Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 16 Déc - 12:18
Lyon, c'te chaaaaatte !!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 16 Déc - 12:22
trop chier
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 16 Déc - 12:23
ça s'annonce bien pour marseille par contre
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 16 Déc - 12:24
mouarf, chatte itou finalement...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 16 Déc - 12:24
c'est clair !!! et pour Marseille l'Inter c'est pas si mal que ça...
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 17 Déc - 9:46
Cette équipe lyonnaise est une malédiction, qui donne toujours vie aux pires scénarios envisageables: 7-1 à Zagreb, Nicosie en huitièmes, Marseille en quarts avec Rémy, Ayew et Mandanda blessés, une petite demie contre l'autre équipe surprise du dernier carré (Benfica par exemple) et le tour est joué pour une place en finale contre un Barcelone victime d'une intoxication alimentaire. Lyon: ensemble, tout devient possible.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 22 Déc - 17:49
Petite pensée pour Antoine Kombouaré qui s'est fait honteusement virer alors que Paris est premier du championnat... Maintenant ce qui me ferait marrer c'est que le club ne soit pas champion.
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 22 Déc - 18:39
Ca me fout vraiment les boules, Leonardo n'est qu'une fouine vicieuse, un intrigant de couloirs, un ambitieux sans scrupules. Quelque part ce serait moral que Paris ne soit pas champion, et Dieu sait que ça me coûte de dire ça. Une HONTE.
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 22 Déc - 18:40
Moi ce qui me fait marrer, outre le grand respect que j'ai pour AK, c'est cette indignation générale, alors que le fait qu'il allait dégager ne faisait aucun doute, et que tout le monde sait bien que ça ne tient plus au concret et que ce n'est pas un problème d'ordre sportif...
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 22 Déc - 18:44
el hidalgo del quinto a écrit:
Ca me fout vraiment les boules, Leonardo n'est qu'une fouine vicieuse, un intrigant de couloirs, un ambitieux sans scrupules. Quelque part ce serait moral que Paris ne soit pas champion, et Dieu sait que ça me coûte de dire ça. Une HONTE.
mouais, j'adorais AK, mais je sais pas, j'arrive pas à m'indigner, c'était couru d'avance car quand les Qataris sont arrivés, tu pensais sincèrement qu'il allait fait long feu le Antoine ?
Le PSG a quitté la sphère du réel, c'est évident qu'il fallait un nom, qui claque au vent, aux nouveaux propriétaires, à la tête du sportif!
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 22 Déc - 18:46
Ils voulaient le virer depuis le départ, mais ils sont emmerdés parce qu'il a eu des résultats: le PSG ou l'aberration permanente.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 9 Mar - 22:04
Bon, va falloir se refaire un foot les gars, non ?
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 9 Mar - 22:11
Mais voilàààààààà. Perso l'élimination de l'OL et les quatre défaites consécutives de l'OM, ça me donne comme des fourmis dans les jambes. En plus de me mettre de bonne humeur je veux dire.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 29 Mar - 12:39
Je suis loin d'être un expert du football et ne suit généralement que les grandes compétitions (coupe du monde, championnat d'Europe) mais hier soir, j'ai pris grand plaisir à mater quelques matchs mythiques des années 70-80. Assez nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue et définitivement fan de la période.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 29 Mar - 12:53
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Mai - 20:53
Comme on se rapproche du début de l'Euro, ça pourrait être pas mal de faire un système de pronostics comme y'avait eu pour la Coupe du monde de rugby. Si ça se fait, je suis partant.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 15 Mai - 10:22
Bonne idée.
Je veux bien refaire une grille de pronostics à remplir. Par contre, je ne serai pas en France les 12 derniers jours de la compétition (et je n'aurai pas accès à un quelconque ordi), donc je ne pourrai pas trop m'occuper du comptage des points et tout et tout (ni même pronostiquer pour les phases finales).
Donc je vous laisserai gérer l'organisation de cette compétition qui va faire vibrer bien des open-spaces !
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 15 Mai - 18:30
Super idée, en plus je suis hachement balèze aux pronos: cette année, j'avais donné l'OM champion, alors respect please. Pour ce qui concerne la partie logistique, je déclare forfait en revanche.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 16 Mai - 10:42