Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Aoû - 8:37
hippy bugglegum
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Aoû - 12:18
grosse grosse hype en Angleterre, et plutôt mérité pour une fois
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Aoû - 17:29
ratel a écrit:
et toute une sélection hétéroclite et superbe de morceaux en fait non-calypso comme des valses instrumentales etc Trinidad 1928-1947
Et belle pochette, ça a l'air super bien !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Aoû - 17:59
War Drum tease son nouvel album à venir :
(sur ce morceau ya Robby Krieger à la gratte et au sitar électrique...)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 7:49
leçon de punk rock
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 8:03
Vachement bien ce petit bout d'histoire sorti par Killers avec la réédition du premier album (que j'ai en double, s'il y en a un que ça intéresse ).
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 8:50
Esqerita! - The Definitive Edition
Bonne sélection estivale.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 11:13
Puck a écrit:
Vachement bien ce petit bout d'histoire sorti par Killers avec la réédition du premier album (que j'ai en double, s'il y en a un que ça intéresse ).
putain au début j'ai cru que tu parlais de ceux là
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 12:15
Ouais, ces connards ont rendu les recherches google et youtube des forçats du heavy français bien compliquées. Déjà que les mecs laissent échapper leurs morceaux sur le net au compte goûte (doivent pas avoir l'adsl dans leur hameau du pays basque). Gros défenseurs de l'album physique ces mecs, toute leur disco est entre 4 et 10 euro le cd sur leur site (et... nul part ailleurs quasiment).
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 14:42
(@Zigzag : j'aime bien aussi, il a la classe le calypsonien dessus)
(@Chicken : j'ouvrirais bien un taupique "les grandes drag-queens noires du rock'n'roll" mais ça va encore n'intéresser personne...)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 15:25
ratel a écrit:
(@Chicken : j'ouvrirais bien un taupique "les grandes drag-queens noires du rock'n'roll" mais ça va encore n'intéresser personne...)
C'est plutôt qu'on ne sera sans doute pas nombreux à être en mesure de l'alimenter. Pas de chichis, tu sais que tu as un public captif ici.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 17:23
Pas mal du tout ça (hard rock'n'roll)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Aoû - 8:00
un petit truc hongrois de '69 pas déplaisant
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Aoû - 15:17
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Aoû - 16:19
J'écoute des morceaux de Fugazi en vrac (des disques 13 songs, Repeater et The Argument)
j'ai des souvenirs très précis de la première fois que j'ai entendu et écouté The Argument, de la manière dont je l'ai acheté
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Aoû - 20:35
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
C'est plutôt qu'on ne sera sans doute pas nombreux à être en mesure de l'alimenter. Pas de chichis, tu sais que tu as un public captif ici.
ben justement, si c'est pour être le seul à l'alimenter, autant que j'en fasse un post de blog le jour hypothétique où j'en ouvrirai un
sinon, en écoute : Spanish Songs of Old California, des enregistrements de terrain sur cylindres de 1905. la faute à ma belette.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 10:45