Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Juin - 14:29
Un des groupes que citait Julien Doré pendant la Nouvelle Star Jamais trop accroché pour ma part.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Juin - 14:31
MC5 m'a tuer a écrit:
Un des groupes que citait Julien Doré pendant la Nouvelle Star
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Juin - 14:49
beat4less a écrit:
Je scotche là-dessus en ce moment (merci d'en avoir parlé), ya des pépites et les guitares sont délicieuses
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Juin - 19:19
Pas réécouté depuis sa sortie... C'est toujours un bon disque FM ! (Inoffensif/inutile, mais agréable)
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Juin - 23:47
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Juin - 9:10
Bo Diddley - The Indispensable Vol. 2 (1959 - 1963)
Ca sonne chez Frémeaux !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Juin - 11:53
Model Alpha - Dimensions très beau disque de musique électronique abstraite dans l'esprit Tangerine Dream / Berlin School
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Juin - 12:24
Mu par la curiosité et décidé à passer outre une de mes vieilles phobies (le métal 80's), j'ai téléchargé du Iron Maiden, Slayer, Anthrax, Pantera, Megadeth, Metallica (oui même eux), Judas Priest... Sauf révélation, je ne pense pas vous en reparler
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Juin - 12:56
Slayer ça me paraît plutôt cool, franchement. J'y connais qued' mais j'avais bien aimé au Hellfest et j'ai eu l'occasion d'écouter quelques albums récemment, c'est loin d'être crade.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Juin - 14:35
Triptides Dark Side http://active-listener.blogspot.fr/2015/06/triptides-premiere-first-track-from-new.html
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Juin - 15:11
classe!
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 0:28
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 1:26
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 8:48
un peu de prog sataniste histoire de changer
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 13:05
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 15:09
Mais c'est trop bien ça !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 15:16
MC5 m'a tuer a écrit:
Mais c'est trop bien ça !
Ouais il est très cool, il revient souvent sur la platine
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 16:07
Dernière réf de Southpaw, garage psych sympa avec un chanteur (edit : une chanteuse 'fin y a aussi un chanteur mais il a pas des aigus aussi perçants que la fille) qui n'a pas peur de monter dans les aigus
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 17:11
Je confesse trouver cet album soporifique :
L'EP suffit bien non ? (il contient les meilleurs titres : 96 tears, I Need Somebody, 8 Teen)
A1 96 Tears A2 Midnight Hour B1 I Need Somebody B2 "8" Teen
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 18:15
Puck a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Et sinon, Dahu, tu prend cher pour la production en série ? Je connais une asso toujours à la limite de la galere question pochettes.
Ah ah ah punaise, la production en série c'est pas pour demain, c'est super long à fabriquer. A moins d'avoir les traceurs et la super machine pour faire les découpes dont le prix doit être équivalent au PIB de Sao-Tomé. Après faut pas se leurrer, je ne sais pas vraiment dessiner (cette compile c'était dans ma phase "art brut"), et j'ai encore moins de compétences en graphisme ou en typos, hein. Quant à me servir d'un ordinateur... (et arrêtez avec les compliments, j'en suis tout rouge et c'est pas que la faute au soleil) (et je ne prends pas d'argent, que les paiements en nature)
Cool Jerk a écrit:
Elle est bien marrante The mole from the ministry, mais un peu trop longue et diluée comme la plupart de cet EP. Sauf, bien sûr, Bike ride to the mooooon :
Par contre je ne ferai pas ce reproche à leur excellent album (un des tout meilleurs de l'inégale et bordélique discographie de XTC, à mon sens).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 19:04
Dahu Clipperton a écrit:
Par contre je ne ferai pas ce reproche à leur excellent album (un des tout meilleurs de l'inégale et bordélique discographie de XTC, à mon sens).
Ah ? Moi c'est l'inverse je préfère 25 O'Clock. L'album sonne plus 'rigide' dans mes souvenirs, moins 60s psych. Ceci dit je ne connais pas du tout XTC (à tord ?). J'avais acheté 25 O'clock dans un 'bac à merdes' à une convention juste parce que je trouvais la pochette géniale. Je m'attendais à un truc pas terrible en voyant la date (1985), j'ai eut une sacrée belle surprise en posant le vinyle sur la platine.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 19:11
Cool Jerk a écrit:
Ceci dit je ne connais pas du tout XTC (à tord ?)..
groupe inégal mais quand ils sont bons...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 21:45
Cool Jerk a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Ah ? Moi c'est l'inverse je préfère 25 O'Clock. L'album sonne plus 'rigide' dans mes souvenirs, moins 60s psych. Ceci dit je ne connais pas du tout XTC (à tord ?). J'avais acheté 25 O'clock dans un 'bac à merdes' à une convention juste parce que je trouvais la pochette géniale. Je m'attendais à un truc pas terrible en voyant la date (1985), j'ai eut une sacrée belle surprise en posant le vinyle sur la platine.
j'adore XTC mais je pense que les Dukes of Stratosphear sont plus immédiatement jouissifs
j'ai un peu de mal avec ce qui est considéré comme leur chef d'oeuvre (Skylarking) pour ma part j'adore Drums and Wires et peut être encore plus Black Sea (ce dernier contenant d'ailleurs le single "respectable street") j'aime beaucoup aussi le premier (white music) qui n'a rien d'un classique mais reste un très bon disque typique de son époque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 21:54
Le premier est quand même très coolos
le second ressemble au premier en moins bien malgré deux-trois très bons morceaux (et une pochette géniale)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Juin - 23:26
MC5 m'a tuer a écrit:
Dernière réf de Southpaw, garage psych sympa avec un chanteur (edit : une chanteuse 'fin y a aussi un chanteur mais il a pas des aigus aussi perçants que la fille) qui n'a pas peur de monter dans les aigus
4e album du groupe si je compte bien ? J'ai chroniqué les trois premiers dont le 3e que j'aime beaucoup : http://www.rawpowermagazine.com/2013/09/the-hussy-pagan-hiss-2013.html