| Radio Moscow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Radio Moscow Mer 27 Juil - 10:31 | |
| La Mécanique Ondulatoire, 8€ |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 10:48 | |
| précisons que c'est demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:03 | |
| j'oublie tout le temps de le mettre dans le corps quand je le met dans le calendrier (et vice-versa) |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:13 | |
| Un peu nerveux, Franky? (si tu le vires, y'a peu de chance pour qu'on l'y reprenne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:17 | |
| t'as raison on va simplement le priver de cognac ou de radis noir ça devrait suffire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:20 | |
| mais euh !!! moi qui suis si gentil et si dévoué pourtant... |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:49 | |
| Bah alors ratel on oublie les 1eres parties ?! C'est donc Wall of Death qui assure la 1ere partie demain, je conseille aux amateurs de Black Angels. A la limite je viendrais plus pour WoD que pour Radio Moscow, dont la branlette guitaristique peut fatigué... | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:52 | |
| Bah non, c'est plutôt cool Radio Moscow... Jamais vu en concert (et lu que ça pouvait "fatiguer", effectivement), mais les disques tiennent la route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 11:53 | |
| je vous laisse volontairement de l'espace pour vous impliquer dans les annonces |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 12:05 | |
| C'est bien aimable ratel. - Rémi a écrit:
- Bah non, c'est plutôt cool Radio Moscow... Jamais vu en concert (et lu que ça pouvait "fatiguer", effectivement), mais les disques tiennent la route.
Oui Oui, j'ai pas dis que c'etait mauvais j'ai écouté une paire de fois les disques. Mais sur la longueur ça a tendance a me gonflé (pourtant j'aime bien Hendrix). | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Radio Moscow Mer 27 Juil - 12:38 | |
| Live, le leader manque de charisme/présence au chant - en fait j'me demande si ça le fait pas chier de chanter, tout simplement. Du coup c'est essentiellement instrumental, mais c'est cool ! (avec un peu d'herbe c'est mieux quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Moscow | |
| |
|
| |
| Radio Moscow | |
|