Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 13:49
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Urizen a écrit:
Don Cavalli - De profundis
Je trouve pas d'images sur le net, mais très bon disque blues, extraordinairement varié.
il date de cette année ? J'adore Don Cavalli
2003 selon discogs
ah ok c'est un vieux truc ! (j'ai pas discogs au boulot)
Honnêtement je sais pas, c'est une copie promo qu'on m'a filé. J'avais cru comprendre que c'etait nouveau mais c'est peut-être une réédition où un truc du genre (même si ça parait bizarre une copie promo pour une réédition) Je vais me renseigner.
Edit : A priori c'est bien une copie promo qui a été reçue il y a 2 semaines en radio, donc ça devrait être (re-?)publié bientôt. En tout cas c'est hyper bien.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 14:55
Nouvelle tentative (après l'écoute initiale qui m'avait en partie découragé d'assister au concert...) Rien n'y fait, trop de chansons nazes (y compris, bien sûr, le morceau de Duran Duran).
C'est quand même con qu'ils deviennent connu au moment où ils sortent cette bouze.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 15:09
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 16:10
beat4less a écrit:
Nouvelle tentative (après l'écoute initiale qui m'avait en partie découragé d'assister au concert...) Rien n'y fait, trop de chansons nazes (y compris, bien sûr, le morceau de Duran Duran).
C'est quand même con qu'ils deviennent connu au moment où ils sortent cette bouze.
J'avais beaucoup aimé "complexity" mais il parait qu'elle etait déjà présente sur l'album de Boots Electric. Faut que je réécoute, ça m'avait paru pas si mal quoique plutôt anodin.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 16:40
Sinon, les Smiths :
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 16:49
Urizen a écrit:
Sinon, les Smiths :
J'ai longtemps considéré cet album comme mon préféré du groupe, maintenant j'aurais du mal à choisir entre celui - ci et Meat is Murder... Mais du coup:
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 17:21
J'ai un rapport compliqué avec les Smiths, un jour sur deux je trouve la voix de Morrissey horripilante et j'ai juste envie de jeter l'album par la fenêtre, et puis quand je suis d'humeur pour ça, ça passe très bien.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 17:39
Urizen a écrit:
J'ai un rapport compliqué avec les Smiths, un jour sur deux je trouve la voix de Morrissey horripilante et j'ai juste envie de jeter l'album par la fenêtre, et puis quand je suis d'humeur pour ça, ça passe très bien.
Tout pareil.
Ceci dit mon album préféré c'est Strangeways Here We Come
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Nov - 20:27
Urizen a écrit:
beat4less a écrit:
Rien n'y fait, trop de chansons nazes (y compris, bien sûr, le morceau de Duran Duran).
J'avais beaucoup aimé "complexity" mais il parait qu'elle etait déjà présente sur l'album de Boots Electric. Faut que je réécoute, ça m'avait paru pas si mal quoique plutôt anodin.
Ouais des morceaux corrects, mais aussi des trucs bien moches qui ternissent le tableau. Je vais pas plus étayer car pas envie de leur cracher dessus, leur premier album (qu'est toujours joué quasi en entier live) est une tuerie génial!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Nov - 10:29
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Nov - 11:20
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Nov - 12:23
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Nov - 14:13
Je peine à croire que ce sont les mêmes gars que ceux qui ont sorti "I'm in your mind fuzz". Mais c'est sympa comme tout, avec du flûtiau en plus.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Nov - 16:53
Marrant tous les sons de clavier utilisés sur cet album - ya toute la palette, 60's acide ou cheesy, Rhodes, Hammond...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Nov - 17:21
ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté, celui-ci, ben ça m'a retourné. C'est n'importe quoi, z'étaient trop forts. (Parvenir à enchaîner "Liezah" et "Talkin' Gypsy Market Blues", c'est pfretedfsdvafgbzrgb - ces guitares )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Nov - 11:49
Des trucs super, mais putain, mort aux albums de plus d'une heure.
Comme toujours les reprises sont top. See No Evil, et en moins évident, une adaptation en anglais de ça :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Nov - 16:27
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Nov - 18:15
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Urizen a écrit:
Don Cavalli - De profundis
Je trouve pas d'images sur le net, mais très bon disque blues, extraordinairement varié.
il date de cette année ? J'adore Don Cavalli
2003 selon discogs
ah ok c'est un vieux truc ! (j'ai pas discogs au boulot)
J'ai confirmation que c'est bien l'album de 2003, réédition en Janvier, chez A*Rag / Because
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Nov - 19:34
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Nov - 20:05
Ben c'est très bien foutu.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Nov - 20:05
la couv' du madcaps est vraiment très cool
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Déc - 11:03
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Déc - 16:49
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Déc - 20:40
Une des dernières sorties de Woodsist, y a des super trucs (j'espère que je me fais comprendre parce que j'aurais du mal à être plus clair, là) (chuis fatigué, moué)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Déc - 0:23