| Binic 2016 | |
|
+15one-eyed-willie MC5 m'a tuer Dahu Clipperton ZigZagWanderer Macca-B Urizen ratel Frankystooge Eric Margaret chickendiamond Paul Macpherson John the revelator beat4less Puck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Binic 2016 Lun 25 Juil - 12:08 | |
| Le vendredi j'alterne entre Pommelec et la Banche (scène que j'aime le moins mais plusieurs groupes qui ne passent qu'une fois :
16h30 : David Viner 17h15 : Cockpit 18h15 : Sleeper Bill 19h00 : Sapin 19h45 : Versatil Monster 20h30 : King Mud (les 2/3 du set) 21h00 : Les Kitshenettes (la moitié du set) 21h30 : Useless Eaters 22h30 : The Shivas ou peut-être plutôt les Hits 23h15 : The Intelligence (probablement pas dès le début vu qu'il y a un set de 90' d'annoncé.
Le Samedi entre la Cloche et Pommelec:
16h00 : Sleeper Bill 16h45 : Chouette 17h30 : Parlor Snakes (la moitié du set) 18h00 : Gil Riot & the blood washed band 19h00 : The Shivas (a priori tous seuls sur ce créneau ?) 19h45 : The Madcaps ou Head On selon l'humeur 20h45 : Peut-être le début de The Intelligence si je suis vraiment conquis le vendredi 21h?? : En fonction de The Intelligence, je rejoindrais plus ou moins tôt Roy & The Devils Motorcycles 22h15 : Kelley Stoltz et selon l'humeur la moitié d'Ausmuteants 23h30 : Oblivians
Et enfin le dimanche presque complètement centré sur la cloche :
16h00 : Gravel Route 16h45 : Buck 17h15 : Parlor Snake (pas vraiment le choix) 18h00 : Cheapster 18h45 : un demi-concert de Ron S. Peno 19h15 : Versatil Monster ou David Viner 20h15 : Chouette ou Asumuteants 21h15 : Wave Chargers 22h00 : Chicken Diamond 22h45 : The Pullmen 23h30 : James Leg
Si je m'en tiens à mon plan je devrais voir pratiquement tous les groupes au moins une fois, sauf les Madcaps ou Head On mais bon, c'est des groupes que j'ai vu et revu plusieurs fois donc c'est pas dramatique. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Binic 2016 Lun 25 Juil - 14:20 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Bon plan → https://www.yesgolive.com/visions/
à mon grand regret, je ne peux pas le faire, mais si vous voulez y'a moyen d'enchainer Binic avec un autre festoche en bord de plage pas cher et sympathique, orienté cheloueries/punk/synth , le festival Visions à Plougonvelin (pointe de Bretagne), qui commence le 5 août. ça a l'air bien ça! P'têt l'année prochaine... | |
|
| |
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Binic 2016 Dim 31 Juil - 19:34 | |
| Gros coup dur le désistement de Kelley Stoltz à cause des grèves Air France ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Binic 2016 Dim 31 Juil - 20:11 | |
| Ouaip Du coup James Leg va jouer à la Banche | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic 2016 Dim 31 Juil - 20:21 | |
| N'y étant pas ce soir je viens de mater David Viner sur le live diffusé sur Youtube, superbe !
