Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 B.D. (vive les livres avec des images !)

Aller en bas 
+39
Next Girl
MonsieurJ
Lovely Bones
hug0
ZigZagWanderer
Infrason
young-men-dead
sicr
britsh
Yves Guillotines
Rémi
Omsk
Frankystooge
clashette
Mr. Ferraille
Cool Jerk
Peter Mermoz Steinhauser
el hidalgo del quinto
Florianosaure
Chuck Bony
John the revelator
Guic' the old
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
Béroalde De Feuze
Margaret
Dahu Clipperton
Lars
Urizen
Foxhole
nikkos
sugarplumfairy
beat4less
Blacksabbath43
Margot
mtwallet
Eric
Puck
tofu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMar 20 Mai - 17:14

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Silver-surfer-parabole

Jolie réédition chez Panini comics. Le récit est très court mais le dossier en fin de volume offre un peu de contenu supplémentaire, même si on reste sur sa faim. Les dessins de Moebius sont à la hauteur, le scénar de Stan Lee relève quant à lui -contrainte du format ou pure paresse ?- du minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMar 20 Mai - 20:11

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 9782754808767
C'est un livre en fait, peu de BD
Beaucoup aimé, ça raconte le capitalisme sauvage aux USA à travers des rencontres spécifiques, déprimant forcément mais passionnant.
Petit bémol sur le dernier chapitre à propos du mouvement des indignés de Manhattan, le mec s'enflamme un peu (il s'en explique en préface d'ailleurs, c'est un peu hors du livre), mais ça a le mérite de faire le lien avec le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 18:32

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Couv

Belle réussite, on a hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 20:59

Oui, encore une fois Riad SAttouf se montre excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMer 19 Nov - 22:56

Hop je remonte le sujet parce que je me dis que ca peut en interesser quelques uns Smile .

Le 6 et 7  decembre se tient la 8e edition du Lille Comics Festival au Grand Sud. Festival durant lequel je serai bénévole. Comme son nom l'indique c'est une convention comics avec des auteurs internationaux qui feront quelques free sketches et des commissions, des stands de collectifs fanzines, des stands de vendeurs de bouquins, des expos, des conférences,du cosplay et tout et tout. Bref un truc assez cool quoi !

http://www.lillecomicsfestival.com/programme/

https://www.facebook.com/pages/Lille-comics-festival/81153350060?fref=ts

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 13:29

santasantasanta J'ai besoin de votre aide, c'est très important ! santasantasanta
Ma copine m'a parlé il y a quelques temps de se lancer dans la lecture de Marvel (après que nous nous sommes fait des petites soirées Avengers entre amoureux monkey ) mais on n'y connaît vraiment que dalle et on sait pas du tout par où elle pourrait commencer. J'voudrais lui en offrir pour Noël, vous me conseilleriez quoi, sachant donc que l'envie lui en a pris après avoir regardé les récents films de la franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 15:28

"y'a quoi à visiter en Europe ?"


Je te conseille déjà de cibler les héros qui te (vous) plaisent le plus, et d'attaquer par ce bout là. ensuite à l'intérieur de chaque série ça dépendra du style que vous appréciez (réaliste, WTF, naïf) tant au niveau du scénar que des dessins. Rien à voir entre une réédition des 60's et un truc contemporain. Enfin il faut savoir si on préfère y aller par One Shots, avec des histoires plutôt courtes et souvent indépendantes de la saga principale, où si au contraire on veut s'enquiller des longs arcs narratifs complexes et bourrés de rebondissements abusés (les collections Omnibus chez Marvel). Dans ce second cas,il faut bien se renseigner sur la chronologie des volumes, qui n'est pas toujours spécifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 15:45

Oulaaaaaaaaah. Ca dépend du style de heros / scenario / dessin qu'on aime, Marvel est une entreprise un peu trop vaste pour conseiller quelque chose si simplement.

Pour rester dans le cadre des films, j'aurai tendance à conseiller Civil War, un crossover (publication éclatée entre divers comic books) dans le même ton, à peu prés lisible pour des neophytes, plutôt réussi, et qui sera adapté dans le prochain Captain America.

Tu peux aussi creuser vers The Ultimates de Mark Millar, une sorte d'alternative aux Avengers au début des 00's, qui a pas mal influencé les films - c'est en quelque sorte le premier "casting" de Samuel L. Jackson en Nick Fury.

Sinon, en s'éloignant plus des éléments visibles au cinéma, il y a beaucoup de tres bonnes choses dans les Daredevil, à commencer par tous ceux de Frank Miller dans les 80's, ainsi que le run de Brian Micheal Bendis plus récemment. Lire ça devrait être une excellente manière de s'assurer d'être déçu par la série HBO dans quelques mois.

