| Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Mer 4 Mar - 14:19 | |
| Le "Lou Reed français", dont le nouvel album sort le 16 mars, est en concert demain au bataclan. Avis aux amateurs... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Mer 4 Mar - 14:24 | |
| Déjà un nouvel album ? C'est cool, mais j'ai toujours pas acheté l'extra No Sport, faut que je me presse. Ah, sinon, allez y, Burger en concert, c'est un foutu putain de super gratteux en diable. Entre autres. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Mer 4 Mar - 17:43 | |
| Oui, l'album s'appelle "Valley Session", je l'ai entendu, çà m'a l'air excellent! Un vrai retour au son "Kat Onoma". | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Mer 4 Mar - 21:10 | |
| L'année dernière en concert, les morceaux de No Sport, avec leurs envolées lyriques, avait tout de Kat Onoma. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Ven 6 Mar - 13:30 | |
| Un super concert, une cathédrale sonore s'empare du bataclan quand Rodolphe branche la gratte... Une interprétation "habitée" du morceau "Ensemble" en référence à notre cher président... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Ven 6 Mar - 13:39 | |
| Un de mes titres préférés de No Sport, qui manquait bien à Poitiers. Cela dit le reste du set était pas mal, je ne vais pas me plaindre, après tout c'était Burger/Higelin, ça limite ses morceaux perso. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan Ven 6 Mar - 13:56 | |
| A ce propos, hier soir à l'issue du concert, au moment de la sacro-sainte bière d'aprés concert, je vais chercher de la monnaie, je reviens au bar du bataclan, et le Jacques Higelin est là à nos côtés. Sacré Jacques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan | |
| |
|
| |
| Rodolphe Burger Jeudi 5 mars au bataclan | |
|