| Radio Moscow | |
|
+2sfsorrow John the revelator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Radio Moscow Mer 4 Mar - 18:11 | |
| Apr 1 2009 Le Saint Ds Seins, Toulouse Apr 4 2009 GAROROCK FESTIVAL 2009, Marmande Apr 21 2009 La Mecanique Ondulatoire, Paris May 28 2009 L’ Heretic, Bordeaux May 29 2009 L’astrolabe, Orleans May 30 2009 BEAUVAIS FESTIVAL MIXED, Beauvais
May 31 2009 ART ROCK FESTIVAL 2009, St. Brieuc | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 4 Mar - 18:34 | |
| Yes excellent !
Les premiers morceaux de leur nouvel album sont prometteurs | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 4 Mar - 18:59 | |
| Oh Génial ! Un grand moment de R&R en perspective ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 4 Mar - 20:05 | |
| Pour se faire un mini-avis sur le nouvel album, comme le disait Éric dans les dernières news ("rendons à César ce qui est à César"): il y a leur site Myspace. Mais aussi, un titre gratuit téléchargeable "Broke down" sur le site d'Alive Records. Pour les fanatiques, il est possible maintenant d'acheter le nouvel album avant sa sortie via Bomp Records paraît-il (enfin c'est ce que dit l'email de promo de Suzy Shaw que je reçois tous les 3 jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 11 Mar - 22:40 | |
| Est-ce que quelqu'un compte les voir en mai? Je veux bien me taper 800km (sans compter les 10000km pour rentrer en France), mais un concert tout seul, j'ai jamais trouvé ça très drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Radio Moscow Mar 21 Avr - 11:02 | |
| C'est ce soir à la Méca ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Radio Moscow Mar 21 Avr - 11:04 | |
| j'y serai ! | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: Radio Moscow Mar 21 Avr - 13:09 | |
| Ne pas rater non plus la première partie, des jeunes qui promettent: http://www.myspace.com/the3pupils | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Moscow Mar 21 Avr - 13:27 | |
| C'est bien les Pupils ? j'ai pas eu le tps d'aller sur leur myspace... Bon je te fais confiance et j'y serais de bonne heure ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 22 Avr - 15:20 | |
| Bon alors, Radio Moscow : très bon trio techniquement parlant, mais trop branleur de manche pour que ce ne soit pas ennuyeux au bout d'1/4 d'heure. Pas assez de chant, et quand il est là, c'est un peu faiblard.
Les Pupils, basique de chez basique mais sympa et énergique. Z'ont l'air très jeune, donc c'est prometteur. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 22 Avr - 16:27 | |
| Eh ben moi j'ai beaucoup aimé Radio Moscow. C'est clair que techniquement il fait un peu le barbot mais il a le blues qui coule dans ses veines, et ils ont un groove hallucinant. Bon faut aimer les groupes à la Grand Funk évidemment, mais Radio Moscow ont le mérite d'être concis par rapport au groupes 70s du même acabit : on n'a pas eu de morceaux de 10 minutes, ni de solos trop verbeux
Franchement j'ai trouvé le chant excellent, meilleur que sur album. Par contre les Pupils, j'ai pas vu mais les morceaux du MySpace ne donnaient pas spécialement envie d'arriver à 20h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Moscow Lun 27 Avr - 15:29 | |
| Comme Eric j'ai adoré les Radio Moscow. J'aime bien ce style de rock lourd et bluesy, sans doute parce que curieusement le genre est quelque peu passé de mode et que ça fait plaisir de voir des jeunes reprendre avec talent le flambeau. Sinon les pupils : bof... ils ont un truc c'est clair, de bonnes influences aussi (ils ont repris Psycho des Sonics et You're Gonna Miss Me des 13th Floor Elevators) mais c'est trop brouillon. C'est vrai qu'ils sont jeunes mais les gars de Radio Moscow aussi, et franchement ça joue pas dans la même catégorie... Et puis leur attitude de rock star qui se la raconte, ça me gonfle... Il fallait voir le batteur avec ses lunettes de soleil et le chanteur fendre la foule pour rejoindre leur "loge"... et ce même chanteur en ressortir après 5 mn, se mettre bien en évidence le poitrail à l'air et prendre son temps pour refermer quelques boutons de sa chemise... j'ai bien rigolé... Remarque quand Oasis fait ça je rigole bien aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Radio Moscow Lun 27 Avr - 15:51 | |
| - Frankystooge a écrit:
- franchement ça joue pas dans la même catégorie...
On est d'accord. Pour en revenir à Radio Moscow, sais pas, je devais être mal luné, de coutume je suis très réceptif à ce type de transe heavy-blues (Brant Bjork est un de mes idoles)... En plus j'aime beaucoup sur disque ! Les Pupils, j'ai simplement remarqué qu'ils avaient chanteur et batteur compétents, c'est déja un bon début. Même si manque encore pas mal de choses, comme des chansons ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Radio Moscow Mar 28 Avr - 21:44 | |
| - beat4less a écrit:
- Bon alors, Radio Moscow : très bon trio techniquement parlant, mais trop branleur de manche pour que ce ne soit pas ennuyeux au bout d'1/4 d'heure. Pas assez de chant, et quand il est là, c'est un peu faiblard.
pour les avoir fait jouer à Lyon pour leur 1er album : groupe impressionnant pour leur age, super carré par contre, ils jouent trop fort, et c'est assez chiant à la longue, tout comme leur disque ; ils sont loin d'avoir inventé un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 29 Avr - 10:34 | |
| A mon goût, leur manque p'têt un petit vernis garage pour rendre ça vraiment fou... En même temps, faut pas dénaturer les choses et je respecte leur attitude de puristes du genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Moscow | |
| |
|
| |
| Radio Moscow | |
|