L'annonce complète du prochain festival sera annoncée le 1er Avril.
Lors de la journée au profit de l'Australie fin Février quelques noms ont déjà été confirmés parmi les groupes qui participaient ce jour-là (dans la catégorie "groupes bretons labellisés Beast Rds"), notamment Clavicule, Druids of the Gué Charette et Galère (ex-Regal et Chouette)
Une première annonce australienne a aussi été faite : les Beasts Of Bourbon (avec des membres des Scientists et de Hoodoo Gurus)
Au vu de la programmation de la soirée d'annonce, je pense qu'on peut aussi tabler sur la présence de Parlor Snakes, Guadal Tejaz et Red cet été aussi.
Niveau pure spéculation sur des gros noms (je n'ai aucune information a ce sujet, donc je me plante peut-être totalement) je suspecte un passage des Gories (ils sont annoncés à Lorient sur cette période) peut-être aussi de Fuzz (je viens de voir les dates de leur tournée européenne, il ne jouent pas pdt le BFBF et jouent à Bordeaux juste après) sinon je ne sais pas à quel point c'est déconnant vu que de mémoire le groupe ne quitte jamais l'australie, mais avec un nouvel album chez Castle Face ce serait l'année rêvée pour faire jouer Eddie Current Suppression Ring.