| B.D. (vive les livres avec des images !) | |
|
+39Next Girl MonsieurJ Lovely Bones hug0 ZigZagWanderer Infrason young-men-dead sicr britsh Yves Guillotines Rémi Omsk Frankystooge clashette Mr. Ferraille Cool Jerk Peter Mermoz Steinhauser el hidalgo del quinto Florianosaure Chuck Bony John the revelator Guic' the old Laurent Bigot MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Margaret Dahu Clipperton Lars Urizen Foxhole nikkos sugarplumfairy beat4less Blacksabbath43 Margot mtwallet Eric Puck tofu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Dim 23 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 28 Sep - 10:22 | |
| Super BD d'action avec des meufs cool, faite à 6 mains par des indés : Vivès, Ruppert & Mulot ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 28 Sep - 12:23 | |
| Les strips d'humour noir de Vivès sont vraiment mortels. Celà dit le reste de ses travaux est pas mal non plus, faut que je lise cui-là. (D'ailleurs la couverture me rappelle terriblement celle d'un bouquin, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça frustre terriblement) | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 28 Sep - 12:31 | |
| Le bouquin est en fait un hommage/parodie au manga 80's Cat's Eyes, c'est peut-être ça ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 28 Sep - 12:40 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Le bouquin est en fait un hommage/parodie au manga 80's Cat's Eyes, c'est peut-être ça !
Ah Ah Ah, excellent! (mais c'est pas ça, c'est un roman, un souvenir qui doit dater du début des années 2000, j'ai envie de dire que c'était chez acte sud, bref, j'ai de la fumée qui sort des oreilles là) | |
|
| |
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 5 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mer 17 Oct - 18:45 | |
| Le dernier Blast est à la hauteur des deux autres même s'il est beaucoup plus noir (oui, oui, c'est possible...) que les deux autres. Sinon une autre sortie très intéressante de Larcenet, après l'excellent "Peu de gens savent", est arrivé "Beaucoup de gens ignorent". | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Dim 21 Oct - 14:19 | |
| - laetitia a écrit:
- Le dernier Blast est à la hauteur des deux autres même s'il est beaucoup plus noir (oui, oui, c'est possible...) que les deux autres.
Oui, toujours aussi prenant. Ca vaut le coup d'investir 25 ronds dedans. La palette graphique de Larcenet s'est sacrément étoffée (ne serait-ce que par rapport aux premières pages du tome 1) et est à ce titre supérieure au Combat ordinaire. Larcenet est devenu un grand dessinateur. Il est totalement libre dans ce projet avec ces superbes clair-obscur en pleine page. Vivement la suite. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Lun 29 Oct - 13:29 | |
| La conclusion réussie d'une série proche de la perfection. | |
|
| |
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mar 30 Oct - 9:01 | |
| Je me suis lancé dans la fameuse série "Love and Rockets" des frères Hernandez en attaquant par Palomar City. Ya deux gros volumes au Seuil qui regroupent tout ça. Une vraie saga sur un village mexicain perdu, qui n'a d'autres prétentions que de raconter les passions humaines...c'est vraiment génial | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mar 30 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mer 7 Nov - 17:43 | |
| Je viens de lire Pinocchio de Winshluss. Un chef d’œuvre "extraordinaire", je ne vois pas d'autre adjectif. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mer 7 Nov - 17:47 | |
| - laetitia a écrit:
- Je viens de lire Pinocchio de Winshluss. Un chef d’œuvre "extraordinaire", je ne vois pas d'autre adjectif.
Coooool, je l'ai pas encore lu j'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mer 7 Nov - 17:56 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- laetitia a écrit:
- Je viens de lire Pinocchio de Winshluss. Un chef d’œuvre "extraordinaire", je ne vois pas d'autre adjectif.
Coooool, je l'ai pas encore lu j'ai hâte Pareil ! j'viens d'acheter la réédition des Requins Marteaux, je m'y mets bientôt ! | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 4 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Ven 4 Jan - 15:28 | |
| Je me suis acheté l'intégrale de Pandemonium, 3 tomes à l'origine (le premier était épuisé) : Oeuvre maîtresse de Christophe Bec après l'indispensable Sanctuaire. Et je me suis pris également le tome 0 de Zombies. superbe série (il y a deux autres tomes), une des meilleures du genre. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 5 Jan - 12:24 | |
| ça a l'air cool ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 5 Jan - 12:28 | |
| Moi j'avais lu Coucou Bouzons d'Anouk Ricard, pas hyper rock'n'roll mais tout-à-fait marrant
deux premières pages : http://1.bp.blogspot.com/-htYSxv6kYiA/Tk1xxvoZOrI/AAAAAAAAASM/aGoliMAluVo/s1600/coucous_double1.jpg | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 5 Jan - 12:38 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- ça a l'air cool !
C'est pas mal, mais c'est vrai qu'il passe vraiment pour une tête à claque le type. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 5 Jan - 15:48 | |
| Un sacré trouduc en effet, on peut pas dire qu'il s'épargne. Je vais essayer de lire le précédent ("Un pauvre type"), il semblerait que de ce côté-là, il s'en met encore plein la gueule (rendu à la page 3, il a déjà mis une beigne a sa copine, tout en fantasmant sur une inconnue) | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 5 Jan - 15:51 | |
| - Urizen a écrit:
- Un sacré trouduc en effet, on peut pas dire qu'il s'épargne. Je vais essayer de lire le précédent ("Un pauvre type"), il semblerait que de ce côté-là, il s'en met encore plein la gueule (rendu à la page 3, il a déjà mis une beigne a sa copine, tout en fantasmant sur une inconnue)
ah c'est celui-là que j'ai lu en fait. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Lun 7 Jan - 16:48 | |
| Derniers achats, le tome 6 de Bob Morane, bien meilleur que les précédents. Le fanzine graphique Stay Safe de James Cartwright sur la fin du monde : Le numéro 11 de la revue Arbitraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) | |
| |
|
| |
| B.D. (vive les livres avec des images !) | |
|