| Binic 2012 | |
|
+27el hidalgo del quinto Yves Guillotines Adrian Bang blau_up Guic' the old Foxhole Dahu Clipperton Omsk Paul Macpherson Eric Urizen beat4less hoalen Méroflède chickendiamond Puck Frankystooge Margaret capitaine hard-rock young-men-dead John the revelator Béroalde De Feuze Cool Jerk ZigZagWanderer hug0 MC5 m'a tuer Macca-B 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Binic 2012 Sam 25 Fév - 14:15 | |
| Bon ben j'ai trois premiers noms, kikenveut ???? (comme je t'ai trop grillé ratelchou) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 14:21 | |
| bon je dois filer, je vous les livre alors comme ça : Magnetix, Kid Congo et ...Ty Segall | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 15:04 | |
| C'est cool par contre le festival n'a plus grand chose de Blues du coup. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 15:09 | |
| Yeaahhhh ! Celui-ci on le badge planetgong avant qu'il monte sur scène | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 16:09 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Magnetix, Kid Congo et ...Ty Segall
Heu, il y a une erreur, là. Je rectifie: "Magnetix, Ty Segall et ... KID CONGO " Voilà qui est plus protocolaire | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 16:46 | |
| - Spoiler:
Ca pourrait avoir une gueule monstre... Beat-Man, Segall, Congo, Magnetix... Ils nous ramènent Walker, Porkchop et les BDH (avec Walker en président = solo + Cut in the Hill Gang), ils font venir Viner et deux/trois groupes de l'écurie Alive, deux/trois vieux loups de mer... et puis Becky Lee, tiens, cerise sur le gâteau. (et puis Ty Segall, il pourrait en profiter pour nous ramener toute la joyeuse troupe de SF )
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 17:05 | |
| P*tain, je dois absolument en être! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 17:52 | |
| ben ça sera sans moi cette année |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 18:03 | |
| Bô? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 18:33 | |
| quoi, "bô ?" ? pourquoi j'irais en bretagne voir des groupes que je rate sans grands regrets à Paris ? en plus j'ai décidé de me faire une année sans magnetix |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic 2012 Sam 25 Fév - 19:20 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- ratel a écrit:
- quoi, "bô ?" ? pourquoi j'irais en bretagne voir des groupes que je rate sans grands regrets à Paris ? en plus j'ai décidé de me faire une année sans magnetix
Pour me voir? t'es meûgnon - t'as qu'à venir au cosmic, fox peut témoigner auprès de tes parents que ça gêne pas pour décrocher une mention sérieusement, si on prend les 3 noms de tinaige (tu les tiens d'où, d'ailleurs ?) - Ty Segall, Magnetix, Kid Congo - et qu'on ajoute les rumeurs plus ou moins fumeuses - Thee Oh Sees, The Monsters - c'est plus un festival Deep Blues, ni de gens particulièrement rares (au moins potentiellement, puisque Ty Segall est signé U-Turn Touring) mais un festival garage vitrine d'un tourneur. Je comprend que vous soyez content, mais le cosmic + concerts parisiens suffit à mon bonheur côté garage, donc à moins qu'il y aie quelques perles downhome rares comme le Blues Rules m'en sort chaque année, ou au moins une poignée de solides serial à la Muddy Roots, je reste à la maison PS : amusez-vous bien, bises à tout le monde, envoyez-moi des cartes postales |
|
| |
capitaine hard-rock Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : oui Humeur : non Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 1:02 | |
| tu gardes tes tunes pour le hellfest? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 9:17 | |
| chtrouverai un festival de blues où les claquer, pas de souci là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 9:20 | |
| Viendrais même pas pour nous voir, manger des crêpes au blé noir ou une glace, donner un cours de plantage de tente aux jeunes forumeurs..? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 9:58 | |
| Un Binic sans Ratel c'est plus un Binic, scrogneugneuJe comprends ta déception, et je la partage pour une part: Ty Segall en tête d'affiche à Binic, c'est un peu comme si... euh... Possessed by Paul James ou David Evans présidait le Cosmic Trip (nan, mauvais exemples, mais j'en trouve pas). Une perspective pas déprimante en soi, mais peu pertinent quant à l'horizon d'attente. Mais enfin! Kid Congo Powers, quoi! Kid Congo! Enfin, tirons pas des plans sur la comète et attendons l'affiche complète: avec deux scènes et trois jours, un ou deux artistes moyennement dans le sujet, ça ne tire pas à conséquence (perso, l'an dernier, j'ai manqué un bon tiers de l'affiche sans m'en apercevoir...) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 11:21 | |
| Il est où, Johnny Walker ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 11:29 | |
| Je suis assez d'accord avec Ratel c'est franchement dommage de ruiner une identité comme possédait Binic même si on retrouve de très bons groupes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 12:10 | |
| Attendons de voir le reste de l'affiche avant de parler de perte d'identité. Quand bien même ce serait confirmé, la Nef D Fous reste le seul maître à bord, s'ils ont envie d'ouvrir le festival sur un autre genre (garage/psycké/punk) est-ce foncièrement un mal? Ce n'est pas comme s'ils avaient annoncé que ce serait le cas pour toutes les prochaines éditions. Le festival ne s'arrête d'ailleurs pas à sa programmation: il y a une asso, un cadre, une ambiance... et c'est surtout gratuit! Et pourquoi ne serait-on pas gratifié d'un mini-concert improbable dans la nuit (des souvenirs? ) regroupant Kid Congo et Ty Segall par exemple? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 14:18 | |
| Trois noms... L'année dernière, ça aurait pu être "Jamie Hutchings, Arnold Turboust et Magnetix" la première annonce.. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Binic 2012 Dim 26 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic 2012 | |
| |
|
| |
| Binic 2012 | |
|