Enfin, quelque part entre l'Avengers cinéma et une autre franchise hollywoodienne, tu peux essayer le run de Joss Whedon sur les X-Men.

Voilà ce qui me vient en tête, je pense qu'Eric aura d'autres bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 15:46

Urizen a écrit:
"y'a quoi à visiter en Europe ?"

Je sais, je sais... c'est pour ça que je précisais "après avoir vu les films", j'ai essayé d'en trouver d'autres (des précisions), mais sans rien connaître c'est un peu dur.
Du coup, au jeu des cases à cocher, disons : Avengers ou Iron Man pour les persos (pas de réflexions sur les newbies, merci), des longs arcs narratifs complexes et bourrés de rebondissements abusés, et disons idéalement un rééd d'un volume de référence 60s et un volume de référence contemporain. C'est faisable tout ça ?

(en gros je recherche du gros classique qui peut jouer un rôle introductif, quoi)

edit : merci Puck !
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 15:50

Et je déconseille fortement de lire quelque chose d’antérieur aux années 80 avant d'être franchement renseigné dessus. Y'a des trucs géniaux, mais il faut bien se préparer intellectuellement à passer sur certaines choses... datées.

P.S. Et si ta copine est bilingue, chope directement des éditions US. Généralement mieux foutues, dépourvues des problemes de traduction récurrents, et selon le cour de l'euro, souvent nettement moins couteuses.

edit : Pour trouver ce qui te fais envie, j'aurai tendance à te conseiller de te balader sur wiki en sautant d'une page à l'autre selon l'inspiration, histoire de voire quels personnages t'inspirent, quelles histoires/publications te semblent marquantes, et quels scénaristes peuvent coller à tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 16:01

Puck a écrit:
Et je déconseille fortement de lire quelque chose d’antérieur aux années 80 avant d'être franchement renseigné dessus. Y'a des trucs géniaux, mais il faut bien se préparer intellectuellement à passer sur certaines choses... datées.

Je pense qu'elle s'y fera, elle est un peu rétrograde... En fait j'aimerais lui offrir des trucs des deux périodes pour qu'elle puisse voir ce qu'elle préfère. En plus elle devrait logiquement avoir envie d'y faire un tour mais comme c'est compliqué de s'y retrouver seul, je comptais sur vos avis d'experts pour l'y aider.

([en mode Bérodrague-puisqu'il-a-l'air-vexé-depuis-l'épisode-45-de-Krautner] : je précise que pour ma part je ne suis pas du tout intéressé par ces produits américano-moderno-capitalistico-libéraux que j'abhorre, je compte d'abord m'enfiler une p'tite intégrale de Saint-Simon flower )


Puck a écrit:
P.S. Et si ta copine est bilingue, chope directement des éditions US. Généralement mieux foutues, dépourvues des problemes de traduction récurrents, et selon le cour de l'euro, souvent nettement moins couteuses.

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 16:46

Chez X-Men, y'a eu ça a sortir cette année qui est intéressant pour débuter : 

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 NOUS_SOMMES

Une compile des aventures "cultes" des X-Men, toutes époques confondues. C'est par conséquent très décousu mais ça donne un aperçu de l'évolution du style et du ton employé. Le choix des aventures est critiquable, mais l'initiative est quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 17:00

Iron Man je maîtrise assez mal, mais dans les classiques vraiment notables, j'avais beaucoup aimé :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Iron_Man_Extremis

Très bon scénario, dessins très originaux. Ils s'en sont beaucoup inspiré pour le film "Iron Man 3"
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 17:18

Sinon je suis d'accord avec les différents conseils de Puck, pour les Avengers, démarrer avec Civil War :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Civil_War_Vol_1_1_Variant

Et enchaîner la suite (Secret Invasion, Dark Avengers, etc.) ça gère bien.

Sinon il y a deux autres séries dans la collection Marvel Now! (des visions réactualisées ou très récentes des différentes séries - On y trouve l'excellente "The Superior Spider-man") qui sont assez cool ("Avengers" et "Uncanny Avengers") : 

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Uncanny+Avengers+Tome+1
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 17:39

Urizen a écrit:
Iron Man je maîtrise assez mal, mais dans les classiques vraiment notables, j'avais beaucoup aimé :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Iron_Man_Extremis

Très bon scénario, dessins très originaux. Ils s'en sont beaucoup inspiré pour le film "Iron Man 3"
On se trompe rarement avec Warren Ellis - dont le génial Fell est toujours sans suite, il me semble.
C'est vraiment un média de scénaristes, une fois qu'on a repéré quelques noms qui plaisent, c'est le meilleur moyen de naviguer entre les différentes franchises (voir entre les deux majors et vers l'indé).


