Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 12:41
Enfin choppé à prix correct sur discogs (ça part hyper vite à chaque fois qu'un exemplaire apparaît)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 13:49
J'espère qu'il est bon...
(5€)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 20:03
Trouvé chez un disquaire de Poitiers !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 21:48
zêtes pas mauvais les gars en ce moment
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 14 Mar - 23:20
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 15 Mar - 11:51
Sacrée prise !
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 10:55
Cool Jerk a écrit:
Enfin choppé à prix correct sur discogs (ça part hyper vite à chaque fois qu'un exemplaire apparaît)
En matant les prix par curiosité, ça devient vraiment dingue. Un exemplaire peut aller jusqu'à 200 dollars, faut pas déconner ! Les tarifs du Conspiracy of Owls est aussi pas mal dans le genre spéculation.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 10:57
un peu au pif dans une brocante pour 0,50ct pièce ;
The Monochrome Set - Love Zombie
Tony William's Lifetime
+ le 45t des Sick Hyenas "Like a Cramp" a leur dernier passage à Rennes.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 11:08
Urizen a écrit:
.
super ça!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 11:58
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
.
super ça!
oui ! les deux premiers sont top ! à 50 cts c'est une très très bonne affaire
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 12:59
Polak a écrit:
Cool Jerk a écrit:
En matant les prix par curiosité, ça devient vraiment dingue. Un exemplaire peut aller jusqu'à 200 dollars, faut pas déconner ! Les tarifs du Conspiracy of Owls est aussi pas mal dans le genre spéculation.
Je trouve que le CD de Howl On The Haunted Beat You Ride sonne mieux, inutile de trop courir après le vinyle si vous voulez mon avis.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 13:19
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
.
super ça!
oui ! les deux premiers sont top ! à 50 cts c'est une très très bonne affaire
C'etait au mileu d'une palanquée de groupe de thrash complètement inconnus au bataillon (pour moi) et aux pochettes guerrières particulièrement salées (je regrette de pas en avoir acheté quelques-uns juste pour l'esthétique, d'ailleurs). En tout cas je vais écouter ça en rentrant (la pochette est un peu crade mais le disque à l'air en bon état).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 13:59
beat4less a écrit:
Je trouve que le CD de Howl On The Haunted Beat You Ride sonne mieux, inutile de trop courir après le vinyle si vous voulez mon avis.
Ça m'a pas choqué mais possible oui. Cependant pour ma part c'est du pur fétichisme.
D'ailleurs l'original de The Move dont j'ai parlé il y a quelques jours à un son vraiment pas terrible malgré l'état irréprochable du disque. Le groupe a été très mal enregistré et produit en 67 (c'est nettement mieux sur les titres enregistrés en 68). C'est encore pire sur cet EP, le son y est infecte : https://www.discogs.com/Move-I-Can-Hear-The-Grass-Grow-Night-Of-Fear/master/321045 Les rééditions CD sont nettement meilleures (même si ça fait pas de miracle non plus)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 16 Mar - 15:31
Je l'achèterais jamais au-dessus d'un prix « normal », mais la pochette est vraiment belle aussi je trouve, rien que pour ça j'aimerais bien l'avoir en vinyle.
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Mar - 17:47
je cherche les précédents mais j'ai eu l'occasion de le croiser donc hop dans la musette...
à la 1ère écoute, j'accroche moins que le 2ème album
Cool la galette de move cool jerk
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 21 Mar - 19:23
29 ans après avoir revendu ma 1ère copie...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 23 Mar - 17:48
3 45T de beat/garage/soul grecques dont une reprise de "Stasera mi buto" de Rocky Roberts (le "Geno Washington" italien)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Avr - 9:51
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Avr - 9:54
Et
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Avr - 17:19
comme je suis fauché j'écume les bacs à solde, quelques bonnes trouvailles récentes :
largement réédité ce morceau, mais trouver le 45t Kent à 1e bien écoutable... l'un des meilleurs blues de la fin 60's
Chicago funk de label indé avec Andre Williams à la plume et à la console
gospel funk/soul sur un micro-label de Chicago (réédité quelques années plus tard par un indépendant un poil plus gros). on entend pas trop bien la basse sur la vid :/
Urizen Phenomenal Cat