Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 16:07
young-men-dead a écrit:
Tellement classe cette fille
fais gaffe un jour tu peux découvrir qu'elle aime les armes à feu
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 19:20
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 19:30
enfin!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 19:51
Eric a écrit:
c'est exactement le genre de truc que j'ai envie d'écouter en ce moment
Pile-poil ce que j'écoute à l'instant. Là je scotche sur le morceau Lebensraum, je sens qu'il va beaucoup tourner ce disque.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 20:03
magnifique!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 20:55
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
c'est exactement le genre de truc que j'ai envie d'écouter en ce moment
young-men-dead a écrit:
C'est devenu une annexe du forum des Inrockuptibles, ici? (Deux secondes d'absence, et on ne comprend plus rien.)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Mar - 21:52
Mouahahahar (t'as qu'à moins t'absenter, aussi, pus personne pour veiller au grain)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Mar - 17:15
Laborieux La dernière chanson, Paraguay, est sympa - ça aurait pu être sur une desert session
Spoiler:
There's nothing awesome here Not a damn thing There's nothing "wow!" Just a bunch of people, scared Everybody's fuckin' scared Fear eating all the souls at once I'm tired of it And I dreamed about gettin' away To a new life Where there's not so much fucking knowledge I don't want any of this "information" I don't want "you" No, not anymore I've had enough of "you" Yeah I'm talking to "you" I wanna go to Paraguay Live in a compound under the trees With servants and bodyguards who love me Free of criticism Free of manners and bores [?] I wanna be your basic Clyde [?] Who made good And went away while he could To somewhere where people are still human beings Where they have spirit You take mother-fucking laptop Just shove it into your goddamn foul mouth Down your shit-eating gizzard You fuckin' phony two-faced, three-timing piece of turd And I hope you shit it out with all the words in it And I hope the security services read those words And pick you up and flay you For all your evil and poisonous intentions Cause I'm sick and it's your fault And I'm gonna go heal myself now
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Mar - 22:05
Mortel cet album en fait J'ai un vieux vinyle, ça sonne à mort...
J'avais pas bien réalisé que c'est précisément cet album qui avait traumatisé Walker et sa bande, du coup logiquement
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Mar - 23:33
beat4less a écrit:
Oui oui oui ! Je crois bien que c'est mon préféré des Stones, alors que pour moi c'est pas vraiment un "groupe à albums", et que celui-ci est un double, va comprendre
Là tout de suite, je dois avouer que je ne suis guère client de la blue-eyed-soul en règle générale mais ça, ça envoie
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 7:24
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
Oui oui oui ! Je crois bien que c'est mon préféré des Stones, alors que pour moi c'est pas vraiment un "groupe à albums", et que celui-ci est un double, va comprendre
]
je l'ai toujours trouvé laborieux ce disque. pas mauvais, mais chiant.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 9:32
JC Satan
Pas mal. Assez pop au fond, non?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 9:39
Les Inrocks et un débat sur les Rolling Stones sur la même page, ça va on repart sur des bonnes bases
Perso j'ai écouté en boucle ce morceau sur la route ce matin, ça m'a donné de la force même si je ne comprends pas les paroles alors qu'elles ont l'air bien :
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 9:46
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 10:26
Laurent Bigot a écrit:
je l'ai toujours trouvé laborieux ce disque. pas mauvais, mais chiant.
Ben moi aussi, jusqu'à ce que j'écoute ce vieux vinyle. ça pêche certainement en terme de "chansons" mais sinon c'est la grosse teuf blues-rock (c'est pas un terme sexy mais c'est bien de ça dont il s'agit)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 10:53
beat4less a écrit:
blues-rock
on est d'accord au moins là dessus
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 10:56
Hier soir ch'uis tombé sur TV Party de Black Flag, va falloir que j'écoute Damaged un de ces jours. Parce que c'est franchement cool, en fait (m'y attendais pas) :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 11:26
Dahu Clipperton a écrit:
Hier soir ch'uis tombé sur TV Party de Black Flag, va falloir que j'écoute Damaged un de ces jours.
c'est le seul morceau avec Rollins que j'aime (parmi ceux que j'ai entendu). trouve toi surtout les 2 1ers 45s (existent en repro heureusement)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 13:32
Ah ouais, pas mal ces maxis, merci Laurent. Six pack (la chanson) : grosse tuerie. Et du coup j'ai découvert l'originale de Wasted, dont je ne connaissais que la relativement infidèle reprise de Camper Van Beethoven
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Mar - 18:01
compil "American Cosmic Music" sur Numero Group, exceptionnel !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Mar - 10:22
http://wfmu.org/playlists/shows/65367
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Mar - 17:54
Pampers chez In The Red,
excellent même si ça bastonne un peu trop pour une fin de weekend !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 20:06
J'avais jamais écouté, c'est bien cool (https://planetgong.fr/article-22896411.html)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 22:44
Comme un blocage ces jours-ci sur cette compile (j'espère qu'ils ont les autres volumes à la bibliothèque ) :
Sans blague :
et sans oublier le TUBE ULTIME (pour moi c'est plus de la powerpop que du ponque "pur jus") :
Evidemment les 2 groupes en question n'ont sorti qu'un seul et unique 45 tours
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 23:42