Dernière édition par Puck le Sam 13 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 17:41

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptySam 13 Déc - 18:13

Puck a écrit:


On se trompe rarement avec Warren Ellis - dont le génial Fell est toujours sans suite, il me semble.
C'est vraiment un média de scénaristes, une fois qu'on a repéré quelques noms qui plaisent, c'est le meilleur moyen de naviguer entre les différentes franchises (voir entre les deux majors et vers l'indé).

Complètement, d'ailleurs il semblerait que s'appeler Warren Ellis suffise a conférer du talent.

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Warren+Ellis+Day+Out+Festival+Gold+Coast+WIHH4CwpR3Ql
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 9:49

Je viens de recevoir le dernier Smoke Signal :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Photo_1-12

Avec :

Olivier Balez
Bianca Bagnarelli
Charles Burns
Jamie Coe
Michael DeForge
Dustin Harbin
Jen Lee
Benjamin Marra
Wren McDonald
Jon McNaught
Jesse Moynihan
Ben Newman
Tim Lahan
Gary Panter
Luke Pearson
Andrew Rae
Dash Shaw
Jeremy Sorese
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 13:04

MC5 m'a tuer a écrit:
santasantasanta J'ai besoin de votre aide, c'est très important ! santasantasanta
Ma copine m'a parlé il y a quelques temps de se lancer dans la lecture de Marvel (après que nous nous sommes fait des petites soirées Avengers entre amoureux monkey ) mais on n'y connaît vraiment que dalle et on sait pas du tout par où elle pourrait commencer. J'voudrais lui en offrir pour Noël, vous me conseilleriez quoi, sachant donc que l'envie lui en a pris après avoir regardé les récents films de la franchise ?

J'y connais rien non plus, mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette sélection à prix abordables qu'Hachette est en train d'éditer :

http://www.manga-sanctuary.com/forum/marvel-comics-la-collection-de-reference-hachette-t67397.html
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 13:13

C'est une réédition de trucs déjà sortis, grossi modo au même forma, pas mal quand on les trouve a 2 euro en promo (ça m'est arrivé) mais faut s'attendre a des arcs narratifs charcutes, des traductions aléatoires, des rendus de couleurs pissantes, etc. 
Encore une fois, on s'y retrouve mieux en guettant un peu sur amazon des éditions US a 5-10 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyDim 14 Déc - 16:38

MC5 m'a tuer a écrit:
santasantasanta J'ai besoin de votre aide, c'est très important ! santasantasanta
Ma copine m'a parlé il y a quelques temps de se lancer dans la lecture de Marvel (après que nous nous sommes fait des petites soirées Avengers entre amoureux monkey ) mais on n'y connaît vraiment que dalle et on sait pas du tout par où elle pourrait commencer. J'voudrais lui en offrir pour Noël, vous me conseilleriez quoi, sachant donc que l'envie lui en a pris après avoir regardé les récents films de la franchise ?
Je sais pas trop si c'est optimal pour commencer mais je trouve que Chris Claremont a fait des trucs mortels en tant que scénariste sur les X-men. 
Après c'est pas tout récent et faut pas avoir peur de sonder wikipedia pour tout comprendre mais dans l'ensemble c'est vraiment bon, surtout "Days of future past" dont a été inspiré le film  Wink
Il me semble que tu trouver cette storyline en francais dans l'album de l'intégrale X-men de 1981 édité par Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMar 3 Fév - 19:29

The Who (Hamster Jovial) et Proud Mary sont pas mal.
http://www.marcelgotlib.com/High/classic.html
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMer 4 Fév - 9:32

Dernières lectures :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Vieux-fourneaux-tome-1-ceux-qui-restent B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Vieux-fourneaux-tome-2-bonny-and-pierrot
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Couv_231404
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMer 4 Fév - 12:30

Walking Dead j'ai lâché l'affaire depuis quatre tomes... d'ailleurs j'ai lâché la série aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 EmptyMer 4 Fév - 12:51

Toujours dans Gotlib.
Une page Facebook pour lire God's club : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.387872491314365.1073741830.365087770259504&type=3
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 10036710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D. (vive les livres avec des images !)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les livres sans images, alors?
» Et les livres sans images, alors?
» Vive la Suede !!!
» Insérer des images sur le forum
» Images (sans livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: