Sujet: Re: Nouveautés 2016 Lun 30 Mai - 15:07
sicr a écrit:
Thee Oh Sees sort un nouvel album.
Franchement anecdotique ce morceau. Le groupe s'autoparodie quasiment.
c'était déjà le cas sur le précédent non ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Lun 30 Mai - 20:20
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
Oui. Encore un album passable.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Mar 31 Mai - 10:29
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
Oui. Encore un album passable.
encore un album de trop
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 3 Juin - 11:19
un nouveau single de La Femme
je le trouve très bien alors que j'avais pas franchement aimé le premier extrait...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 3 Juin - 18:25
Le texte putain...
(et moi je ne veux plus être laaaaaa bonne poâââââââre...)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 3 Juin - 18:56
Et les intonations pendant les couplets sur le dernier mot de chaque "vers"...
(mais où va le mooooOOOOoondeuh) (qu'a-t-on pu bien faaAAAaaaiiireuh) (de tous ces scrifiiiiIIIIiiceuh)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 3 Juin - 21:33
Ce qui me choque, encore plus que les paroles, c'est qu'elles apparaissent dans la vidéo, afin qu'on les ânonne tous en chœur comme des crétins.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 3 Juin - 21:44
Sortie le 30 septembre. Sur Fb, un fan italien a demandé : "A quelle heure ?"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Sam 4 Juin - 14:18
Eric a écrit:
Le texte putain...
C'est pas genre, volontairement crétin ? Genre hommage a une espèce de pop naïve façon poppies. Je me suis dis qu'ils avaient sous-titré exprès pour que ça saute aux yeux. Sans être particulièrement fan du groupe, ils m'ont pas l'air assez con-cons pour écrire un truc comme ça au premier degré.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Sam 4 Juin - 14:24
Urizen a écrit:
Eric a écrit:
Le texte putain...
C'est pas genre, volontairement crétin ? Genre hommage a une espèce de pop naïve façon poppies. Je me suis dis qu'ils avaient sous-titré exprès pour que ça saute aux yeux. Sans être particulièrement fan du groupe, ils m'ont pas l'air assez con-cons pour écrire un truc comme ça au premier degré.
Si, il paraît que c'est volontaire. Mais justement, c'est encore pire.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Sam 4 Juin - 16:47
ça m'a fait penser à Fauve
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Sam 4 Juin - 23:56
(pis bon, faire exprès d'être bêta, est-ce vraiment une bonne excuse pour faire des fôtes de syntaxe et d'orthographe ?)
Bon, inozeurniouze :
- Chez Castle Face : Male Gaze et Useless Eaters sortent un nouvel album ce mois-ci. Le dernier Zig Zags est sorti et il défonce si j'en crois le peu que j'en ai entendu. Le label a aussi signé un groupe de Detroit, qui ressemble pas beaucoup à ce qu'on a l'habitude d'entendre par là-bas mais qui vaut le coup d'oreille :
Enfin, dernière recrue australienne : ORB, des proto-metalleux australiens qui sortent en juillet un album enregistré par le leader de Total Control :
- Chez In The Red, l'album des Goggs (nouveau groupe de Segall) arrive ce mois-ci : https://soundcloud.com/blankfrank13/goggs-glendale-junkyard Ils ont signé un nouveau groupe qui comprend le chanteur des Hunches, les Sleeping Beauties. Le premier extrait de l'album est débilos comme il faut (et ça devrait beaucoup plaire à Urizen, y a même un clavier qui ressemble à celui des Electric Nettles) :
- Les Cool Ghouls sont de retour avec un morceau jangly sympathique (produit par Kelley Stoltz) :
- Beck est de retour avec un morceau tout-à-fait honteux (pas parce que c'est mainstream, mais parce que c'est tristement con) :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Dim 5 Juin - 18:13
Effectivement Sleeping Beauties l'extrait est très cool. Les mecs de ORB ont un son assez délirant aussi.
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Lun 6 Juin - 10:40
tiens personne ne m'avait dit que Synthetic ID avait sorti un LP chez Castle Face
https://syntheticid.bandcamp.com/
pour fans de Rank Xerox, Diät ou Spray Paint
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Lun 6 Juin - 15:51
En passant une de nos prochaines sorties, Good Morning TV le 8 juillet (EP)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Mar 7 Juin - 17:10
Les petits protégés de Foxygen sortent un album dans l'année (produit par Jonathan Rado) :
Gros bordel, ça ressemble à du sous-Foxygen mais ils essaient d'écrire des chansons, ça pourrait le faire sur album. (par contre, va falloir s'y résoudre, Rado est pas encore un bon producteur - ni même un moyen d'ailleurs -, ce qui compromet pas mal la carrière de son propre groupe)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Mar 7 Juin - 22:41
Urizen a écrit:
Effectivement Sleeping Beauties l'extrait est très cool. Les mecs de ORB ont un son assez délirant aussi.
Ah oui belle découverte ! Du rock crétin dans le bon sens du terme
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Mer 8 Juin - 16:32
Un nouveau Morgan Delt chez Sub Pop !
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Mer 8 Juin - 16:55
MC5 m'a tuer a écrit:
Un nouveau Morgan Delt chez Sub Pop !
Je me réécouterai ça au calme, mais pour l'instant l'extrait m'a paru un peu plan-plan par rapport au premier album.
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Mer 8 Juin - 17:07
(à moi aussi - c'est mou et ça fourmille pas d'idées barrées...)
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Jeu 9 Juin - 16:45
je me suis fait les mêmes réflexions en l'écoutant
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 10 Juin - 14:40
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai voulu lire sur l'article de Gonzouï, mais j'ai pas pu passer la prem ière phrase :
Citation :
C’est une question qui revient souvent dans le courrier des lecteurs : à quoi sert encore la ‘’rock critic’’ (on met des guillemets parce qu’on n’est plus vraiment sûr de la réponse) dans une société mondialisée où, à en lire les statuts Facebook qui chaque jour nous inondent, un génie semble se cacher sous chaque T-shirt acheté chez Emmaüs ?
Regardez-moi cet imbécile heureux qui se regarde écrire alors qu'il a le style de Vincent Lagaf (en plus d'avoir des goûts de chiotte pompés à burgalat). Il a toujours été mauvais hein, mais maintenant que gonzaï sort en version papelard il se sent plus pisser et ça devient vraiment pathétique. Bref, y'a des avis sur le disque ? J'avais bien aimé le premier morceau...
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 10 Juin - 15:04
ahahah J'ai lu l'article, il défonce le disque en expliquant que c'est le plus mauvais de tous les temps. OK ta mère. (cela dit j'ai pas encore écouté le disque )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 10 Juin - 15:07
Le nouveau Psychic Ills c'est ça ? Je le trouve bien, ni extraordinaire ni meilleur que les précédents mais ça fait le boulot (il a déjà accompagné quelques siestes, et c'est pas péjoratif)
J'ai lu le papier de Gonzai, c'est bien à côté de la plaque (à se demander s'il parle bien de ce disque).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2016 Ven 10 Juin - 15:35
(« dans une société mondialisé où un génie semble se cacher sous chaque T-shirt acheté chez Emmaüs »... à bientôt 40 ans... mon Dieu comme c'est triste...) Ouais le nouveau Psychic Ills ! C'est à peu près ce que j'avais retenu du premier morceau aussi. Je me demandais juste s'ils allaient pas continuer à virer pop. Bon, c'est bien en tout cas, le genre de disque excellent pour les nerfs