reprise médiocre (revendu le 45 il y a bien longtemps, sans regret).
je la trouve chouette personnellement ! après c'est pas mon 45 préféré des Hou Lops
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Déc - 0:27
Our mother the mountain, l'album de Townes Van Zandt. Un peu honte de n'avoir pas écouté ce disque plus tôt, car quel disque ! Ça s'approche de la folk orchestrée de Nick Drake ou Tim Buckley — une sacrée bande de déconneurs, disons-le — mais ses influences country l'en distingue — allez, ça fait penser à certains passages de Hazlewood. C'est beau, digne, intense, parfait pour le soir ; ça tombe à pic car je commençais à me lasser de John Cale, Mazzy Star et Richard Hawley, mes derniers favoris dans la catégorie.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Déc - 0:53
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 13:30
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 13:44
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 17:33
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 20:47
ZigZagWanderer a écrit:
Our mother the mountain, l'album de Townes Van Zandt. Un peu honte de n'avoir pas écouté ce disque plus tôt, car quel disque ! Ça s'approche de la folk orchestrée de Nick Drake ou Tim Buckley — une sacrée bande de déconneurs, disons-le — mais ses influences country l'en distingue — allez, ça fait penser à certains passages de Hazlewood. C'est beau, digne, intense, parfait pour le soir ; ça tombe à pic car je commençais à me lasser de John Cale, Mazzy Star et Richard Hawley, mes derniers favoris dans la catégorie.
Townes Van Zandt c'est grand, très très grand. Je recommande vivement celui là également :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 20:53
Leur meilleur album (c'est dire s'il est bien)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 22:10
merci pour le conseil Cool Jerk
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Déc - 22:30
Le cauchemar de Patrick Eudeline s'est réalisé. Messieurs-dames, un bilan critique?
(Extrait de l'album culte "Hamlet".)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 8:18
très bon LP psyché
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 18:28
Cool Jerk a écrit:
C'est marrant c'est celui que j'aime le moins pour ma part. Je trouve l'ensemble plus convenu moins percutant que les précédents.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 18:31
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 20:14
Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:
C'est marrant c'est celui que j'aime le moins pour ma part. Je trouve l'ensemble plus convenu moins percutant que les précédents.
Il m'a semblé aussi moins percutant aux première écoutes, il est moins brut dans le son, moins garage. Mais au final avec le temps je trouve les compos meilleures
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 20:44
Frankystooge a écrit:
c'est pas mal du tout ça, ça sort d'où ? Un petit air de Twin Peaks
EDIT : passé les 3 premiers morceaux ça se gâte sévère ^^
Dernière édition par Cool Jerk le Jeu 7 Déc - 21:01, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 21:01
Cool Jerk a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Townes Van Zandt c'est grand, très très grand. Je recommande vivement celui là également :
Je ne peux qu'approuver cette approbation générale !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Déc - 22:06
Premier extrait du nouveau Shannon & the Clams produit par Auerbach :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Déc - 8:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Déc - 9:02
Pour les fans de C86. C'est ce qu'ils ont fait de mieux. Ils sortent un lp chez Trouble In Mind en janvier mais le premier extrait ne m'a pas emballé.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Déc - 12:19
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Déc - 15:00
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Déc - 20:46
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Déc - 9:18
Frankystooge a écrit:
Pour les fans de C86. C'est ce qu'ils ont fait de mieux. Ils sortent un lp chez Trouble In Mind en janvier mais le premier extrait ne m'a pas emballé.
Bon groupe. J'attends ce nouvel album.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Déc - 9:21
c'est l'heure de la messe hebdomadaire... http://wfmu.org/playlists/shows/76267
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Déc - 11:33