| The Black Angels... | |
|
+11beat4less Frankystooge Emilie Eric Macca-B Lars Urizen Puck Margaret kilucru FX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 28 Sep - 10:25 | |
| - beat4less a écrit:
- Des places pour le concert de Paris sont à nouveau en vente sur la fneuk
Je sais pas ou tu l'as rêvé Ou alors c'était hier entre 22H13 et 22H17, y'a plus rien... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 28 Sep - 10:32 | |
| Rhoo je rêve, t'as réussi à louper ça ? Hier soir c'était ok, c'est pas faute de t'avoir mis au courant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 28 Sep - 10:36 | |
| - beat4less a écrit:
- Rhoo je rêve, t'as réussi à louper ça ?
Hier soir c'était ok, c'est pas faute de t'avoir mis au courant.. yep, ben j'ai essayé cette nuit pendant une insomnie, mais plus rien...niet...nada !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 28 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 28 Sep - 20:43 | |
|
Dernière édition par John the revelator le Jeu 30 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Passant Invité
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 28 Sep - 23:32 | |
| WOSH DOU TU DI SAA TOI §§§ Et ce que je veux dire par là c'est : je ne vois le concert annoncé ni sur le MySpace des Black Angels ni sur le site de l'Aeronef… doit-on en conclure que tu prends le thé avec Alex Maas ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 29 Sep - 10:18 | |
| Il faut savoir bien s'entourer, même au boulot, un généreux collègue me cède contre argent sonnant et trébuchant, la place de sa copine désistante,
YOUPI ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Black Angels... Jeu 30 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 10:07 | |
| J'ai lu sur une source peu fiable que ce serait Aqua Nebulla Oscillator en première partie. Je ne connais que de nom, je crois que c'est du stoner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 10:43 | |
| - beat4less a écrit:
- J'ai lu sur une source peu fiable que ce serait Aqua Nebulla Oscillator en première partie. Je ne connais que de nom, je crois que c'est du stoner ?
nan groupe parisien psyché, un peu barré et spécial dans mes souvenirs mais pas inintéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 10:46 | |
| enfin c'est vrai que y'a des morceaux limites stoner, pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 10:49 | |
| Je te remercie, d'éviter l'affrontement en ce beau matin
Dernière édition par beat4less le Mar 5 Oct - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 10:52 | |
| - beat4less a écrit:
- Je te remercie, d'éviter l'affrontement en ce beau matin.
ça n'me fait jamais peur, tu l'sais bien, mais je suis quelqu'un qui sait reconnaitre quand il se demi-trompe, m'enfin t'attends pas à voir débarquer les Kyuss français non plus hein, c'est assez planant quand même malgré les grosses fuzz! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 10:54 | |
| ça ne fera pas tâche en apéro en tout cas ! | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 18:02 | |
| Les Black Angels étaient en concert hier soir à Bruxelles. J'y étais et je me suis ennuyé ferme. Le son s'apparentait à une bouillie sonore. Les nouvelles chansons ne passaient pas trop bien l'épreuve du live (hormis telephone, géniale sur scène alors qu'elle me plait moins sur album...). Le groupe paraissait fatigué et semblait vraiment jouer en mode automatique, sans aucune envie (seul Christian Bland était motivé). Ils étaient peut-être dans un état d'ébriété trop avancé (Alex Maas n'avait pas l'air "habité" comme d'habitude, mais semblait aillleurs à cause de la bibine qu'il buvait sans cesse...). La pause avant le rappel a été assez longue, tellement longue que de nombreux spectateurs sont partis, pensant le concert terminé. Ils sont heureusement revenus sur scène quelques minutes plus tard, bière à la main... Bref, j'espère que c'était un jour sans et que le concert parisien de ce soir sera à la hauteur du groupe...Sinon je leur conseillerais de prendre quelques vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mar 5 Oct - 18:42 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça n'a jamais été un groupe facile en concert. La bouillie sonore est fréquente. Sur les 4 fois où je les ai vu, seul le concert à la Maroquinerie fut vraiment génial. Mais même quand le son est horrible, le chanteur maintient la barque et les chansons. On verra ce soir ! Je ne suis pas difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 9:29 | |
| - Lars a écrit:
- Les Black Angels étaient en concert hier soir à Bruxelles. J'y étais et je me suis ennuyé ferme. Le son s'apparentait à une bouillie sonore. Les nouvelles chansons ne passaient pas trop bien l'épreuve du live (hormis telephone, géniale sur scène alors qu'elle me plait moins sur album...). Le groupe paraissait fatigué et semblait vraiment jouer en mode automatique, sans aucune envie (seul Christian Bland était motivé). Ils étaient peut-être dans un état d'ébriété trop avancé (Alex Maas n'avait pas l'air "habité" comme d'habitude, mais semblait aillleurs à cause de la bibine qu'il buvait sans cesse...). La pause avant le rappel a été assez longue, tellement longue que de nombreux spectateurs sont partis, pensant le concert terminé. Ils sont heureusement revenus sur scène quelques minutes plus tard, bière à la main...
Bref, j'espère que c'était un jour sans et que le concert parisien de ce soir sera à la hauteur du groupe...Sinon je leur conseillerais de prendre quelques vacances... Et bien grosse claque hier soir, c'était parfait, son de ouf, voix bien en avant, bon choix de morceaux, ils me semblaient très en forme, et le rappel (que du passover) nous a térassé ! Les chansons du dernier album ont permis de temporiser en milieu de set, avant de repartir pour le décollage final avec un Telephone, parfaitement envoyé. Je regrette pas de m'être démené pour trouver un place, et tiens à t'adresser mes plus sincères condoléances pour le concert de Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 10:34 | |
| Tout est dit, ça a envoyé du bois ! Super chanteur. | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 11:31 | |
| j'étais conquise d'avance, mais je les ai trouvés vraiment magnifiques,à l'aise, généreux... dans une petite salle pas bondée, quel pied! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 18:21 | |
| La partie gueulante maintenant : 4,50euros le demi 20euros le vinyle Manquait qu'un sponsoring BNP comme à Roland Garros... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 18:22 | |
| - beat4less a écrit:
- La partie gueulante maintenant :
4,50euros le demi 20euros le vinyle Manquait qu'un sponsoring BNP comme à Roland Garros... Le vinyle est à 18€ à Gibert (et il est magnifique) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 19:51 | |
| Excellent concert. Par contre c'est vrai qu'un demi de pelforth à 4,5 euros c'est abusé quant au vinyle à 20 euros faut pas déconner non plus... le cd était à 10 euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 19:52 | |
| Par contre désolé de m'être enfuis comme un voleur... j'étais crevé... | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 20:48 | |
| ça c'est vrai, tout était odieusement cher, c'est le côté Oberkampf (4,50 euros pour de de la Kro à l'eau!).... j'ai aussi trouvé que sur la première partie le son était extrêmement fort et agressif, limite douloureux, dommage parce qu'on (moi) loupait complètement la performance | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Angels... Mer 6 Oct - 21:35 | |
| Le groupe de première partie était exceptionnellement mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Black Angels... | |
| |
|
| |
| The Black Angels... | |
|