Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 9:23
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 9:33
beat4less a écrit:
Pour moi, leur meilleur disque et de loin.
Pour se lancer dans une journée interminable :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 9:53
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 12:47
Cool Jerk a écrit:
quelle horreur ce truc, j'en reviens pas qu'on en soit encore là
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 14:38
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 15:33
blau_up a écrit:
super groupe de scène dommage qu'ils aient loupé leur album très moyen (la démo de ce morceau - leur tube - était top)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 17:46
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
super groupe de scène dommage qu'ils aient loupé leur album très moyen (la démo de ce morceau - leur tube - était top)
l'album est arrivé beaucoup trop tard, je suis ok avec toi, la version démo est mieux ! et j'aimais bien les second sex sur scène aussi...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 18:15
Polak a écrit:
beat4less a écrit:
Je ne connais que celui-ci, mais j'ai pour projet d'écouter la suite justement!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 19:31
Vraiment bien ce disque - ça paye pas de mine de prime abord, mais j'y reviens souvent C'est le projet un peu plus psych/gothique (?) de l'organiste de Towerbrown (les garageux 60's revival de Grenoble)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Juil - 20:39
B. Tappaz m'en a parlé la dernière fois sur Grenoble, on l'a écouté après l'émission. Pour moi, c'est hyper-inspiré de Deep Purple (ce n'est pas une tare hein ).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 8:20
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 8:21
John the revelator a écrit:
c'est hyper-inspiré de Deep Purple (ce n'est pas une tare hein ).
je ne préfère pas répondre...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 8:45
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 8:49
Laurent Bigot a écrit:
Parce que tu penses que mon analyse est mauvaise? ou qu'un lien avec Deep Purple est foncièrement mauvais?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 9:40
Laurent Bigot a écrit:
Parce que tu penses que mon analyse est mauvaise? ou qu'un lien avec Deep Purple est foncièrement mauvais?
rien de mauvais, juste que Deep Purple est un groupe anecdotique et une source d'inspiration médiocre.
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 9:44
beat4less a écrit:
Polak a écrit:
beat4less a écrit:
Je ne connais que celui-ci, mais j'ai pour projet d'écouter la suite justement!
J'ai une affection particulière pour les trois premiers (et un peu Land of the Lost), après j'ai plus de mal avec les albums à partir de la moitié des années 80'.
Sinon, il y a aussi les Wipers canadiens :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 10:29
Pour moi, c'est hyper-inspiré de Deep Purple (ce n'est pas une tare hein ).
Tu dois te tromper, Moonrite c'est un duo orgue-batterie. P'têt l'orgue Hammond qui te fait penser à ça... Bref, rien à voir
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 11:44
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 11:53
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Juil - 14:46
beat4less a écrit:
Pour moi, c'est hyper-inspiré de Deep Purple (ce n'est pas une tare hein ).
Tu dois te tromper, Moonrite c'est un duo orgue-batterie. P'têt l'orgue Hammond qui te fait penser à ça... Bref, rien à voir
Oui l'orgue Hammond évidemment, mais je trouve que plusieurs titres sont dans le même esprit que Deep Purple. Bon, si je me plante tant que ça, je retourne réviser alors, ça m'apprendra
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Juil - 14:51
Superbe compile sur la Nouvelle Orléans.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juil - 13:17
chickendiamond a écrit:
Superbe compile sur la Nouvelle Orléans.
Cool, merci du plan!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Juil - 17:34