dreams-Testament-Various-Artists/dp/B001U7B4SO
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 21:24
teenagegraveman a écrit:
Certes oui, votre honneur, mais gare! sur 28 titres, tout est du même niveau: même avec la moitié en moins (moi, je doublonnais seulement sur une dizaine environ), ça laisse tout de même du temps d'écoute en perspective. Et du coup : 1/je ne supporte pas les compiles de 30 titres, c'est trop, ça m'étouffe, me rend claustro, alors ces doublons, c'est comme une bouffée d'oxygène 2/même c'est titres connus, environ de morceaux plus rudes et hallucinogène, ça fait ressortir un côté plus brut que sur les Nuggets (ex.: le "Question of temperature") Perso, ça me convient.
là ça me va, très bonne plaidoirie votre honneur !
Margot Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Jan - 2:41