https://www.youtube.com/watch?v=S_fGd8oAdJU | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2016 Mer 3 Aoû - 1:06 | |
| Si comme moi vous voulez annuler vos vacances pour revenir a Binic : ce mercredi à 18h30, un petit after banjo old time au Chaland avec Camlamity Mo. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Binic 2016 Mer 3 Aoû - 16:41 | |
| Super édition, à la fréquentation raisonnable. J'ai surtout kiffé Roy & the Devil's Motorcyle, Oblivians, Chicken Diamond, David Viner, James Leg. Passé un bon moment sur Ausmuteants, Chouette, Kitchenettes, King Mud. Sympa sans plus : The Intelligence, Shivas, Pullmen. Pas/peu vu le reste, volontairement ou pas. Un vrai bonheur de week-end ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Binic 2016 Ven 5 Aoû - 14:17 | |
| Tout pareil que Beat, sauf que j'ai énormément aimé Ausmuteants (je découvrais, sont bien tarés) et que j'ai passé un vrai bon moment sur les Shivas ! Ah et puis je me suis bien fait chier pendant The Intelligence. Viner a fait un sacré concert le dimanche, p'têtre bien mon préféré du festival avec celui de James Leg, qui était en pleine forme (bon par contre la déprime post-Binic est dure à faire passer ) | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Binic 2016 Ven 5 Aoû - 19:41 | |
| dans le bus du retour le seul concert que j'ai vu était celui de ma douce mercredi au chaland - mais je me récuse pour le jugement, voyez Puck les 3 seuls trucs qui m'aient vraiment atteint au fond du stand merch étaient Oblivians, Viner et Leg, indeed en forme. mentions mineures à Roy and the Devil Motorcycle et King Mud Ah, pis poulet bien sûr, en très bonne forme j'ai eu l'impression un ptit point pour les Kitschenettes, pas les meilleurs du french beat revival à mes oreilles inexpertes, mais plutôt sympa et qui avaient le mérite de trancher soniquement sur le brouhaha rock australien / néo-garage français dont la monotonie d'arrangements finissait par franchement m'assommer pour les deux morceaux (dont un avec Kik en guest) que j'ai vu de Buck, ils n'ont pas démérité en catégorie ptit groupe local, plus marrants, joviaux et pulsants que certains nationaux | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Binic 2016 Ven 5 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic 2016 Lun 8 Aoû - 20:16 | |
| Très proche des autres commentateurs Bonne fréquentation sans être insupportable même sur les têtes d'affiche + à noter un gros effort sur la logistique (chiottes clean, etc), le merch aurait mérité d'être plus grand. Meilleurs concerts: Oblivians, David Viner, James Leg, Chicken Diamond, Cools: Sapin, Chouette Inégal: the Madcaps (j'ai préféré le 1er set je crois) Pas réussis à rentrer dedans: Ausmuteants, Pullmen, Buck, King Mud Regret: Kelley Stoltz Non vus: les autres Le gros plus: revoir (presque) tout le monde | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Binic 2016 Mar 9 Aoû - 17:20 | |
| quelqu'un a vu Hits ? ils ont fait un tabac dans le public (et la merch) mais d'où j'étais c'était peu saillant | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2016 Mar 9 Aoû - 17:40 | |
| - ratel a écrit:
- quelqu'un a vu Hits ? ils ont fait un tabac dans le public (et la merch) mais d'où j'étais c'était peu saillant
Juste le premier morceau de leur set de dimanche à Pommelec - trop court pour formuler un avis mais suffisant pour me faire fuir. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2016 Mer 10 Aoû - 0:43 | |
| Hits avait l'air de maitriser leur sujet, mais dans une formule pleine de poncifs. Donc pour pogoter / faire la fête, ça allait, mais faudrait pas acheter un disque pour autant.
Sinon, en second concert de Binic-après-Binic, en plus de Camlamity mercredi dernier, j'ai vu Shake It Like a Caveman ce soir. C'était cool, malgré un horrible batteur métronome qui a niqué tout le groove d'une heure et demi de concert (et une intervention inutile de l’harmoniciste hipster dont le nom m'échappe). | |
|
| |
MaLaaK Funny Face
| Sujet: Re: Binic 2016 Lun 29 Aoû - 17:30 | |
| Première à Binic pour moi. Je n'étais là que le samedi. J'ai fait la route depuis la Normandie pour cotoyer la légende. Franchement pas déçu. J'ai adoré le cadre, l'ambiance, et quelle prog ... ouah. Ca fait plaisir un festival rock aussi pointu. Que du rock, pas d'electro.
J'ai adoré les Shivas, The Intelligence et Useless Eaters. J'ai bien aimé revoir Chouette et Madcaps. J'ai apprécié les Oblivians. Je suis resté légèrement septique devant Ausmuteants. J'ai été attendri par David Viner. Je n'ai pas trop accroché au reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic 2016 | |
| |
|
| |
| Binic 2016 | |
|