Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Oct - 12:31
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Oct - 12:31
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Oct - 13:56
sicr a écrit:
Tant qu'on y est, postons sa vaporeuse face B :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Oct - 15:05
(Royal Headache - High)
C'est drôlement bien
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Oct - 17:40
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 11:26
MC5 m'a tuer a écrit:
(Royal Headache - High)
C'est drôlement bien
la même à l'instant, en espérant qu'il soit aussi dingue que le premier !
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 16:18
Programme du jour :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 17:42
Bon, c'est sympa et tout, mais comme le faisait remarquer Dahu, c'est un peu chiant, nan ? (en plus c'est le sosie de Benjamin Biolay avec des cheveux longs)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 18:42
Bon ben merci Puck pour cette découverte, me suis bien marré aussi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 20:39
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 21:35
Je me le remets. Ça faisait très longtemps que je l'avais pas écouté et c'est une sacrée redécouverte, je bloque dessus, maintenant. J'adore le guitariste - une sorte de Wymond Miles new-yorkais, la classe. (d'ailleurs le chanteur a des intonations à la Cohen par moments)
(Tiens j'en profite pour coller le lien vers la chronique d'Eric, pas loin d'être monumentale : http://planetgong.fr/article-crystal-stilts-in-love-with-oblivion-surf-on-the-moon-78399018.html )
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 9:33
Logiquement je devrais adorer Crystal Stilts, pourtant je n'ai jamais accroché...
sinon j'écoute Fading Frontier, le nouveau Deerhunter
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 10:51
young-men-dead a écrit:
Logiquement je devrais adorer Crystal Stilts, pourtant je n'ai jamais accroché...
tu as essayé celui d'avant ? bien bien meilleur !
celui d'après (nature noir) n'est pas bon du tout...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 11:08
The Okeh Blues Story
Bonne compile avec Lonnie Johnson, Blind Willie McTell, Victoria Spivey, Jean Passe et Dee Mayer...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 11:10
y a vraiment des belles chansons
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 11:27
blau_up a écrit:
young-men-dead a écrit:
tu as essayé celui d'avant ? bien bien meilleur !
celui d'après (nature noir) n'est pas bon du tout...
oui mais pas de souvenir marquant non plus, je réécouterai. J'ai le même syndrome avec BRMC ou Crocodiles, ils ont les arguments pour me plaire mais je n'ai jamais pu écouter plus d'un demi LP
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 11:28
Eric a écrit:
y a vraiment des belles chansons
oui très bon disque ! j'imagine que tu le sais déjà mais c'est Marion des Guillotines (et il y a Yohann qui passait souvent sur le forum à une époque aux claviers en live !)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 11:37
MC5 m'a tuer a écrit:
(en plus c'est le sosie de Benjamin Biolay avec des cheveux longs)
Eeeeuh, Biolay, bof... Il me fait beaucoup plus penser au petit frère caché de Bobby Gillespie de Primal Scream
Et si chez vous aussi vous avez autant de lumière qu'au crépuscule depuis ce matin et qu'il pleut des chiens, des chats et des hallebardes, voilà un pur tube de sunshine pop à l'anglaise qui peut nécessiter le port des lunettes de soleil
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 11:39
MC5 m'a tuer a écrit:
Je me le remets. Ça faisait très longtemps que je l'avais pas écouté et c'est une sacrée redécouverte, je bloque dessus, maintenant. J'adore le guitariste - une sorte de Wymond Miles new-yorkais, la classe. (d'ailleurs le chanteur a des intonations à la Cohen par moments)
(Tiens j'en profite pour coller le lien vers la chronique d'Eric, pas loin d'être monumentale : http://planetgong.fr/article-crystal-stilts-in-love-with-oblivion-surf-on-the-moon-78399018.html )
Très très bon disque, effectivement (mon préféré d'eux).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 12:51
chickendiamond a écrit:
The Okeh Blues Story
Bonne compile avec Lonnie Johnson, Blind Willie McTell, Victoria Spivey, Jean Passe et Dee Mayer...
Personne ne souligne ce trait de génie ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 13:06
Urizen a écrit:
chickendiamond a écrit:
The Okeh Blues Story
9,5/10 sur l'échelle Sir Constance
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 13:35
John the revelator a écrit:
Urizen a écrit:
chickendiamond a écrit:
The Okeh Blues Story
9,5/10 sur l'échelle Sir Constance
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 13:49
J'avions pas tilté ! Encore mieux que "Paul Revere et Jean Coudroit".
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Oct - 20:13
Marrant.. ya des trucs bien WTF, genre :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Oct - 0:42
Un disque d'indie-pop (?) par un groupe biélorusse qui sortira sur Burger un de ces jours. C'est très très bien, original, et ça pourrait plaire aux poppeux du forum (blau_up, Macca-B...?) (Boris aussi, p'têtre)