Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldo
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Baldo


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Ajaccio-Paris
Humeur : de chat
Date d'inscription : 10/11/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyVen 11 Fév - 10:49

LE Grand Duc de Kansas City invite THE GREENSPIDERS
à jouer dans de cadre de sa soirée du jeudi 3 mars, Djay Indie Eclectique for good hillbilly, rocknroll,
garage, surf, soul, beat, classic punk, 50s & 60’s savage rock, jamaican ska...

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Feline2

La Feline 6 Rue Victor Letalle Paris 20 Menilmontant
Revenir en haut Aller en bas
http://baldomero.online.fr
Baldo
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Baldo


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Ajaccio-Paris
Humeur : de chat
Date d'inscription : 10/11/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMar 1 Mar - 11:21

ANNULÉ LA FÉLINE A CRAMÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldomero.online.fr
Baldo
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Baldo


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Ajaccio-Paris
Humeur : de chat
Date d'inscription : 10/11/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMar 1 Mar - 11:24

En attendant, nous (Greenspiders) jouons samedi 5 mars, au Picolo (à Saint-Ouen, Métro Porte de Clignancourt) au prochain concert des Barrocks, en 1ère partie des Angry Cats (rock'n'roll parisien) et des Barbacans (garage italien)

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Tract-5mars2011
Revenir en haut Aller en bas
http://baldomero.online.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMar 1 Mar - 11:25

La Féline a cramé ? affraid kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMar 1 Mar - 11:30

meldeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMar 1 Mar - 11:42

Pareil: heurg Shocked


Pour en revenir au sujet, le programme a l'air meugnon; les Barbacans c'est du pur teenagetrashponqueur garage-rivaïlaul comme on l'aime.
Je ne sais pas trop si ce serait négociable question taf', mais si d'autres sont partants, ça me botterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMar 1 Mar - 12:06

Béroalde De Fuzz a écrit:
Pareil: heurg Shocked


Pour en revenir au sujet, le programme a l'air meugnon; les Barbacans c'est du pur teenagetrashponqueur garage-rivaïlaul comme on l'aime.
Je ne sais pas trop si ce serait négociable question taf', mais si d'autres sont partants, ça me botterait bien...

J'en serais !
On pourra causer clavia et émulations diverses... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMer 2 Mar - 19:21

Euuuh, jme suis emberlificoté dans les dates... en fait jpourrai pas en être (sauf volte-face de ma volte-face de dernière minute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyMer 2 Mar - 21:39

c'est sympa, mais pas le week-end le plus chaud du mois : viens le 19, enchaînement Les Playboys + The Norvins + The Mockers aux Combustibles puis (avec un peu de chance sur les chronos) Royal Premiers + Pep Boys à la Machine, avec un bout de Clinik du Docteur Schultz pour l'apéro s'ils démarrent pas trop tard.

pis y'a le 26 bien sûr. pis tordez le nez si vous voulez, mais le ticket brain eaters / the decline vendredi 11 va être une chouette soirée bien rock.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 10:26

ratel a écrit:
c'est sympa, mais pas le week-end le plus chaud du mois : viens le 19, enchaînement Les Playboys + The Norvins + The Mockers aux Combustibles puis (avec un peu de chance sur les chronos) Royal Premiers + Pep Boys à la Machine, avec un bout de Clinik du Docteur Schultz pour l'apéro s'ils démarrent pas trop tard.

pis y'a le 26 bien sûr. pis tordez le nez si vous voulez, mais le ticket brain eaters / the decline vendredi 11 va être une chouette soirée bien rock.
Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con).
T'aurais du venir samedi voir le Gommard Ratel, Schultz a fait la motié du concert avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 10:33

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
c'est sympa, mais pas le week-end le plus chaud du mois : viens le 19, enchaînement Les Playboys + The Norvins + The Mockers aux Combustibles puis (avec un peu de chance sur les chronos) Royal Premiers + Pep Boys à la Machine, avec un bout de Clinik du Docteur Schultz pour l'apéro s'ils démarrent pas trop tard.

pis y'a le 26 bien sûr. pis tordez le nez si vous voulez, mais le ticket brain eaters / the decline vendredi 11 va être une chouette soirée bien rock.
Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con).
T'aurais du venir samedi voir le Gommard Ratel, Schultz a fait la motié du concert avec nous.

ahah j'osais pas en dire autant,
c'est une torture autant auditive que visuelle ce groupe,
après bien bourré on peut s'marrer, n'est ce pas mes chers Béro, Eric ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 10:39

Y A-T-IL UN CHINOIS DANS LA SALLE?

FU-
FU-
FU-

FU MANCHU

IS

WAAAAAAAAAAAAAAATTTTTCHIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
YYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU





Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 10:42

Béroalde De Fuzz a écrit:





Moi j'aime bien.

sérieusement?
Musicalement c'est quand même très bas du frond et hypercalorique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 11:01

Justement. On ne dit pas le contraire. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 11:15

beat4less a écrit:

Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con).

ben j'aime bien, nah. ça bouge, c'est rigolo, c'est rock. ensuite, chais pas où et quand vous l'avez vu, l'ambiance y fait beaucoup - mais au moins, ça, c'est pas du %#$!!! de shoegaze ou indy pseudo-intello ou de neo-pop poseuse

pis the Decline a l'air vraiment solide, si vous voulez pas voir les Brain Eaters, ils passent au saint-sauveur le lendemain

Citation :
T'aurais du venir samedi voir le Gommard Ratel, Schultz a fait la motié du concert avec nous.

meldeuh, je l'ai zappé, ch't'avais dit de l'annoncer crénom d'une pipe, j'y aurais fait un saut avant le truc Mississippi Records - me disais bien en plus que je zappais un truc samedi
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 11:25

ratel a écrit:
beat4less a écrit:

Faudra me pendre par les c**** pour que je subisse un concert supplémentaire des Brain Eaters (smiley tête de con).

ben j'aime bien, nah. ça bouge, c'est rigolo, c'est rock. ensuite, chais pas où et quand vous l'avez vu, l'ambiance y fait beaucoup - mais au moins, ça, c'est pas du %#$!!! de shoegaze ou indy pseudo-intello ou de neo-pop poseuse

pis the Decline a l'air vraiment solide, si vous voulez pas voir les Brain Eaters, ils passent au saint-sauveur le lendemain


boarf, je préfère encore me taper une soirée entière de festival Les Inrocks que subir encore une fois ce festival d'esprit potache bof'n'roll, avec un son gras comme un travers de porc de la cantine...

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS EmptyJeu 3 Mar - 11:29

teenagegraveman a écrit:


boarf, je préfère encore me taper une soirée entière de festival Les Inrocks que subir encore une fois ce festival d'esprit potache bof'n'roll, avec un son gras comme un travers de porc de la cantine...

No


justement : tout est bon dans le cochon !

pig pig pig pig pig


(à part ça : chiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty
MessageSujet: Re: THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS   THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GREENSPIDERS À LA FÉLINE JEUDI 3 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLORIA & THE GREENSPIDERS a la Féline
» Greenspiders + GOD DOG au Lautrec jeudi 20 nov
»  Les Daltons à la Féline jeudi 7 juin 2012 21h
» REVIZORS à La Féline jeudi 09 février 2016
» BJ Morriszonkle @ La Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: