Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Avr - 6:27
blau_up a écrit:
du coup dans Metal U il y a l'ancien guitariste d'Asphalt Jungle ? (Ricky Darling)
pas ancien, il était dans les 2 en même temps.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Avr - 17:40
J'adore ce morceau (à enchaîner avec Get Off My Cloud)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Avr - 18:32
en prévision des chutes de thermomètre ce weekend
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Avr - 19:09
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Avr - 13:14
when to you come, I'm wait for you... si vous avez des complexes en anglais, ce groupe germano-grec est pour vous.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Avr - 21:45
Faudra ptêt que je finisse par écouter les premiers Ultravox, un jour. Je viens de tomber sur Hiroshima mon amour et ça évoque fort les passages les plus "apaisés" de Can et Neu, en plus d'avoir des grosses brassées d'avance sur le post-punk et le goth, n'est-ce pas :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Avr - 0:34
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Avr - 8:00
Dahu Clipperton a écrit:
Faudra ptêt que je finisse par écouter les premiers Ultravox, un jour.]
le 1er est le plus Bowie, le 2nd le plus punk. les 2 sont bons.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Avr - 9:38
Le premier est un chef d’œuvre définitif de ce qu'on va appeler pudiquement "new wave", le second est sympa. Les deux sont bon, oui, m'enfin bref... :p
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Avr - 11:25
Laurent Bigot a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Faudra ptêt que je finisse par écouter les premiers Ultravox, un jour.]
le 1er est le plus Bowie, le 2nd le plus punk. les 2 sont bons.
Ouaip je m'associe au sieur Laurent !
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Avr - 21:33
Puck a écrit:
de ce qu'on va appeler pudiquement "new wave"
Pudiquement oui, mollo sur les gros mots. Messieurs, merci, je prends bonne note de vos remarques Tant qu'on y est : il est naze, le troisième, ou il peut s'écouter sur un malentendu ? Je ne demande pas pour la suite, nous jetterons un voile tout aussi pudique sur la seconde période du groupe ( )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 8:18
perle psych teutone
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 8:19
Dahu Clipperton a écrit:
Tant qu'on y est : il est naze, le troisième, ou il peut s'écouter sur un malentendu ?
très new wave le 3ème.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 9:55
Les chansons sorties du Brill Building, z'ont une capacité plus que certaine à se ficher immédiatement dans le crâne. De surcroît, une pure chanson d'enfoiré contre l'abus de maquillage, je trouve que c'est un sujet porteur
Darling, you're not a hopeless case Just go in the house and wash your face There's still time and there's still hope Let me introduce you to a cake of soap
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 19:48
L'est vraiment super cet album!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 20:29
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 9:09
Laurent Bigot a écrit:
perle psych teutone
Vraiment très très bon. Que vaut le reste ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 9:34
sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
perle psych teutone
Vraiment très très bon. Que vaut le reste ?
jamais entendu l'autre face j'ai juste ce morceau sur une compil'
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 9:35
http://wfmu.org/playlists/shows/66143
attention, le chimpanzé prend les reines à mi parcours
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 11:56
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 10:02
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Avr - 10:47
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Vu The Suzards samedi aux Barrocks, ils terminaient 2 semaines de tournée, c'était sacrément affuté. Excellent trio punk'n'roll ! https://thesuzards.bandcamp.com/
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Tiens, en parlant de punk 'n' roll, j'ai découvert The Anomalys en première partie de Giuda la semaine dernière ( ), c'était dingue, je m'en suis toujours pas remis. P'têtre un des meilleurs concerts de garage que j'aie vus. C'est des Hollandais, et ils ont récemment embauché le batteur de Weird Omen qui est une pu-tain de brutasse comme c'est pas permis, ils arrivent sur scène sur la musique de Rocky, ils ont des marcels et ils jouent du garage tendance Gories bien vénères : une certaine idée de la perfection. (ça m'a fait un bien fou, en tout cas) (avec Giuda derrière en plus, je vous raconte pas les étoiles dans les yeux )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Tiens, en parlant de punk 'n' roll, j'ai découvert The Anomalys en première partie de Giuda la semaine dernière ( ), c'était dingue, je m'en suis toujours pas remis. P'têtre un des meilleurs concerts de garage que j'aie vus. C'est des Hollandais, et ils ont récemment embauché le batteur de Weird Omen qui est une pu-tain de brutasse comme c'est pas permis, ils arrivent sur scène sur la musique de Rocky, ils ont des marcels et ils jouent du garage tendance Gories bien vénères : une certaine idée de la perfection. (ça m'a fait un bien fou, en tout cas) (avec Giuda derrière en plus, je vous raconte pas les étoiles dans les yeux )
Ouais je les ai vu y'a deux semaines aussi, c'etait sacrément vénère comme set mais c'était bien cool.