| THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Ven 11 Fév - 10:49 | |
| LE Grand Duc de Kansas City invite THE GREENSPIDERS à jouer dans de cadre de sa soirée du jeudi 3 mars, Djay Indie Eclectique for good hillbilly, rocknroll, garage, surf, soul, beat, classic punk, 50s & 60’s savage rock, jamaican ska... La Feline 6 Rue Victor Letalle Paris 20 Menilmontant | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mar 1 Mar - 11:21 | |
| ANNULÉ LA FÉLINE A CRAMÉ !!! | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mar 1 Mar - 11:24 | |
| En attendant, nous (Greenspiders) jouons samedi 5 mars, au Picolo (à Saint-Ouen, Métro Porte de Clignancourt) au prochain concert des Barrocks, en 1ère partie des Angry Cats (rock'n'roll parisien) et des Barbacans (garage italien) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mar 1 Mar - 11:25 | |
| La Féline a cramé ? kezako ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mar 1 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mar 1 Mar - 11:42 | |
| Pareil: heurg Pour en revenir au sujet, le programme a l'air meugnon; les Barbacans c'est du pur teenagetrashponqueur garage-rivaïlaul comme on l'aime. Je ne sais pas trop si ce serait négociable question taf', mais si d'autres sont partants, ça me botterait bien... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mar 1 Mar - 12:06 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Pareil: heurg
Pour en revenir au sujet, le programme a l'air meugnon; les Barbacans c'est du pur teenagetrashponqueur garage-rivaïlaul comme on l'aime. Je ne sais pas trop si ce serait négociable question taf', mais si d'autres sont partants, ça me botterait bien... J'en serais ! On pourra causer clavia et émulations diverses... | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mer 2 Mar - 19:21 | |
| Euuuh, jme suis emberlificoté dans les dates... en fait jpourrai pas en être (sauf volte-face de ma volte-face de dernière minute). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Mer 2 Mar - 21:39 | |
| c'est sympa, mais pas le week-end le plus chaud du mois : viens le 19, enchaînement Les Playboys + The Norvins + The Mockers aux Combustibles puis (avec un peu de chance sur les chronos) Royal Premiers + Pep Boys à la Machine, avec un bout de Clinik du Docteur Schultz pour l'apéro s'ils démarrent pas trop tard.
pis y'a le 26 bien sûr. pis tordez le nez si vous voulez, mais le ticket brain eaters / the decline vendredi 11 va être une chouette soirée bien rock. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 10:26 | |
| - ratel a écrit:
- c'est sympa, mais pas le week-end le plus chaud du mois : viens le 19, enchaînement Les Playboys + The Norvins + The Mockers aux Combustibles puis (avec un peu de chance sur les chronos) Royal Premiers + Pep Boys à la Machine, avec un bout de Clinik du Docteur Schultz pour l'apéro s'ils démarrent pas trop tard.
pis y'a le 26 bien sûr. pis tordez le nez si vous voulez, mais le ticket brain eaters / the decline vendredi 11 va être une chouette soirée bien rock. Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con). T'aurais du venir samedi voir le Gommard Ratel, Schultz a fait la motié du concert avec nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 10:33 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- c'est sympa, mais pas le week-end le plus chaud du mois : viens le 19, enchaînement Les Playboys + The Norvins + The Mockers aux Combustibles puis (avec un peu de chance sur les chronos) Royal Premiers + Pep Boys à la Machine, avec un bout de Clinik du Docteur Schultz pour l'apéro s'ils démarrent pas trop tard.
pis y'a le 26 bien sûr. pis tordez le nez si vous voulez, mais le ticket brain eaters / the decline vendredi 11 va être une chouette soirée bien rock. Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con). T'aurais du venir samedi voir le Gommard Ratel, Schultz a fait la motié du concert avec nous. ahah j'osais pas en dire autant, c'est une torture autant auditive que visuelle ce groupe, après bien bourré on peut s'marrer, n'est ce pas mes chers Béro, Eric ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 10:39 | |
| Y A-T-IL UN CHINOIS DANS LA SALLE?
FU- FU- FU-
FU MANCHU
IS
WAAAAAAAAAAAAAAATTTTTCHIIIIIIINNNNNNNNNNNNN YYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
Moi j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 10:42 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Moi j'aime bien. sérieusement? Musicalement c'est quand même très bas du frond et hypercalorique nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 11:01 | |
| Justement. On ne dit pas le contraire. J'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 11:15 | |
| - beat4less a écrit:
Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con). ben j'aime bien, nah. ça bouge, c'est rigolo, c'est rock. ensuite, chais pas où et quand vous l'avez vu, l'ambiance y fait beaucoup - mais au moins, ça, c'est pas du %#$!!! de shoegaze ou indy pseudo-intello ou de neo-pop poseuse pis the Decline a l'air vraiment solide, si vous voulez pas voir les Brain Eaters, ils passent au saint-sauveur le lendemain - Citation :
- T'aurais du venir samedi voir le Gommard Ratel, Schultz a fait la motié du concert avec nous.
meldeuh, je l'ai zappé, ch't'avais dit de l'annoncer crénom d'une pipe, j'y aurais fait un saut avant le truc Mississippi Records - me disais bien en plus que je zappais un truc samedi |
|
| |
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 11:25 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con). ben j'aime bien, nah. ça bouge, c'est rigolo, c'est rock. ensuite, chais pas où et quand vous l'avez vu, l'ambiance y fait beaucoup - mais au moins, ça, c'est pas du %#$!!! de shoegaze ou indy pseudo-intello ou de neo-pop poseuse
pis the Decline a l'air vraiment solide, si vous voulez pas voir les Brain Eaters, ils passent au saint-sauveur le lendemain
boarf, je préfère encore me taper une soirée entière de festival Les Inrocks que subir encore une fois ce festival d'esprit potache bof'n'roll, avec un son gras comme un travers de porc de la cantine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Jeu 3 Mar - 11:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS | |
| |
|
| |