Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Binic 2016 Lun 2 Mai - 13:14
La prog est cool, j'avoue que j'ai aussi tiqué sur l'absence de quelques trucs vraiment roots qui font partie de l'identité du festival, mais bon, j'éspère qu'on y reviendra l'an prochain. En plus y'a plein de trucs que je connais pas donc si y'a une où deux découvertes vraiment bien ce sera la cerise sur le gateau.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Binic 2016 Lun 2 Mai - 14:54
Macca-B a écrit:
Pas du tout ironique !
Barbra Mandrell
ho, l'est cool la dame
beat4less a écrit:
Manque les Natural Child quoi
Macca-B a écrit:
Quelle bonne idée, ce serait top de les avoir à Binic, ils feraient pas tache.
Sinon je crois qu'Hillman est toujours vivant
sinon, en moins loin, y'a la nouvelle version de Thee Verduns dont le steeleur est bien bon
tiens à propos:
oh, quelle coincidence, il s'agit de Jan Mörgenson que je fais jouer en ouverture du Redneck Rising vendredi ainsi que mardi 10 au bds
ouiche, plug éhonté - mais il est vraiment intéressant dans son projet solo, d'autant plus pour les amateurs de gratte
chickendiamond a écrit:
dans le genre roots, y'a Gravel Route qui est pas mal
zont un côté bien heavy quand même - m'étonne pas que ça te plaise , et ça ne me déplait pas, mais c'est trop pour que je qualifie de roots dans ce cadre
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Binic 2016 Lun 2 Mai - 18:42
je rajouterais également au commentaire général que y'a pas de giga têtes d'affiche qui font 30 festivals par été comme Ty Segall et les Oh Sees, ça va peut-être limiter un certain public
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic 2016 Mar 3 Mai - 13:00
chickendiamond a écrit:
dans le genre roots, y'a Gravel Route qui est pas mal et y'a quelques trucs que je suis curieux de voir sur scène : Hits, Roy & the Devil's Motorcyle... y'a des chances que ça secoue
J'écoute beaucoup leur premier album en ce moment, génial.
Sont bien plus psyché désormais (j'les ai découvert au dernier psychfest de Liverpool en fait), voir par exemple leur version de Johnny Be Good
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 8:25
J’espère qu'ils vont affiner les horaires. Il y a des chevauchement de shows vachement douloureux.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 10:12
Puck a écrit:
J’espère qu'ils vont affiner les horaires. Il y a des chevauchement de shows vachement douloureux.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 10:14
Mr David Viner est enthousiaste en tous cas (il ouvre le bal vendredi, clôt les débats samedi et joue sur la plage à une heure idéale le dimanche)
one-eyed-willie Wonderboy
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 10:22
Eric a écrit:
Mr David Viner est enthousiaste en tous cas (il ouvre le bal vendredi, clôt les débats samedi et joue sur la plage à une heure idéale le dimanche)
Plutôt cool ces horaires en effet
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 10:59
plutôt motivante la grille
mais faut que je m'invente une corvée rigolotte - ce qui me démotive en vérité, c'est l'idée de passer 3 jours dans le barnum du backstage de pommelec, j'en ai juste maaaaaarrrre
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 11:38
ratel a écrit:
mais faut que je m'invente une corvée rigolotte - ce qui me démotive en vérité, c'est l'idée de passer 3 jours dans le barnum du backstage de pommelec, j'en ai juste maaaaaarrrre
Baby sitter ?
ratel Dandy
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 12:38
Margaret Catcher a écrit:
ratel a écrit:
Baby sitter ?
pauvres bébés
mais à part ça, je sais que c'est une serial joke mes grognements annuels sur la prog, mais c'est une chose de se motiver pour les concerts, les coupains et la plage (ou y jouer -> poulet ), une autre pour tomber d'épuisement et d'ennui debout dans une tente en plastique entre deux rushs à se casser le dos, d'autant que la "professionnalisation" de l'org a forcément enlevé une grande partie du fun, de l'initiative et des tâches intéressantes des premières années. faut vraiment que je crois à la nécessité du concert, qu'il montre quelque chose d'important qui sinon ne serait pas vu. cette prog est sympa, mais est-ce que j'ai vraiment envie d'y payer de ma sueur et de mon sang (sic) pour que des copains que je n'aurai pas le temps de voir puisse assister à des concerts que je n'aurai pas le temps de voir ?
dzolé de m'épancher sur vos épaules
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 13:09
Pourquoi tu n'envisages pas d'y aller sans y bosser ???
ratel Dandy
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 13:24
beat4less a écrit:
Pourquoi tu n'envisages pas d'y aller sans y bosser ???
