Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 10:01
Lire ces conneries en écoutant Fiesta, c'est :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 10:08
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 10:27
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 10:48
Ok, donc:
1. Qu'est-ce que le vide en ce cas? Le vide est l'absence de matière, mais est-il choucroute ou est-il absence de choucroute au même titre? 2. L'échange d'énergie entre ces deux univers contredit le premier principe de la thermodynamique, qui ne peut jusger que les échanges de matière et d'energie du monde sensible - univers de la matière. 3. L'unique point déchange est-il un point un point de l'espace? S'il est l'espèce humaine, il est donc, spatialement centré sur la planète Terre (pour l'instant). Cela ne pva-t-il pas, du coup, à l'encontre de la relativité restreinte et donc de l'équivalence de tous les référentiels, du coup?
Voilà. J'aimerais bien savoir.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 11:03
Claude de Bortoli, enfin son pseudo, est reconnu pour poster ses messages sur le web francophone. Il suffit de taper son pseudo/son nom et on a une magnifique ribambelle de spams et de messages de de modérateurs ayant supprimé ses posts
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 11:14
ça m'a donné envie d'ajouter un nem à mon petit déj et d'écouter du stoner
(ouais je bosse pas )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 11:28
John the revelator a écrit:
Claude de Bortoli, enfin son pseudo, est reconnu pour poster ses messages sur le web francophone. Il suffit de taper son pseudo/son nom et on a une magnifique ribambelle de spams et de messages de de modérateurs ayant supprimé ses posts
rançon de la gloire donc ? le mec s'est qd même inscrit sur le forum ! D'ailleurs du coup vous pouvez lui écrire en mp
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 11:40
Moi je dis qu'on a plein de trucs à apprendre.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Jeu 21 Mai - 11:48
Moi je suis prêt à lui laisser une chance. J'attend surtout qu'il réponde à Guic
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 14:48
Guic ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 14:55
je propose de remplacer automatiquement le mot "métamatière" par autre chose sur le forum (histoire de rendre la chose moins opaque)
des suggestions ?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 14:56
Stéphanie de Monaco ?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 14:57
(ah, on dirait que ça fonctionne encore)
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 14:57
la garriguette
Eric Taulier
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 14:59
oops trop tard
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 15:03
Faut un nom commun. Féminin mais commun. Je propose donc "chair à saucisse" (j'ai envie de poivrons farcis). Edit : 2 métros de retard ... Le kraut l'a emporté ...
Eric Taulier
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 15:08
on était raccord sur la cochonaille
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 15:09
Ah ben voilà c'est beaucoup plus clair désormais
Claude De Bortoli a écrit:
Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la choucroute.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 15:10
Ce qui est bien c'est que je me suis déjà poilé une fois en lisant ces messages, et que je viens donc de les relire, et de me poiler de rechef. Planet gong, reconnu d'utilité publique dans la lutte contre le tirage de gueule.
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 16:01
"mon cul c'est du poulet" remplace quoi?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 16:19
Puck a écrit:
Ce qui est bien c'est que je me suis déjà poilé une fois en lisant ces messages, et que je viens donc de les relire, et de me poiler de rechef. Planet gong, reconnu d'utilité publique dans la lutte contre le tirage de gueule.
Tu m'étonnes et comme l'a noté Beat, c'est effectivement beaucoup plus clair.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 16:30
John the revelator a écrit:
"mon cul c'est du poulet" remplace quoi?
Y a aussi "poilu" qui remplace un autre mot
Eric Taulier
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 16:44
ahah les mecs, il vont passer le truc à la loupe (arrétez ou je fais sauter biodiversité)
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 16:56
Mais en fait le truc que j'adore c'est le point "la biodiversité à besoin de l'univers de choucroute pour bien s'organiser". Or, si l'agent d'action de la choucroute c'est l'homme... ben elle a bien chié son coup, parce que la biodiversité elle se portait très probablement mieux avant qu'on arrive.
De plus, je ne vois pas du tout en quoi l'univers de choucroute a besoin de l'instinct que lui fournit la nature de matière
Ensuite les transmetteurs d'énergie pour les échanges entre la matière et la choucroute, quels sont-ils.
Et enfin, j'ai toujours aucune réponse à mes quesitons initiales - sauf sur le vide (qui donc est bien vide) , sauf peut-être rapport au viol des principes de la thermodynamique. quoique, c'est moi qui extrapole en considérant qu'on a donc plus un univers fermé, mais deux, fermés, qui communiquent entre eux. (Fermé au sens thermo, hein, je sais que l'univers est très probablement topologiquement ouvert.)
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute Ven 22 Mai - 17:02
Guic' the old a écrit:
Ensuite les transmetteurs d'énergie pour les échanges entre la matière et la choucroute, quels sont-ils.
Sur ce point je peux te répondre : les transmetteurs d'énergie pour les échanges entre la matière et la choucroute sont les couverts. Ils actionnent le point saucisse entre la matière et la choucroute.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les fondements de la découverte de la choucroute