pas trop les sous - et ça me fairait vraiment bizarre
(pis passé les 5 premières minutes d'extase d'être en vacances, à force je m'emmerde en festivals voire en concerts quand j'ai rien à foutre comme corvées - au muddy roots j'étais allé taper des sacs poubelles à l'org pour ramasser les gobelets plastiques qui pourrissaient la pelouse )
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 4 Mai - 14:31
Je vois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic 2016 Lun 11 Juil - 11:20
Citation :
Cette année, on n'a pas le droit à l'erreur : notre budget sécurité a été multiplié par 2 ( obligation des autorités ) et on a perdu une partie de nos subventions... Donc, si tu veux que le festival survive, on compte sur toi : quand tu bois une bière achetée dans nos buvettes, quand tu t'offres un T shirt du festival ou mieux, le pack festivalier, tu participes au financement du BFBF ! Le festival est gratuit, offert même... Mais il faut payer les artistes, les techniciens, la location du matériel, etc... Sans consommation des festivaliers dans nos buvettes et au merchandising, on prend le bouillon et s'en est fini du BFBF ...
edit: rah j'ai fait la commande "663", pas du loin du "666"
ratel Dandy
Sujet: Re: Binic 2016 Lun 11 Juil - 16:12
John the revelator a écrit:
Citation :
Cette année, on n'a pas le droit à l'erreur : notre budget sécurité a été multiplié par 2 ( obligation des autorités ) et on a perdu une partie de nos subventions... Donc, si tu veux que le festival survive, on compte sur toi : quand tu bois une bière achetée dans nos buvettes, quand tu t'offres un T shirt du festival ou mieux, le pack festivalier, tu participes au financement du BFBF ! Le festival est gratuit, offert même... Mais il faut payer les artistes, les techniciens, la location du matériel, etc... Sans consommation des festivaliers dans nos buvettes et au merchandising, on prend le bouillon et s'en est fini du BFBF ...
edit: rah j'ai fait la commande "663", pas du loin du "666"
ah vi, si quelqu'un a un plan de logement pô cher pour 2 pour APRES le festoche...
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Binic 2016 Mer 20 Juil - 17:09
quelqu'un y va en caisse et il reste des places dans la charette ? Jserais bien intéressé
ratel Dandy
Sujet: Re: Binic 2016 Jeu 21 Juil - 20:25
ZigZagWanderer a écrit:
quelqu'un y va en caisse et il reste des places dans la charette ? Jserais bien intéressé
pareil
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Binic 2016 Ven 22 Juil - 12:16
Nous on y va en train (départ samedi matin/retour dimanche soir) donc on va faire une journée marathon samedi (ça semble injouable de faire tout ce qui est en gras mais autant partir ambitieux). J'hésite entre Madcaps et Head On et entre The Intelligence et Roy & The Devils Motorcycles
Samedi 30/07
Scène Pomellec
16H45 Chouette 18H00 Gil riot & the blood washed band 19H45 The Madcaps 21H00 Roy & the devils motorcycles 22H30 Ausmuteants 23h45 Mr. David Viner
Scène Cloche
16H00 Sleeper Bill & Mr.Tof 17H15 Parlor Snakes 19H00 The Shivas 20H45 The Intelligence 22H15 Kelley Stoltz 23H30 King Mud
Scène Banche
17H00 Gravel Route 18H15 Chicken Diamond 19H40 Head on 20H40 Hits 22H00 The Pullmen 23H30 Oblivians
Sujet: Re: Binic 2016 Ven 22 Juil - 14:37
Bon plan → https://www.yesgolive.com/visions/ à mon grand regret, je ne peux pas le faire, mais si vous voulez y'a moyen d'enchainer Binic avec un autre festoche en bord de plage pas cher et sympathique, orienté cheloueries/punk/synth , le festival Visions à Plougonvelin (pointe de Bretagne), qui commence le 5 août.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic 2016 Ven 22 Juil - 15:24
Ausmuteants, je pense que c'est immanquable !
(rah mais en même temps que Kelley Stoltz, mes deux plus grosses attentes jouent en même temps, bonne loose)
Eric Taulier
Sujet: Re: Binic 2016 Ven 22 Juil - 15:31
Ausmutants et Stolts rejouent chacun le dimanche sur la Banche
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Binic 2016 Ven 22 Juil - 15:34
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic 2016 Lun 25 Juil - 11:25
J'essaye de me faire un plan de route, mais c'est vachement hasardeux avec tous ces chevauchements... dur de faire un concert en entier.
Vendredi :
16h30 David Viner 17h00 Buck ??? 19h00 Sapin 19h45 Versatil Monster 20h15 King Mud 21h00 Kitchenette's ???
Samedi :
16h00 Sleeper Bill 16h45 Chouette 18h15 Chicken Diamond 19h00 The Chivas 19h45 The Madcaps 20h45 The Intelligence 22h15 Kelley Stoltz 23h30 The Oblivians
Dimanche :
??? 18h00 Cheapster 19h15 Versatil Monster / David Viner ??? 20h15 Ausmutants 21h15 The Wave Chargers 22h00 Chicken Diamond 23h30 James Leg